Quelles sont les causes possibles d'une toux avec nez bouché , douleurs , expectoration verdâtre ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
myolis
Messages : 150
Enregistré le : vendredi 04 janvier 2013 21:00
Localisation : Pyrénées Orientales

Quelles sont les causes possibles d'une toux avec nez bouché , douleurs , expectoration verdâtre ?

Message par myolis »

bonjour


mardi la gorge était irritée, mercredi à jeudi la nuit horrible presque pas dormi, je me sentais pas bien, température à 37,8 °C (thermomètre anal).

J'ai commencé à tousser, puis un gros crachat verdâtre (ça faisait des années que ça m'arrivait pas)...
vendredi le nez était bouché, je me suis beaucoup mouché...


mais je sens les voies prises, mais impossible d'expulser le mucus...

respiration par le nez sifflante par moments... ça m'arrive en dehors de la maladie...


je suis atteint d'un RAA* rhumatisme articulaire aigu...

aussi à noter, qu'une nuit je toussais et et j'avais extrêmement mal dans les voies respiratoire pendant la toux. Sinon la fièvre est retombée, autotest mercredi négatif...

j'ai plutôt la forme mais la toux persiste par quintes...

on est dimanche ...

je voulais juste situer et savoir ce que ça peut être... ?

je n'ai pas d'asthme que je sache... ni de problème pulmonaire.
Je suis sous Abilify Maintena pour traiter ma schizophrénie...

Là depuis quelques minutes j'ai comme une gène dans la gorge (pas de corps étranger) et je fais que tousser pour l'évacuer mais ça reste...
J'essai de passer à la pharmacie demain pour avoir un avis...


Merci !
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8347
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

Quelles sont les causes possibles d'une toux avec nez bouché , douleurs , expectoration verdâtre ?

Message par lodiz »

perso j'ai un sale rhume depuis 15 jours quia tourné à trachéite chez ma femme et bronchite chez moi et visiblement il y a une petite épidémie, viste toubib conseillée selon moi...
Répondre