Extraction dents de sagesse, la trouille!!

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Zapi
Messages : 473
Enregistré le : vendredi 11 janvier 2019 2:02

Extraction dents de sagesse, la trouille!!

Message par Zapi »

Hello!

L'anesthésie générale, parfois c'est aussi pour le confort...des chirurgiens.
Ainsi ils peuvent te déboiter la mâchoire tout en parlant de leurs projets pour le weekend..faire l'extraction presto,
et remettre ta mâchoire.

Tout ça pour dire Antonio que je comprends ton inquiétude car c'est flippant (pour moi ça s'est très bien passé : anesthésie locale). Tu peux peut-être leur dire que tu es très résistant aux anesthésies?
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Extraction dents de sagesse, la trouille!!

Message par Antonio »

C'est drôle, parce que j'avais posé cette question, et on m'avait dit que c'était mieux si le patient était réveillé. Comme ça, le ou la dentiste peut savoir les limites de l'ouverture des mâchoires, ce qui évite de se réveiller avec des douleurs parce que le dentiste a trop tiré.

Oui, comme tu dis, je leur dirai "mettez-moi la dose maximale". Pas question que je souffre à cause d'un sous-dosage. :rotfl:

Pff, ça me fait quand même peur, je déteste qu'on puisse toucher aux dents, aux yeux, aux ongles... tout ce qui n'est pas de la peau, en fait. J'ai plein d'images de films d'horreur qui me traversent l'esprit quand je pense à ces parties du corps.

J'espère que j'aurai droit à une petite sucette à la fin de l'opération (et une peluche crocodile). :3
Répondre