L'huile de CBD pour améliorer le sommeil ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
juliett
Messages : 2145
Enregistré le : samedi 11 septembre 2021 18:22

L'huile de CBD pour améliorer le sommeil ?

Message par juliett »

j'ai des problèmes d'endormissement réguliers qui peuvent me faire passer des nuits blanches et la journée je suis à cran souvent si je dors pas un peu le matin
je n'ai pas envie de reprendre des somnifères vu que ca m'a rien fait
est ce quelqu'un a une expérience avec du cbd, molécule non nocive du cannabis je précise, pour le sommeil ?
merci !
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8349
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

L'huile de CBD pour améliorer le sommeil ?

Message par lodiz »

pas essayé... un peu cher et on dirait que çà guérit tous les maux de nos jours, un peu trop beau pour être vrai à mon avis.
Avatar du membre
Mais Pourquoi
Messages : 39
Enregistré le : mardi 30 mars 2021 8:52

L'huile de CBD pour améliorer le sommeil ?

Message par Mais Pourquoi »

J'ai essayé, ça ne m'a rien fait. Il paraît qu'il faut persister et en prendre régulièrement pour que ça s'accumule dans ton système.
Florose
Messages : 65
Enregistré le : mardi 07 juin 2016 11:48

L'huile de CBD pour améliorer le sommeil ?

Message par Florose »

Je pense que c'est une bonne idée : les somnifères ont un effet d'accoutumance.

Perso j'ai essayé le CBD, et ça a vraiment marché au début. Tu es fatigué.e avant de dormir, comme si t'avais passé ta journée à marcher. C'est super agréable. Après je n'ai pas été régulière dans les prises de CBD comme il se doit (pour les gouttes c'est le matin et le soir sous la langue), mais j'ai eu l'impression que l'effet s'estompait.

Maintenant je suis sous hypnotique et ça fonctionne très bien. Mais voilà, malheureusement c'est un traitement !

Bon courage pour tes nuits 💪🏻🙃
Répondre