Post dédié au soins du corps, soyons doux avec nous-memes...

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
ninja
Messages : 31
Enregistré le : lundi 18 juin 2012 12:39

Post dédié au soins du corps, soyons doux avec nous-memes...

Message par ninja »

cool onagre!!de rien!
un vrai bonheur cette creme hein!
:bisouss:
Onagre

Post dédié au soins du corps, soyons doux avec nous-memes...

Message par Onagre »

Ce matin je me suis cocoonée avec un savon au jasmin, un masque visage "la grande mentheuse", une bonne dose d'hydratation partout, même mes pieds y sont passés avec une crème spéciale zones sèches.
Ça fait un bien fou, ça faisait des mois et des mois que je n'avais pas fait ça :vue0: :vierose:
Avatar du membre
JLMac92
Messages : 7
Enregistré le : lundi 25 juin 2012 20:08
Localisation : Montréal

Post dédié au soins du corps, soyons doux avec nous-memes...

Message par JLMac92 »

Une petite section soin!!! :priere:
Si il y a bien une chose qui me permet de moccuper et de me remonter le moral ces temps-ci cest bien ca!!

Pour ma part :smile: aujourdhui jai ete me faire faire mes retouches pour mes extensions de cils chez l'estheticienne, et apres mavoir botter le derriere pour faire du menage, jai decidé de me faire les sourcils et de mhydrater le corps en entier avec une creme regeneratrice therapie minerale :donnecoeur: Aaaaaaah.... Cest bon etre une femme! Amen!
Philosss

Post dédié au soins du corps, soyons doux avec nous-memes...

Message par Philosss »

J'ai pas encore trouvé la parfaite body cream bio.

J'ai lu plus haut la crème Karma de Lush. Ligne encore jamais utilisée. À suivre. Je passerai devant un marchand cette semaine. J'ai l'intention de l'acheter et autre produit vu sur le site de lush dont le savon noir, les boules exfoliantes etc. Avant, je veux savoir de quoi se compose leurs produits.

Pour les addicts, vos commentaires seront appréciés. merci
Avatar du membre
Bloupy
Messages : 22
Enregistré le : jeudi 16 août 2012 13:16

Post dédié au soins du corps, soyons doux avec nous-memes...

Message par Bloupy »

Petite astuce pour prendre soin de notre poitrine, partie si fragile et parfois délaissée : l'huile de bellis ou de pâquerette.
A appliquer en massage doux sur toute la poitrine.
Je le fais tous les soirs (ou presque), ça fait circuler le sang, ça fait du bien, ça raffermit et ça embellit, que demander de plus ?

Soyons douces avec nos seins ! :)
Ne ratez pas votre matinée de printemps.
Avatar du membre
Sera
Messages : 2401
Enregistré le : mardi 03 février 2009 23:44

Post dédié au soins du corps, soyons doux avec nous-memes...

Message par Sera »

aaah que vous me faite envie avec Lush!!
J'avais essayé 2 savons mais jamais les soins... :parfait:
Alors rituel du moment: que des produits Nuxe pour tenter d'avoir une peau parfaite...(Obsession? naaan! :rire1: )
Crème fraiche, aromaperfection et gommage-masque thermo-actif désincrustant...Bon après si je faisais pas des bêtises à coté, ca aurait peut-être encore plus d'effets... :pasgrave:

:bisouss: :bisouss:
-------------------------------------------------------
Mon histoire

Mon salon
-------------------------------------------------------
Avatar du membre
Broceliande
Messages : 973
Enregistré le : mardi 06 juillet 2010 20:54

Post dédié au soins du corps, soyons doux avec nous-memes...

Message par Broceliande »

Bonsoirs,tout le monde!
Bon pour les cernes,enfin les grosses cernes et bien mon toubib ma prescris de la pommade pour les hémoroides (bon cela vas certainement faire rire pas mal de monde tant pis) et bien cela fonctionne et oui plus de cernes,a appliquer tout les soirs et puis voila! :newblush: :rire1: en plus sais remboursé part le secu!non mais.
Le présent serait plein de tous les avenirs, si le passé n'y projetait déjà une histoire. [André Gide]
Philosss

Post dédié au soins du corps, soyons doux avec nous-memes...

Message par Philosss »

Broceliande a écrit :
pommade pour les hémoroides
truc de mannequin connu et reconnu :up2:

En fait, c'est pas tant pour le cerne bleuté et creusé autant que le cerne boursouflé, gonflé la crème contre les hemoroides traitera

Le cerne bleuté se masquera alors avec un anti-cerne de la même couleur que la peau utilisé APRÈS le fond de teint SI la personne en utilise.
Si non, tu peux masquer le cerne bleuté par juste ton anti-cerne de la même couleur que ta peau ou s'y approchant le plus possible idéalement avec un pinceau plat et en très très fine couche.
Attention, si ton cerne est bleuté et que la ligne de tes cils inférieurs est rougeâtre, prévoir un pochoir (dans la palette des anti-cernes) vert que tu appliqueras idéalement avec un pinceau à eyliner (truc de pro-télé) par pointillé que tu étireras avec le pinceau ou au doigt. Doit se faire AVANT l'anti-cernes régulier et AVANT le fond de teint.
Onagre

Post dédié au soins du corps, soyons doux avec nous-memes...

