Ne pas se laisser submerger par les problèmes des autres

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
D56784
Messages : 123
Enregistré le : mardi 15 février 2022 15:37

Ne pas se laisser submerger par les problèmes des autres

Message par D56784 »

Bonjour , hier j’ai écris un long message mais c’était trop personnel et j’ai eu un peu peur de dire tout ça devant des inconnus sur internet . Sans rentrer dans les détails j’ai une famille défaillante en tout cas ce ce soir c est ce que je pense mais je n’ai pas d’autres choix que de vivre avec eux jusqu’à l’obtention de mon bac dans 2 ans ou peut-être qu’à 18 ans je pourrais trouver un job et partir mais peu importe je dois encore rester minimum 10 mois !!!!!!
Ma sœur ressemble à un poisson elle a une sorte de trait chelou au coin de la bouche quand elle sourit et elle a des grosses cernes un regard de menteuse ce n’est pas méchant c’est la vérité il y a un mois elle a commence à manipuler mes parents pour moins manger sans avoir l’air de faire un régime Je suis sûre de ce que je dis elle perd du poids et devient de plus en plus menteuse et a des propos dénigrant envers les personnes qui se maquillent par exemple et ma mère est dans le deni ou cache car elle aussi a des problèmes de franchise et d’honnêteté
C’est dur car ma sœur me vole très souvent mes affaires ou m’embête et ça va de plus en plus loin car m’embêter fait que les parents oublie un peu qu’elle fait tout pour manger le strict minimum
Elle jette son goûter à la poubelle et lèche la nourriture à table
Sa technique c’est que une fois à table avec ma mère elle lèche les couverts ou la nourriture et parle jusqu’à ce que ma mère est presque fini , là elle mange peut-être 1/4 d’assiette de pattes et un morceau de viande et soit elle va dormir sans se brosser les dents soit elle fait semblant d’avoir mangé quelque chose quand ma mère n’était pas là
Ma mère fait comme si de rien n’était et maintenant il y a une atmosphère malsaine chez moi
J’espère partir avant que ma sœur doivent voir des psys car c’est derrière moi
J’habite juste à côté du lycée pas sûr que ce soit une bonne idée de faire l’exception et demander l’internat
Je veux vivre bien en m’éloignant des problèmes de ma sœur.
Et de ma mère.
Répondre