Je me prive, je vomis ou je mange trop

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
etrangepitbull
Messages : 46
Enregistré le : mercredi 15 août 2007 23:15

Je me prive, je vomis ou je mange trop

Message par etrangepitbull »

j'en ai marre, soit je mange et je vomis, soit je ne mange pas ou alors je mange je mange.....
En meme temps je prefere etre mince, mais lorsque je me prive, mon morale en prends un coup, et lorsque je suis bien ronde de partout,je n'aime pas mon corps mais moralement je tiens mieux, je n'arrive pas a trouver un juste milieu,
que feriez vous?
d'autres personnes dans mon cas?
MERCI

ps: je sais que pour la santé ce n'est pas bon, mais je n'arrive plus a me controler parfois,je ne me commande plus !
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17844
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

Bonjour etrangepitbull :smile:

Si tu es vraiment décidée à normaliser tout ça, le mieux est d'aller voir un(e) diététicien(e). Mais il faut un peu de volonté car c'est assez contraignant de tout compter, peser ... :sue: :sue:

En attendant pour limiter la casse (je parle pour ta santé) tu peux faire un peu de sport, du vélo d'appartement par exemple, on en trouve pour pas très cher
Mais tu le fais peut être déjà ?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
etrangepitbull
Messages : 46
Enregistré le : mercredi 15 août 2007 23:15

Message par etrangepitbull »

c'est pas vraiment du sport, mais jfais beaucoup de marche,balade des chiens m'y oblige et c'est pas plus mal !
jfais un peu de piscine aussi
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17844
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

si c'est très bien, surtout si tu marches à un pas soutenu :wink2:
En tout cas évite au maximum de vomir car à la longue comme je le disais dans un autre post ça peut être catastrophique :dub:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
christic
Messages : 299
Enregistré le : lundi 02 juillet 2007 16:58
Localisation : nantes

Message par christic »

Il faut que tu trouves le juste équilibre. Bon courage.

Amicalement

Christophe
Avatar du membre
kurrun
Messages : 137
Enregistré le : lundi 24 septembre 2007 19:51
Localisation : finistere

Message par kurrun »

je suis un peu dans ce cas la aussi.

je suis diagnostiqué boulimique-anorexique (pas mentale). moi meme j'arrive pas a gerer le truc.

dans mes crises de boulimie, je mange jusqu'a eclater si il le faudrait et soit je vomis soit je reste la attendre la digestion (tres douloureuse) etme restreint alimentairement parlant. ce qui me fait en une journée "un repas bourré de calories" chaque jour, je croise les doigts pour ne pas en faire (je commence a arriver a gerer mes crises car elles arrivent au meme moment 15h environ.

dans mon anorexie, je suis incapable de preparer un repas sans avoir la nausée. j'essaie de faire au moins un repas forcé et avec un maximum d'aliments pour eviter les carences a la longue (ca donne pates, pain, legumes soit bolognaise, soit macedoine, avec une petite pointe de creme et d'huile d'olive ou colza) meme si apres j'ai une enorme culpabilité pour la grosseur (51kg)

Voila, si ca peut t'aider, le tout c'est d'apprendre a se controler (je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire sinon je ferai pas de boulimie) mais quand tu vois les heures ou les moments ou tu grignotes essaye peu etre de te trouver une activité sur le moment.

Parcontre, je ne saurai te conseiller pour eviter de vomir, je suis incapable de me controler pour ce truc encore

Bisous et courage!
j'avance d'un pas je recule de deux

je sombre, mais mon masque me sauve
Répondre