Le coronavirus, êtes-vous inquiets?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
degouterdetout
Mac Gyver
Messages : 31018
Enregistré le : samedi 24 novembre 2012 11:29
Localisation : dans un coin de France, une âme perdue lutte dans le plus grand désespoir !!!

Le coronavirus, êtes-vous inquiets?

Message par degouterdetout »

et maintenant on nous dit que les masques tissus sont pas correct, pu.... mais ce gouvernement nous prend vraiment pour des cons et des vaches à lait. ça va durer encore longtemps leur connerie.
Mon histoire ,
Ma Galerie virtuel/réalité Maj le 19/09/2023 l'incapable
mon nouveau salon

En espérant être utile : Ici
aide pour automobile refait questionnement automobile page 20.
mon havre de paix résumé ici

AUX ARMES CITOYENS FORMEZ VOS BATAILLONS
Je vis sur les 500 mètres d'une course Vin Diesel
une journée de bonheur 6 de malheur voila l'équation de ma vie
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Le coronavirus, êtes-vous inquiets?

Message par Antonio »

Et ils planchent également sur un troisième confinement en France, selon Europe 1 :
https://www.europe1.fr/sante/coronaviru ... nt-4019578

C'est de la folie.
Avatar du membre
Nouche
Messages : 3448
Enregistré le : vendredi 08 janvier 2010 12:04

Le coronavirus, êtes-vous inquiets?

Message par Nouche »

@Antonio

Cela ne m'étonne pas vu les variants qui débarquent...

Ce qui m'étonne, c'est de lire qu'ils pensent à un confinement comme en Novembre et pas comme en Mars dernier...
Le confinement de Novembre est léger, tant mieux pour nous ceci dit mais je doute de l'efficacité du truc si les écoles restent ouvertes, quand bien même cela m'arrange, je préfère bosser.

@degouterdetout
Je n'ai jamais été convaincue de l'efficacité des masques en tissus.
Quand nous n'avions rien, c'était tjrs mieux d'en porter mais depuis, de nombreux articles ont parlé des taux d'efficacité des masques, dans l'ordre: le FFP3, le FFP2, le masque chirurgical, le masque en tissu.
C'est une info connue depuis longtemps...
Jamais compris pourquoi on ne mettait pas tout le monde sous FFP2 :bloque: c'est le cas depuis peu dans je ne sais plus quel pays.
Fan des fêtes de fin d'année
Miss Transat cocooning farniente and co
Il y a déjà 13 ans, je suis arrivée ici en pleine dépression et puis, la dépression s'en est allée mais elle m'a laissé un cadeau empoisonné: Dame Hyperanxiété😨 et depuis, je lutte...
2019: diagnostic TAG.
2020: reprise de Sieur Prozac, la peur du Covid fut la peur de trop...
Depuis: Traitement adopté 😊
Avatar du membre
degouterdetout
Mac Gyver
Messages : 31018
Enregistré le : samedi 24 novembre 2012 11:29
Localisation : dans un coin de France, une âme perdue lutte dans le plus grand désespoir !!!

Le coronavirus, êtes-vous inquiets?

Message par degouterdetout »

moi ça reste pour moi du cinéma tout ça avec un intérêt derrière comme toujours.
voila le visage de ce gouvernement mais chacun pense ce qu'il veut en attendant qui paie toujours le gel, les masques ?
vous, toi, moi ...
et on me dira encore que c'est pas voulu.

je ne viendrai plus parler de ce sujet.
Mon histoire ,
Ma Galerie virtuel/réalité Maj le 19/09/2023 l'incapable
mon nouveau salon

En espérant être utile : Ici
aide pour automobile refait questionnement automobile page 20.
mon havre de paix résumé ici

AUX ARMES CITOYENS FORMEZ VOS BATAILLONS
Je vis sur les 500 mètres d'une course Vin Diesel
une journée de bonheur 6 de malheur voila l'équation de ma vie
Avatar du membre
Frannie
Messages : 4047
Enregistré le : jeudi 09 novembre 2017 11:15
Localisation : Dans un monde parallèle ou derrière ta porte avec un couteau haha

Le coronavirus, êtes-vous inquiets?

Message par Frannie »

Salut tout le monde!
Ce n'est pas seulement ce gouvernement mais celui du monde entier, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs...
Stand up and fight
mon salon
charlemagne93
Messages : 467
Enregistré le : vendredi 08 octobre 2021 17:56
Localisation : villemomble

Le coronavirus, êtes-vous inquiets?