Message par Onagre »

Ce soir j'ai fait un effort.
Après ma douche j'ai fait un léger gommage (Raz de Marée de Lush), un masque (Pâte Matité Végétale de YR), j'ai bien hydraté ma peau (visage, corps, pieds et mains) et mis du parfum.
Ça fait du bien!
Avatar du membre
Sera
Messages : 2401
Enregistré le : mardi 03 février 2009 23:44

Post dédié au soins du corps, soyons doux avec nous-memes...

Message par Sera »

loool nempeche que c'est logique, si cette pommade fait dégonfler les hémorroides, pourquoi pas les cernes? :rire1: Mais a long terme est ce que c'est bon pour cette partie fragile?

Mon rituel du moment, puisque je suis coincée chez les dinos sans sortir ni fumer, je mange beaucoup de légumes et de fruits, et je fais des soins: peau et teint normaux mais faut pas croire non plus au top! Parfois elle tiraille. En alternance avec la nivea confort, le matin crème de 8h d'Elisabeth Arden, et le soir huile de rose musquée (ou nivéa).
Un jour j'arrêterai d'aimer me tartiner de ceci et de cela... :zinzin:
-------------------------------------------------------
Mon histoire

Mon salon
-------------------------------------------------------
cythera
Messages : 293
Enregistré le : mardi 08 janvier 2013 4:23

Post dédié au soins du corps, soyons doux avec nous-memes...

Message par cythera »

Sera a écrit :
Un jour j'arrêterai d'aimer me tartiner de ceci et de cela... :zinzin:
Mais non! Si tu aimes c'est la joie pour toi.
Au moins tu aimes quelque chose c'est énorme si cela te fait du bien et plaisir dans un même pot :wink2:

la crème 8heures, un classique :priere:
Avatar du membre
Sera
Messages : 2401
Enregistré le : mardi 03 février 2009 23:44

Post dédié au soins du corps, soyons doux avec nous-memes...

Message par Sera »

Hello Cythéra,

Tu l'utilise aussi? Je ne peux pas la mettre au quotidien, elle est un peu trop 'forte'pour moi...Oui j'aime ca mais mon porte-monnaie moins... :rire1: :newblush:

:bisouss:
-------------------------------------------------------
Mon histoire

Mon salon
-------------------------------------------------------
cythera
Messages : 293
Enregistré le : mardi 08 janvier 2013 4:23

Post dédié au soins du corps, soyons doux avec nous-memes...

Message par cythera »

Non je ne l'utilise pas mais c'est LA crème ayant fait la renommée d'Elisabeth Arden à ses débuts.
Plusieurs femmes l'utilisent pour tout même sur les lèvres. Une jeune femme début vingtaine m'a dit que durant sa période "Accutane" cette crème apaisait ses lèvres brûlées par le produit pour traiter son acné.

J'utilise que dans les lignes bio maintenant. Plus envie de nourrir le commerce de la Beauté. C'est une des raisons parmi d'autres.

:jap:
Onagre

Post dédié au soins du corps, soyons doux avec nous-memes...

Message par Onagre »

Cet après-midi je me suis fait un petit plaisir, un soin en institut Yves Rocher (oui encore :newblush: ).
J'ai fait un soin "Ultra Douceur" avec démaquillage, gommage doux, vapeur, nettoyage de la peau, électrode qui aide à cicatriser les petits boutons, sérum, massage du visage et épaules, et enfin crème de jour.

Ça m'a bien ressourcée, j'ai profité pleinement, sauf peut-être du massage car il faisait trop chaud et ça en devenait désagréable.
Avant de partir je me suis acheté un masque-film à la menthe pour adoucir la peau.

Voilà :fleur:
fleur5212
Messages : 1
Enregistré le : lundi 27 mai 2013 11:11

Re: Post dédié au soins du corps, soyons doux avec nous-memes...

Message par fleur5212 »

claudine a écrit :
Merci alésia pour cette vidéo. Le massage est intéressant mais je trouve l'atmosphère un peu inquiétante :smile2:

Bisous :bisouss:
Bonjour,

J'ai eu l'occasion d'essayer le massage lors d'un échange, on ne m'avait pas dit au debut que c'était un massage mais j'ai fait confiance et j'ai été agréablement surprise :chap: :Zen0:
Détachement

Post dédié au soins du corps, soyons doux avec nous-memes...

Message par Détachement »

J'ai des sourcils assez fournis, j'ai décidé de les épiler et les entretenir (ben quoi ? :rire2: ).
J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux.
Le soucis, c'est que je suis en période compulsive ... Tellement je suis énervée.
Forcément, je ne fais donc le ménage pas à moitié ....!
J'ai fais un trou dans mon sourcil droit !!! Arrrrrrghhhh ....!
Mon Dieu à l'aide :enrond:

:rire2:
Détachement

Post dédié au soins du corps, soyons doux avec nous-memes...

Message par Détachement »

J'aurais pensé plutôt que ce serait une femme qui aurait compatis .... :rire2: mes sourcils y étaient parfaits :fontaine:
Merci Deion :bisouss:
Deion

Post dédié au soins du corps, soyons doux avec nous-memes...

Message par Deion »

un raton c'est aussi bien non? :enrond: :rire1:
attention a toi :wink2:
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

Post dédié au soins du corps, soyons doux avec nous-memes...

Message par chillina »

je compatis déta, mais t'inquiète, ça repousse, et finalement ça donne un style :rire2:
coucou deion :bisouss:
Répondre