Test Braverman: quel neurotransmetteur cause nos maux?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Polly
Messages : 216
Enregistré le : lundi 07 mars 2016 16:45
Localisation : Isère

Test Braverman: quel neurotransmetteur cause nos maux?

Message par Polly »

Bonjour ! :bye:
Avez-vous déjà entendu parler du questionnaire du Dr Braverman? En répondant à quelques questions, ce test est censé identifier le(s) neurotransmetteur(s) qui sont à l'origine de déséquilibres chimiques, qui influencent notre humeur et génèrent un état dépressif.

Je cite: "Pour identifier votre nature dominante et les éventuelles déficiences biochimiques, j'ai développé un simple test de 20 minutes. C'est le premier test non invasif qui identifie votre médiateur biochimique cérébral dominant par l'examen des symptômes physiques aussi bien que par une évaluation des dimensions psychologiques de votre tempérament, de votre type et de votre personnalité."
https://www.lanutrition.fr/interviews/e ... ont-sainsq

Le questionnaire complet ici (en anglais): https://www.bravermantest.com/

Extrait d'une interview: "Justement comment restaure-t-on le niveau d’une neurotransmetteur ?"
Lui: "En suivant un régime alimentaire adapté, comme le régime Arc-en-ciel, qui est décrit par le livre. En ajoutant des quantités généreuses d’épices, de plantes, de tisanes, de légumes, de poisson à chaque repas. En prenant des compléments nutritionnels qui augmentent naturellement la production de vos neurotransmetteurs. En prenant beaucoup de repos ! La plupart des gens ne dorment pas assez, et ne dorment pas bien et cela les affecte au niveau cellulaire, avec un effet négatif sur la longévité. En bougeant – l’exercice régulier augmente vos chances de vivre longtemps en bonne santé."


Je ne sais pas trop quoi en penser car le personnage a l'air assez imbus de sa personne... il dit qu'il va publier un "guide révolutionnaire pour maigrir", rien que ça.
Dépression... masquée ? Fatigue chronique.
Salon de Polly
Répondre