le frigo, mon ex petit ami !

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Kreecry
Messages : 4
Enregistré le : mercredi 06 février 2008 8:15

le frigo, mon ex petit ami !

Message par Kreecry »

^-^ voilà, je fais un petit post rapidos...

Ca fait 2 semaines que je n'ai pas replongé dans l'antre de mon frigo, j'essaie de limité mes crises de boulimie...

c'est pas facile, pour les contré, j'essaie de mangé quelque chose de pas trop trop gras... genre "un babibel" >.> (on va me dire comparé a une boite de gateau + des conserves c'est sur ca fait un choc)

^^ j'ai trouvé un petit truc en plus, a chaque fois que mes pulsions bucales arrive, je me lance dans le poncage d'un meuble, je le repeint ect... jusqu'a ce que cette pulsion s'en aille... Si elle persiste je claque mon crédit pour appeler ma cher et tendre maman ^^.

donc voilà, c'est juste quelques petites astuces que je me suis crée, mais la meilleure, lorsqu'on n'est pas seule, c'est encore d'aller marcher aevc ses ami(e)s.

:mad1: on vaincra du frigo
Erdaah

Message par Erdaah »

Bravo pour ta détermination à mettre en place des petits trucs pour éviter les crises de boulimie!

Courage! Tu es sur la bonne voie!
Roman

Message par Roman »

Je te félicite !! C'est très dur de combattre une addiction .. CHAPEAU :up:
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

Kreecry

Un grand bravo :clap2:

J'adore ton cri de guerre:

on vaincra le frigo ! :up:
Roman

Message par Roman »

Tu as trouvé une excellente parade au frigo en t'occupant !! Moi même j'ai appris à faire ça quand j'avais un peu faim pendant que je m'ennuyais à ne rien faire :wink2:
Répondre