Fréquence cardiaque normale ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Framboise89
Messages : 21
Enregistré le : dimanche 04 août 2019 19:02

Fréquence cardiaque normale ?

Message par Framboise89 »

Bien le bonjour !

Bon voilà je me posais une question ( très bête me direz-vous) .

Ça fait quelques temps que je remarque que mon coeur n'est pas très régulier. Il s'emballe pour pas grand-chose a vrai dire x)

Et j'ai une montre qui prends la fréquence cardiaque. Du coup par curiosité je regarde parfois . Des fois je peux jusqu'à quasiment 150 battements juste en faisant la vaisselle .

Et ces derniers temps , la nuit je peux descendre vraiment bas je trouve. Il y a quelques jours, je suis descendu à 34 battements par minutes . Et aujourd'hui, encore plus bas , je suis descendu à 31 battements :blink:

Pensez-vous que l'on peut se fier à ce genre de choses ? Et si oui , faudrait-il que j'aille consulter ?


Après j'aurais peur que mon médecin m'envoie sur les roses , mais bon ça c'est pas grave , et puis il est pas comme ça .

Merci pour votre avis , et bonne journée à tous et bon courage !
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Fréquence cardiaque normale ?

Message par Antonio »

Salut !

C'est sûrement une arythmie, donc des fréquences cardiaques irrégulières, mais un cardiologue saura mieux t'aiguiller.

Si tu es jeune et de nature anxieuse, le problème vient sans doute de là et ce n'est pas un problème cardiaque.

Bonne journée ! :bye:
Avatar du membre
Framboise89
Messages : 21
Enregistré le : dimanche 04 août 2019 19:02

Fréquence cardiaque normale ?

Message par Framboise89 »

D'accord, merci beaucoup !
Détachement

Fréquence cardiaque normale ?

Message par Détachement »

Bonsoir,


Ce sont des hautes différences de fréquences cardiaques.
Je pense qu'il serait plus sage de consulter : il vaut mieux consulter pour rien que de passer à côté d'un problème cardiaque.
Répondre