Sentir mon estomac plein me donne envie de vomir

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
bibouille
Messages : 2
Enregistré le : mardi 02 octobre 2007 11:34
Localisation : 45

Sentir mon estomac plein me donne envie de vomir

Message par bibouille »

cela fait 3 ans que j'ai des troubles de l'alimentation !!

voir a manger me dégoute, me répugne, sentir que mon estomac contient quelque chose me donne envi de vomir, je suis obligé d'y aller!! pourtant je ressent la faim et l'envie de manger !

je sais que je suis anorexique, je me force à manger car je suis qu'à 41kg pour 1m70!

A des moments je me sent comme mort, comme ci mon corps ne m'appartenait plus qu'il était mort intérieurement et extérieurement ! la seul solution que j'ai trouvé pour me convaincre du contraire est la scarification!! car quand mon sang coule et que la douleure se fait sentir et bien pour pouvoir exprimer ces deux choses je suis obligé d'être en vie !!

Les attaques de paniques j'en fait souvent je dirait plus des crises d'angoisses face a certaine situation qui me mettent mal à l'aise!

je veux juste me sortir de cette spirale infernale et pouvoir un jour revoir la lumière mais pour le moment je suis tombé dans cette fausse ou je ne voi pas la lumière!!
" l'amour ma maladie la mort mon remède!"
Avatar du membre
christic
Messages : 299
Enregistré le : lundi 02 juillet 2007 16:58
Localisation : nantes

Message par christic »

bonjour et bienvenue. Consultes tu un généraliste ou un psychiatre ? Il(s) serait(ent) à même de t'aider.

amicalement

christophe
Avatar du membre
bibouille
Messages : 2
Enregistré le : mardi 02 octobre 2007 11:34
Localisation : 45

Message par bibouille »

oui je voi un psychiatre et une psychologue je suis sous anti-dépresseur et anxiolitique!
" l'amour ma maladie la mort mon remède!"
Avatar du membre
christic
Messages : 299
Enregistré le : lundi 02 juillet 2007 16:58
Localisation : nantes

Message par christic »

Je te souhaite tout mon courage (celui qui me reste) dans ton combat contre cette maladie.

amicalement

christophe
Avatar du membre
Lola
Messages : 69
Enregistré le : dimanche 30 septembre 2007 14:32

Message par Lola »

C'est vraiment dur de reussir a manger quand on a faim, quand on sait qu'ensuite ce sera l'horreur. Des fois je me retiens de manger, j'ai faim pendant deux jours entiers, mais je prefère ca a manger des choses qui vont me parraitre une eternité a etre digérée...

Tu aimes faire a manger? Même ca me dégoute.

Heureusement que je n'ai pas de problème de poids malgrè tout, j'ai un metabolisme qui fonctionne super bien, mais pour toi ca peut etre dangereux.
Tu ne pense pas a changer tout ce petit monde qui te suit? Si il n'y a pas de changement, peut etre que le traitement et la therapie ne te conviennent pas. Qu'est ce que tu en penses de ton coté?
coeurdeplomb
Messages : 2
Enregistré le : dimanche 28 octobre 2007 2:54

salut

Message par coeurdeplomb »

Salut. Moi aussi, je vis la même chose que toi. J'ai l'impression que je vais finir ma vie en me trouvant laide et grosse et en n'étant pas capable de manger sans me sentir affreusement mal. Juste que tu saches que tu n'es pas toute seule. Je suis là moi et toi tu es là pour moi aussi :smile:
petite bulle
Avatar du membre
Drew
Messages : 35
Enregistré le : jeudi 30 avril 2009 13:10

Message par Drew »

Je reprends ce fil de discussion parce-que le tire me convient : j,ai faim, je pense tout le temps a manger, alors je vais m,acheter a manger et je mange et comme ca on en parle plus, j,arrete de penser a manger, jusqu,a la prochaine fois.
Mais je tiens a preciser que je ne suis pas du tout boulimique parce que j,en ai parle a mon psychiatre et qu,il ne voit pas la de probleme, je n,ai pas pris assez (10 kg en 3 ans puis 10 kg en 1 an puis 5 kg en 6 mois) pour etre considere comme malade, je mange plus que correctement pendant les repas et quand je rentre chez mes parents je ne mange pas en dehors de srepas, donc je peux me passer de manger.
Répondre