Comment avoir un Ventre plat ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Cardinal

Comment avoir un Ventre plat ?

Message par Cardinal »

voila ,je suis loin d'etre gros mais j'ai un petit bidon pas beau du tout et ca me complexe terriblement

je me demande si vous n'avez pas des "trucs"


pour l'instant j'ai arreté les boissons gazeuses et je fais des abdos
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

:bye:

ça me parait bien les abdos et l'arrêt des boissons :up2:

ça fait longtemps que tu as commencé ?

tu les fais comment tes abdos ?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Roman

Message par Roman »

Marche le plus possible, ça te raffermit les cuisses et les fessiers c'est incroyable !! Bon au bout d'un certain temps évidemment mais je t'assure que je l'ai senti pour moi !

Pour les abdos je préconise l'utilisation d'appareils qui soutiennent le dos ( car il morfle au moindre faux pas ) ou la natation !!
Avatar du membre
Vanished
Messages : 24
Enregistré le : samedi 07 juin 2008 22:42

Message par Vanished »

Coucou,

Pour perdre de la graisse le mieux n'est pas forcément de faire des abdo mais de courrir et faire du cardio. Si tu n'as pas d'appareil de cardio à la maison tu peux courrir au dehors et paraît il que l'on maximise sa perte de graisse lorsque notre coeur bat à 60-70% de sa vitesse maximal. Si le coeur bat trop au delà de cette vitesse paraît-il que le corps consommera moins de graisse et piochera directement dans les réserve de sucre des muscles ce qui provoquera un épuisement mais pas beaucoup de perte de graisse.
Après, tout est relatif, une étude a montré que si on faisait un effort et que notre coeur battait au delà de cette vitesse, la perte de poids était quand même plus importante que ceux qui couraient à 60-70% en partie en raison du fait qu'après un effort intense on a pas envie de manger.

Pour déterminer la vitesse maximale de battement du coeur tu peux t'echauffer en faisant un petit jogging et quand tu es bien chaud tu cours le plus vite possible sur une distance courte et la il faut prendre son poul.

Bien sure ce que diront tout le monde : manger équilibré etc etc... Le mieux pour perdre du poids c'est de faire du sport à jeun, mais il faut alors faire attention à l'hypoglycémie et donc toujours prendre un peu de sucre avant l'effort.

Dernière chose pour le cardio à 60-70% pour que ce soit efficace il faut faire un effort quand même plus de 15-20min.

Voilà les informations que j'utilise pour perdre du poids, ca marche pas mal puisque en 6mois j'ai perdu 6kilos et je n'ai pas tendance à reprendre même si j'arrête le sport quelques jours. Biensure le sport régulier est quand même important ^^.

Après pour ton cas visiblement c'est surtout ton ventre qui t'intéresse, paraît-il que les abdos ressortent lorsqu'on a moins de 10% de masse graisseuse, il y'a des exercices pas mal à trouver sur youtube.


Bonne chance à toi en tout cas :up2:
Avatar du membre
Vanished
Messages : 24
Enregistré le : samedi 07 juin 2008 22:42

Message par Vanished »

voilà un forum ou beaucoup de chose sont expliquées, d'ailleurs ils sont très sympathiques tu peux leur demander des conseils bien plus précis que je ne t'en donnerai :

http://www.letempledelaforme.com/forums.html

Et voilà un des exercices pour travailler les abdos que je pratique et qui est je le trouve très efficace, à pratiquer tous les jours cependant :

Avatar du membre
seraphine
Messages : 341
Enregistré le : lundi 23 avril 2007 19:30
Localisation : l'abime n'a pas de fond et je ne le savais pas!

