Combien d'heures dormez vous par jour ?

Les troubles du sommeil, les rêves, les cauchemars...
Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Noah

Message par Noah »

Sois rien du tout, zéro minute, le sommeil ne viens pas, sois 1h30 environ c’est à peu près que le sommeil que j’ai chaque nuit,
Je suis toujours irritable bien entendu
Et là je suis présentement à l’hôpital en attente d’être vue pour avoir médication et gérer l dépression
alexdusud

Message par alexdusud »

Hello; en général il me faut 7 à 8h de sommeil pour me sentir ok le lendemain mais c'est la théorie, en weekend j'ai tendance à trainer tard sur netfix
om-d-kaverne

Message par om-d-kaverne »

Depuis quelque temps, je ne m'en plains plus, je dors super bien !

Déjà, je ne mets pas 4 heures à m'endormir, dès que je me couche, je pense qu'il me faut entre 5 et 10 minutes. Et le matin, je ne me souviens de rien, donc j'ai bien dormi. :smile:

Ensuite, dans la journée, ça déborde !!! Je sens que je m'endors devant l'ordi, en tapant des trucs sur le clavier. Je regarde un film, je m'endors, etc. Et plusieurs fois dans la journée !

On peut se dire "Ah ouais, s'il dort le jour, il ne dormira plus la nuit !" Eh bien non, justement, ça ne me cause aucun problème.

Alors combien d'heures, je dors ? Peut-être 10 heures par jour. Je trouve ça bien, moins je suis présent - éveillé à réfléchir - et mieux c'est !
Kokwac

Message par Kokwac »

Perso, je me "force" à faire 8H. Je me couche avant minuit et je me lève vers 8H ou 8H30. De temps en temps je fais une sieste dans l'après-midi.
⚠️ Souffre de kokwaquisme aiguë 🦆🦆🦆

👉 Salon (assez glauque) de Kokwac : >clic<
👉 Pour se purifier l'esprit après avoir pris une bonne grosse dose de lugubricité kokwaquienne™ : >clic<
👉 Galerie kokwaquienne : >clic<

Le concept de lugubricité kokwaquienne™ est une marque déposée par Kokwac.

Le kokwaquisme n'est pas une maladie référencée dans le DSM-5.

Mon ttt : 150mg de Lamictal / 50 mg de Paroxétine / 300 mg de Quétiapine / 18mg de Nalméfène + 2x25mg de Tercian en si besoin.
Répondre