Vos livres préférés sur l'anorexie et la boulimie

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
D56784
Messages : 123
Enregistré le : mardi 15 février 2022 15:37

Vos livres préférés sur l'anorexie et la boulimie

Message par D56784 »

Coucou,
Allez savoir pourquoi, j'adore ce genre de bouquins…
Mes préférés sont :
-Petite de Geneviève Brisac
-Le pavillon des enfants fous de Valérie Valère
-La partie que j'ai lu de Tu peux sortir de table de Jessica Nelson

J'ai lu tout ça il y a très longtemps, et les prochains sur la liste sont ceux que j'ai entamé sur internet (extraits gratuits :rire1: ), à savoir Thornytorinx et Zouk.

: D Courage à tous ceux qui sont là dedans et si vous sentez que la lecture de ce genre de bouquins peut vous faire du mal tenez vous à l'écart
Perso je lis ça en mode hyperphagie …
Avatar du membre
juliett
Messages : 2145
Enregistré le : samedi 11 septembre 2021 18:22

Vos livres préférés sur l'anorexie et la boulimie

Message par juliett »

coucou bienvenue sur le forum !
j'ai lu le pavillon des enfants fous, j'étais en auto destruction donc ca me gênais pas, je m' y identifiais à ce genre de bouquins maintenant j'en lis plus, c'est vrai que ca peut entretenir un état ou on se plait
mais chaque chose en son temps un jour ca passe quand on avance en compréhension de sa problématique
Avatar du membre
D56784
Messages : 123
Enregistré le : mardi 15 février 2022 15:37

Vos livres préférés sur l'anorexie et la boulimie

Message par D56784 »

Merci : )
j'aurais aimé répondre plus tôt mais j'étais vraiment au fond du gouffre, je pense
C'est dur de laisser tomber "l'identité" que nous confère l'ano . 4 ans après ma dernière hospitalisation, je suis toujours tentée de rechuter pour alléger un peu les pensées angoissantes et la vie en général.
Ce qui me retient en fait, c'est la peur de perdre mon temps ou de redevenir débile
Répondre