Retard de règle et stress

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
anais1990
Messages : 11
Enregistré le : vendredi 12 avril 2019 17:23

Retard de règle et stress

Message par anais1990 »

Bonjour à toute et à tous,
Depuis quelques temps je suis en depression et très angoissée,j'aurais du avoir mes règles le 10 mai mais toujours rien je supposes que c'est à cause du stress mais ce qui m'inquiètes c'est que à la place j'ai des pertes blanches il est impossible que je sois enceinte pas eu de relations depuis des années
Est ce que certaine d'entre vous sur le forum ont déja eu ça?
Avatar du membre
MissChaos
Messages : 1026
Enregistré le : mercredi 01 mai 2019 19:09

Retard de règle et stress

Message par MissChaos »

Bonjour anais,

Oui cela m'est déjà arrivé aussi lors d'une période de grand stress, je n'ai pas eu mes règles pendant plusieurs mois. Je crois que c'est une réaction du corps due au stress assez courante chez les femmes.
Sinon, est ce que tu as perdu du poids? Cela peut aussi avoir une influence sur le cycle menstruel. Par contre si tu as des douleurs/brûlures ou d'autres symptômes, et si cette situation continue à t'inquiéter, n'hésites pas à aller consulter c'est mieux!
Avatar du membre
anais1990
Messages : 11
Enregistré le : vendredi 12 avril 2019 17:23

Retard de règle et stress

Message par anais1990 »

Bonjour MissChaos,
J'ai toujours angoissée de pas avoir mes règles le moment venu bon alors c'est normal je dois pas m'inquiéter
Oui j'ai aussi perdu du poids,actuellement je prends un antidepresseur escitalopram depuis bientôt 1 semaine pour l'instant pas d'effet positif
Répondre