Message par charlemagne93 »

Je suis inquiet des effets secondaires à long terme des vaccins.et comme je ne sors presque pas,n'embrasse que ma chatte.angora, me lave les mains porte un masque,pas de vaccin pour moi......
Avatar du membre
Ostinato
Messages : 6763
Enregistré le : mardi 10 novembre 2015 19:00

Le coronavirus, êtes-vous inquiets?

Message par Ostinato »

charlemagne93 a écrit :
Je suis inquiet des effets secondaires à long terme des vaccins
Bonjour.
A propos d'effets à long terme, moi c'est du covid long dont j'aurais peur.



3ème dose faite au début du mois.
Avatar du membre
Ictavia
Messages : 6081
Enregistré le : mercredi 15 février 2017 22:44

Le coronavirus, êtes-vous inquiets?

Message par Ictavia »

Je ne me lancerai pas dans de grandes argumentations sur ce sujet, ça ne servirait probablement à rien.
Je partage quand même cette vidéo qui explique de manière concise ce biais qui est devenu bien plus fréquent dans la période actuelle.

charlemagne93
Messages : 467
Enregistré le : vendredi 08 octobre 2021 17:56
Localisation : villemomble

Le coronavirus, êtes-vous inquiets?

Message par charlemagne93 »

@ictavia. @Ostinato Pour ma part je souffre déjà du Syndrome du Covid long sans l'avoir attrapé car c'est un syndrome qui existait déjà depuis longtemps en lien entre autre avec le système immunitaire:""le syndrome de fatigue chronique(sfc) ou encore encephalo myalgie (em/sfc) souvent liée à la fibromyalgie(fatigue intense AVEC douleurs(pas de remède connu). Il y a des reportages sur ce syndrome de fatigue chronique sur you tube.....quand en plus cela conduit à une dépression comme pour moi ça se corse(boum)..
Les médecins ne sont même pas au courant de la nature de ce syndrome et le traitent comme dépression..au début ce n'etait pas le cas j'etait très joyeux, actif mais comme le syndrome s,'est aggravé j'ai fait une dépression reactionnelle.moderee...et vu mon état le vaccin pourrait peut être aggraver mes symptomes....
charlemagne93
Messages : 467
Enregistré le : vendredi 08 octobre 2021 17:56
Localisation : villemomble

Le coronavirus, êtes-vous inquiets?

Message par charlemagne93 »

Les risques à long terme de ces vaccins sont loin d'etre evaluables,comme ss'il s'agissait de vaccins classiques.si les gestes barrières étaient mieux appliqués se serait moins dramatique...et Didier Raoult et d'autres professeurs ecoutes.le livre "LE CODE DE GUERISON "explique bien les ressources du système immunitaire et le site youtube (les playlists essentiellement ! ) du site REGENERE/THIERRY CASASNOVAS aussi
:zenzen: :jap:
Détachement

Le coronavirus, êtes-vous inquiets?

Message par Détachement »

Je connais une personne atteinte d’un syndrome de fatigue chronique et (qui est aussi diagnostiquée autiste) et qui a été prioritaire pour la vaccination.
Avatar du membre
Ostinato
Messages : 6763
Enregistré le : mardi 10 novembre 2015 19:00

Le coronavirus, êtes-vous inquiets?

Message par Ostinato »

charlemagne93 a écrit :
THIERRY CASASNOVAS
Ce type est un gourou. Sa dangerosité n'est plus à prouver. De nombreuses personnes n'ont pas soigné leur cancer à cause de lui, etc.
Il est poursuivi pour « exercice illégal de la profession de médecin », « abus de faiblesse » et « pratiques commerciales trompeuses ».
Détachement

Le coronavirus, êtes-vous inquiets?

Message par Détachement »

(Merci, @Ostinato :fleur: ).
charlemagne93
Messages : 467
Enregistré le : vendredi 08 octobre 2021 17:56
Localisation : villemomble

Le coronavirus, êtes-vous inquiets?

Message par charlemagne93 »