Message par seraphine »

bonjour
pour perdre ton petit bidon si tu aimes l'eau tu pourrais faire de la natation et de l'aquagym cela permet de faire des exos en douceur tout en etant efficace,j'ai teste et en plus ça detend :up2:
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

oui je confirme, l'eau c'est génial, en plus c'est plus doux pour les tendons parce que parfois quand on a plus trop de muscle ça peut faire qu'on les fait trop travailler
un truc mortel pour raffermir vraiment bien cuisses, fessier et ventre c'est de nager avec des palmes, tu fais des battements avec les jambes en gardant les jambes bien tendues, le pied en pointe. Sinon tu fais la sirène, en fait tu colles tes deux jambes et tu fais des battement comme un poisson quoi... euh, comment expliquer... (y'a même des palmes qui rassemblent les deux pieds pour qu'ils soient bien collés)

:bye:
Cardinal

Message par Cardinal »

merci de vos conseils


en lisant la notice de mon effexor,j'ai lu que ca pouvait provoquer des ballonnements

mon bidon pourrait etre en partie un effet secondaire :pense:
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

oui mais ballonnement ou pas, si tu renforces tes abdos le gonflement est moindre, et la digestion en général est optimisée :wink2:
en plus ça évite pas mal les douleurs au dos d'avoir des abdos :smile:
Avatar du membre
Sherly
Messages : 237
Enregistré le : dimanche 16 décembre 2007 3:10
Localisation : sud-ouest de la france.

Message par Sherly »

Pour lutter contre le ballonements; charbon de belloc(capsules en pharmacie), et alimentation saine.
Les abdo, oui mais rapides, rythme fitness, et pas rythme culturisme!
et juste en décollant les épaule puis le bassin du sol, sinon Bonjour les degats au dos!
bon courage!
Avatar du membre
beauaime
Messages : 25
Enregistré le : vendredi 24 juillet 2009 8:19

Re: Ventre plat

Message par beauaime »

cardinale a écrit :
voila ,je suis loin d'etre gros mais j'ai un petit bidon pas beau du tout et ca me complexe terriblement

je me demande si vous n'avez pas des "trucs"


pour l'instant j'ai arreté les boissons gazeuses et je fais des abdos
Bonjour.. des trucs ?
Pour commencer , on ne perds pas de graisse à un endroit précis du corps.. cibler ne sert à rien.. là en l'occurence ..abdos...
Pour maigrir .. taper dans le gras.. de manière générale.. donc là passer d'une grossesse de 6 mois à 3 mois ( image.... :smile2: )
Le plus efficace , le jogging , mais uniquement en endurance (effort long et peu intense.... )
Pour d'autres explications , à ton service.....
Certains vivent , quand d'autres existent....
Avatar du membre
Gisele-Antoinette
Messages : 468
Enregistré le : mercredi 14 janvier 2009 13:37
Localisation : Dans ma maison

Re: Ventre plat

Message par Gisele-Antoinette »

Coucou

Mot d ordre du jour, ne pas prendre de bide, j 'en ai un petit et voilà c'est assez lol..... Donc nous on a adopté la wii, et OUI je sais peut etre que certain n y croit pas, mais bon moi ça me a, et puis de l autre coté je fais tres attention a ce que je mange. Sinon je déprime a cause du poids et des bourlets.... lol :langue1:
L'homme est un apprenti, la douleur est son maître, Et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert.
Musset (Alfred de)


Mon Salon
Ma Galerie
arthemis
Messages : 22
Enregistré le : mardi 16 février 2010 19:09

Re: Ventre plat

Message par arthemis »

Après mes grossesses j'ai fais une plastie abdominale.
Deux ans après j'ai fais recouvrir la longue cicatrice d'un joli tatouage.
:up2:
Avatar du membre
lydien
Messages : 541
Enregistré le : jeudi 28 mai 2009 20:46

Re: Comment avoir un Ventre plat ?

Message par lydien »

Ne pas prendre du zyprexa lol. J'en prends, et depuis j'ai pris deux taille de plus en jean .

Plus serieusement je pense que le sport me parait pas mal et l'arret des boisson gazeuses aussi.
Je sais pas si tu grignote si tu mange beaucoup de sucrerie si c'est le cas arrete ou alors reduit un peu.
Cardinal

Comment avoir un Ventre plat ?

Message par Cardinal »

J'avais oublié ce topic...

