Anémie de BIermer, transfusée

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03
Localisation : Languedoc

Anémie de BIermer, transfusée

Message par violette »

Demain matin je suis transfusée mon taux d'hémoglobine est inférieur à 6

je suis fatiguée en permanence et j'ai eu beau dire que mon grand père avait eu cette anomalie génétique, on assimile plus les B12 dans l'alimentation

à part que mes selles (beurkk) sont noires donc à rechercher si je saigne, quelque part,

j'y avais meme pas pensé,

sauf que pour moi faire des transfusions de sang est un mauvais souvenir, ma mère était en ehpad on m'a prevenu qu'elle allait pas bien, en fait elle saignait aussi, et je l'ai vu le temps de la transfusion , pour lui dire au revoir et puis c'était fini
pour le grand père j'étais là, j'ai pris les mesures qu'il fallait il a vécu 15 belles années de plus,

j'ai du mal à respirer, mon souffle est court, je peux plus bouger de ma chambre,
pourquoi on ne nous écoute pas?? quand on explique les symptomes, j'ai du crié, le doc est venu hier soir à 20 h je lui ai tout repeté, et comme il doit en avoir marre, il a accepté de me prescrire une prise de sang le verdic est tombé, je vais avoir
deux kulos de sang demain matin et il faudra chercher d'où vient mon anémie ....................

j'ai perdu ma carte de groupage on refait celui ci, pour une donneuse de sang c'est le bouquet!!

je chiale de cette connerie, que je rencontre, je rale pas, je suis fatiguée, crevée, je perds mes forces, jeune encore non ?? à quoi ça sert de parler, de dire ce qu'on ressent, physiquement, je parle jamais du reste, je veux juste pouvoir remarcher à nouveau ........ :bisouss:

vendredi 31 mars 2017 18:31
Bon perfusée avec d'énormes difficultés,

3 ide pour trouver une voie , une calamité quand on est à 2 de fer et 5 d'hémoglobine
ne jamais accepter ça, une grosse boulette,

on va me surveiller, mais il faut une boulette pour qu'on m'entende
mal de cabeza, à me tordre, mais je vais pas prendre d'ibu, parce que si je saigne de l'estomac
ça va etre pire

à présent gastro, mais faire ses examens il me faudra une anesthésie à nouveau, saturée de tout

à quoi bon , pourquoi je peux pas me laisser aller, mon fils fait son maison il envoie les photos, meme s'il écrit comme un rustre, quelquefois, il protége son espace, son univers,

je l'ai fais aussi par le passé
Détachement

Anémie de BIermer, transfusée

Message par Détachement »

Bonjour Violette,

Je suis désolée que tu aies à vivre ces processus pénibles.
Je ne sais plus où t'écrire du coup, mais je me demandais si ça s'était pas trop mal passé hier ?
C'est étrange, tu m'avais parlé de cette anémie il y a quelques temps. Je n'ai pas oublié mais je me sens assez incapable de demander une prise de sang à mon médecin.

Si c'est le cas, je crois que le traitement est de s'injecter par voie intraveineuse de la b12 tous les trois mois.

J'espère qu'on finira par trouver ce que tu as ...

Je te souhaite beaucoup de courage :offre:
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03
Localisation : Languedoc

Anémie de BIermer, transfusée

Message par violette »

OUI deta j'ai été transfusé, j'ai fermé mon salon je ne peux plus assurer des dialogues,
juste dire que je vais mal

toute la journée pour etre transfusé, on ne pouvait pas trouver une veine,
on m'a trouvé ça sous le bras à la 3ème infirmière je leur ai demandé de pas me massacrer tout de meme

je suis mal, j'ai perdu mes forces je peux plus faire confiance à mon corps

là je suis pas tombée simplement mes jambes n'assurent plus leur service habituel
je suis flippée, il faut trouver l'origine de mon anémie, les selles noires je saigne, quelque part, c'est bien possible,
j'aimerais une anémie de biermer, on fait comme tu dis des injections de B12, mon grand père a eu ça,

mais je sais , la vie est vicieuse avec moi, tu vas voir que ça sera autre chose

je vous dirais je dois aller au gastro, n'attend pas d'etre comme moi à 2 de fer, parce que là, on est proche d'etre hors service, :bisouss: :bisouss: :love1:
Répondre