Indemnisation staphylocoque doré

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Olivier123

Indemnisation staphylocoque doré

Message par Olivier123 »

Bonjour j'explique un peu ma situation en octobre 2016 je me fait operer d'un menisque en ambulatoire anesthesie generale ,3 semaines plus tard un hematome ne se resorbe pas donc retour chez le chirurgien essaie de ponction qui ne donne rien donc reouverture fin octobre en ambulatoire reanesthesie generale.1 semaine apres le genou est gonfle et rouge retour chez le chirurgien ponction pas analysé et enlevement des fil et retour a la maison car pour lui allergie au fil.2 jours apres je retourne le voir car je ne peut plus dormir le genou est brulant ,il decide de m'hospitaliser resultat des analyses staphylocoque doré reoperation pour nettoyage hospitaliser une semaine et 6 semaine d'antibio.4 mois d'arret ,kine,depression (avec hospitalisation psy)reprise du travail en mi temps 2 semaines et retour de l'infection .le chirurgien ne veut rien faire je vais voir l'infectiologue qui m'hospitalise 1 semaine car staphylocoque doré revenu ,2 nouvelle semaines d'antibio et arret de travail reprise 3 semaine apres en mi temps.le chirurgien me dit qu'il ne peut plus rien faire et mon genou est toujours un peu gonflé et douloureu et cicatrice de 15 CM.le service juridique de mon assureur s'occupe de mon dossier et a fait une demande d'indemnisation a la clinique .si pas de reponse il y aura une plainte (je leurs ai deja ecrit 3 fois en recommande sans reponse) et demande a l'oniam.d'apres vous si il me font une proposition combien doit-je accepté minimum et sinon l'oniam proposerait qu'el montant d'apres vous ?sachant que avec les arrets et les mi temps je respecte les conditions d'obtention
merci
Avatar du membre
tatoo
Messages : 29401
Enregistré le : jeudi 29 septembre 2016 15:05

Indemnisation staphylocoque doré

Message par tatoo »

oulala! trop pas de chance!!! je sais pas dans ton cas , moi j'avais un grave accident moto(poignet fracassés handicapés, hanche, epaule fracturé) et j'ai eu 41 000 euros, c'est le minimum je pense que tu devrais avoir avec une pension si ton genoux a un handicap a vie
courage!!!
"don't panik" -douglas adams
mon salon
Répondre