Analyse de sang, la formule Leucocytaire n'est pas normale

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Ender
Messages : 137
Enregistré le : mercredi 18 avril 2018 15:13

Analyse de sang, la formule Leucocytaire n'est pas normale

Message par Ender »

Bonjour à tous


Mon psychiatre m'a fait passer une analyse de sang et tout est normal sauf la Numérotation - Formule Leucocytaire.
Là les niveaux sont inférieurs aux normes :
- Leucocytes : 3,5 (Norme : 4 à 10)
- Poly Neutrophiles : 1,63 (Norme : 2 à 7,5)
- Monocytes : 0,17 (Norme 0,2 à 1)

Qu'est ce que cela signifie ? dois je m'en inquiéter ?

Pour la Vitamine B12 les taux sont dans les normes mais je prends du BION3 depuis 2 mois donc j'ai peur que cela ai faussé les résultats

merci
Avatar du membre
Miet
Modératrice
Messages : 6294
Enregistré le : lundi 12 juillet 2010 17:03
Localisation : Bretagne

Analyse de sang, la formule Leucocytaire n'est pas normale

Message par Miet »

Ender a écrit : samedi 06 avril 2019 14:22
Qu'est ce que cela signifie ?
Aucune idée, je pense que seul un médecin pourra vraiment interpréter ces résultats. Tu revois ton psychiatre bientôt ? Sinon un coup de fil (s'il ne t'a pas appelé, c'est déjà bon signe), ou rendez-vous chez ton généraliste ?
Ender a écrit : samedi 06 avril 2019 14:22
je prends du BION3 depuis 2 mois donc j'ai peur que cela ai faussé les résultats
Je ne vois pas comment ça a pu faussé tes résultats, ça a simplement comblé tes carrences si tu en avais, ce qui était le but de cette supplémentation.
Utilisez les rapports si vous désirez que l'on efface/édite/verrouille/déverrouille l'un de vos messages/sujets/salons ; ou pour prévenir la modération d'un message hors charte. Merci de votre aide !

Ma galerie Mon salon Les TCA et moi
Répondre