Sensation de s'éteindre soudainement

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
LAYAON
Messages : 232
Enregistré le : dimanche 23 septembre 2018 21:00

Sensation de s'éteindre soudainement

Message par LAYAON »

:bye:

Ces derniers temps j'ai fréquemment des mal de tête ou la tête qui tourne, et il m'arrive fréquemment aussi de marcher et d'avoir la sensation que mon cerveau s'éteint un court instant/se met en veille, je ne me rappelle même pas si ma vision se trouble durant cette fraction de seconde... C'est très étrange comme sensation. Je ne sais pas si c'est lié à la fatigue, possiblement je dors un plus qu'avant et en plein mileu de la journée parfois (pas involontairement, je me recouche après les cours).
Mon moral s'est porté mieux durant un jour et demi, je ne sais pas si ça avait changé quelque chose. Je précise que j'ai une alimentation incroyablement déséquilibrée et anarchique (ça peu servir de le dire ?).

Je pose ça là, merci pour les éventuelles réponses apportées :siffle:
Avatar du membre
Miet
Modératrice
Messages : 6294
Enregistré le : lundi 12 juillet 2010 17:03
Localisation : Bretagne

Sensation de s'éteindre soudainement

Message par Miet »

Tu en es où niveau traitement ? J'ai eu cette sensation en sevrage d'AD, comme une décharge électrique dans le crâne et un micro black out. C'est peut être une piste ? :bloque:
Utilisez les rapports si vous désirez que l'on efface/édite/verrouille/déverrouille l'un de vos messages/sujets/salons ; ou pour prévenir la modération d'un message hors charte. Merci de votre aide !

Ma galerie Mon salon Les TCA et moi
Avatar du membre
LAYAON
Messages : 232
Enregistré le : dimanche 23 septembre 2018 21:00

Sensation de s'éteindre soudainement

Message par LAYAON »

Merci :smile: tes conseils sont précieux j'en suis sûr, mais je ne prend aucun traitement, et je n'ai pas envie d'en prendre :intero:
Avatar du membre
Miet
Modératrice
Messages : 6294
Enregistré le : lundi 12 juillet 2010 17:03
Localisation : Bretagne

Sensation de s'éteindre soudainement

Message par Miet »

Mhhh, ben je sèche alors...
Si ça perdure et que ça te gêne/t'inquiète, tu peux aller poser la question à ton médecin :bloque:
Utilisez les rapports si vous désirez que l'on efface/édite/verrouille/déverrouille l'un de vos messages/sujets/salons ; ou pour prévenir la modération d'un message hors charte. Merci de votre aide !

Ma galerie Mon salon Les TCA et moi
Avatar du membre
LAYAON
Messages : 232
Enregistré le : dimanche 23 septembre 2018 21:00

Sensation de s'éteindre soudainement

Message par LAYAON »

Merci beaucoup quand même :zenzen: Ajourd'hui je n'ai eut que des migraines presque, mais je ne veux pas en parler à un docteur, ça serait prendre le risque que mes proches découvrent l'état dans lequel je suis...
Répondre