Voir l'article de France soir:"57 -scientifiques et médecins demandent l'arret immédiat de toutes les "vaccinations" covid-19 www.francesoir.fr
, https:// www.francesoir.fr/societe-sante/57-scie ... tionsjeter le discrédit sur un personne en la traitant d'illumine ou de gourou n'est pas argumenter...tous ceux qui veulent sortir de la pensée unique sont attaques..didier Raoult. Ou le professeur montagnier..THIERRY CASASNOVAS s'est très bien expliqué sur les diffamations dont il a été victime au cours d'une video.il à une philosophie très saine et n'etant pas un directeur spirituel n'est donc pas un guru(celui qui a du poids spirituel en sanscrit)..mais si cela était le cas cela ne me gênerait pas..j'ai entendu dire que des personnes soignées du cancer par la science officielle étaient mortes..mais avec les ont dit...illumine est un terme que je réserve aux allemands illumines de Bavière ayant donné naissance il y a quelques siècles aux rose-croix et au terme illuminatis,fils de la lumière ayant comme devise ordo ab chaos, l'ordre par le chaos,on est seulement à l'aperitif)vive la pensée unique..guy beart chantait:"le premier qui dit la vérité il doit etre crucifie....."
Quand au on a dit à une personne......
Je suis suivi par une association reconnue par l'etat s'occupant du Syndrome de Fatigue chronique et on m'a bien prévenu si je me faisait vacciner de prendre des précautions quelques jours avant et après en terme de suivi médical. Et repos....
.je ne connaît pas la fachosphere ni la gauchiasse comme dirait AUBENAS.
Toute cette histoire dresse les gens les uns contre les autres et on ne parle plus de rien d'autre...une vrai guerre de religion.et ça ne m'interesse pas plus que ca....les tenants de la médecine alternative ont toujours etes
Denigres....je me demande ce qu 'il va se passer quand on leur demandera de porter la marque de la bete...passionnant."mais c'est pas l'heure comme on dit dans le doctor who"..salutations à @Detachement et à @Ostinato car je n'avait pas terminé mon message quand tu y a repondu...je tape lentement..meme en boxe et salut à tous..
Modifié en dernier par charlemagne93 le samedi 27 novembre 2021 20:40, modifié 15 fois.
Avatar du membre
Ostinato
Messages : 6763
Enregistré le : mardi 10 novembre 2015 19:00

Le coronavirus, êtes-vous inquiets?

Message par Ostinato »

charlemagne93 a écrit :
57 professeurs
Dont Alexandra Henrion-Caude évidemment. Complétement illuminée. C'est elle qui dit que la longueur des écouvillons utilisés pour les tests PCR c'est pour mettre des nanoparticules directement dans le cerveau. Elle passe en boucle sur les médias de la fachosphère comme TV Liberté.

charlemagne, méfie-toi camarade ...
charlemagne93
Messages : 467
Enregistré le : vendredi 08 octobre 2021 17:56
Localisation : villemomble

Le coronavirus, êtes-vous inquiets?

Message par charlemagne93 »

Bon je pense avoir terminé mon argumentaire dans le post que je viens de modifier et complete plus haut après ta reponse.je m y remet à plusieurs fois avant de terminer un texte.j'ai horreur des textes incomplets.. :zenzen: :bloque: ...bye
Hikari

Le coronavirus, êtes-vous inquiets?

Message par Hikari »

Au début, je m'inquiétais pas mal par rapport aux virus
Car j'ai eu une personne éloignée qui est décédé ainsi
Donc je m'en suis beaucoup inquiétez pour mon entourage
Finalement aujourd'hui je n'y prête plus trop attention
Je me dis juste que c'est un virus
Avatar du membre
RmanS
Messages : 444
Enregistré le : dimanche 08 septembre 2013 13:30
Localisation : Au soleil !

Le coronavirus, êtes-vous inquiets?

Message par RmanS »

je me fais mon 2 º covid .. pouh il est toujours là celui -là !! :god:

test on ne peut pas plus positif :sad:

suis au fond du lit depuis 3 jours avec une tête de déterrée j'espère que ça va passer plus vite que le 1º

comme pour le premier : impossible de manger pas faim du tout

je bois bcp et je vais me faire acheter ces petites bouteilles ne pharmacie
pleines de tous les ingrédients vitamines fer etc.. à prendre au quotidien je ne peux avaler que ça
Citation de mon livre culte Le Loup des Steppes de Hermann Hesse ( d'où mon pseudo) RmanS : " Une des caractéristiques du Loup des Steppes était d'être un homme nocturne. Il craignait le jour qui ne lui avait jamais apporté rien de bon. Jamais à aucun matin de sa vie, il ne fut vraiment heureux." et " Seul l'humour (peut-être l'invention la plus spécifique et la plus géniale de l'humanité) accomplit l'impossible. "
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16624
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Le coronavirus, êtes-vous inquiets?

Message par Nadine1 »

on en est au cinquième rappel...
Avatar du membre
Ostinato
Messages : 6763
Enregistré le : mardi 10 novembre 2015 19:00

Le coronavirus, êtes-vous inquiets?

Message par Ostinato »

J'ai fait ma 5ème vaccination en décembre dernier et j'ai eu le covid il y a 1 mois, ce qui équivaut à un 5ème rappel ...
Bon courage @RmanS
Répondre