ça s'est pas arrangé :god:

Je vais essayer de retourner au combat :sue:
Roman

Comment avoir un Ventre plat ?

Message par Roman »

Les abdos et du cardio en salle de sport ... Et une alimentation équilibrée ... C'est bateau mais ça marche :wink2:
Avatar du membre
Ironie
Messages : 21
Enregistré le : jeudi 31 mars 2011 2:32

Comment avoir un Ventre plat ?

Message par Ironie »

Le soucis c'est qu'à notre époque on aborde le problème du surpoids de la mauvaise façon, ou du moins en ne prenant pas en compte tout ce qui y participe. Faire un régime sert à faire maigrir et être maigre c'est être en mauvaise santé, avec des carences, c'est tout aussi néfaste que le surpoids. La clé du succès n'est pas de ne quasiment rien manger, mais de manger les bonnes choses aux bons moments de la journée et aussi d'éviter les produits transformés (pâtisseries, sodas, etc).

A l'état naturel le journée de l'Homme est la suivante :

- Le matin il chasse sa proie et mange les organes riches en graisse (cerveau, foie ...)
- Ensuite il laisse sécher le reste jusqu'à midi où il mange les muscles (protéines) et quelques racines (féculents)
- Puis en plein après-midi il va cueillir des fruits (sucre)
- Et enfin il ne mange pas ou peu le soir

Donc oui nos voisins Allemands ont raison de manger de la charcuterie au petit dej, le régime alimentaire idéal pour l'Homme c'est :

Gras le matin, Dense à midi (protéines, féculents), Sucré l'après-midi et rien ou un truc léger style soupe le soir. Enfin oubliez un peu les légumes, ils sont excellents pour nos intestins, mais à petite dose, nous ne sommes pas des herbivores, l'Homme est carnivore/frugivore.

Définition d'omnivore : L'adjectif omnivore désigne un régime alimentaire consistant à se nourrir aussi bien d'aliments d'origine végétale qu'animale.

Et les fruits sont bien des végétaux, mais on n'a jamais parlé de légumes.

Le but n'est pas de maigrir, mais de retrouver de bonnes habitudes alimentaires et surtout qu'elles soient adaptées à notre dépense journalière d'énergie, d'ailleurs les régimes trop violents pour l’organisme sont la cause de certaines dépressions. Car le corps va aller puiser la graisse dont il a besoin dans la partie de notre corps qui en contient le plus, dans le cerveau. En bref, manger peu ne sert à rien si on ne mange pas bien avant tout.

Petit détail qui intéressera ces dames : Le sucre contribue à faire grossir la poitrine, n'en faite pas votre ennemi, pensez à nos petits yeux. :D

Ah et j'oubliais, ne complexez pas trop, les mannequins sont souvent des gamines vieillies par le maquillage et retouchées grâce à notre ami photoshop, alors éviter de regarder les magasines. Surtout qu'heureusement les goûts des hommes sont bien plus variés que ceux qui sont affichés dans les médias (je suppose qu'il en est de même pour les goûts des femmes).
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03
Localisation : Languedoc

Comment avoir un Ventre plat ?

Message par violette »

moi je prends des produits ventre plat, à base de guarana, thé vert chez yves rocher et messegué et ça marche
on detoxe d'abord et ensuite le ventre se degonfle
et ça fait plaisir, mais je prends mon traitement comme il faut je prends aussi pour éliminer la graisse bien sur
c'est bon!!! :chap:

--edit--

je mange pas le matin, ni à midi, je prends une bouteille protéinée marquée par le doc
et le soir je mange salade, tortilla et fraise aussi, je fais une cure pour le moment, :bye:
Alexia7

Comment avoir un Ventre plat ?

Message par Alexia7 »

CES PRODUITS chez yves rocher je les ai vu , voulais les prendre c bien alors ?
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03
Localisation : Languedoc

Comment avoir un Ventre plat ?

Message par violette »

oui c'est très efficace et sur messegué aussi il y a une offfre de promos à 5 euros le produit tu peux le faire!! :bisouss:
Répondre