Combien d'heures dormez vous par jour ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Combien d'heures dormez vous par jour ?

Message par Antonio »

J'arrive toujours pas à croire que le Donormyl soit prescrit sans ordonnance. Je le préfère à l'Imovane.
Avatar du membre
SamG
Messages : 42
Enregistré le : mercredi 27 janvier 2021 21:10

Combien d'heures dormez vous par jour ?

Message par SamG »

Avant j'avais de grosses difficultés à m'en dormir. Maintenant je prends de l'Imovane et ça beaucoup mieux. En ce moment entre 9 et 10h paar nuit, je me réveille parfois vers 4h mais je me rendors immédiatement.
Avatar du membre
LAYAON
Messages : 232
Enregistré le : dimanche 23 septembre 2018 21:00

Combien d'heures dormez vous par jour ?

Message par LAYAON »

En ce moment ça varie entre 10 et 13h. J'en suis bien loin de ma pire période question temps de sommeil.
Avatar du membre
stéphanieB
Messages : 4
Enregistré le : lundi 01 février 2021 23:03

Combien d'heures dormez vous par jour ?

Message par stéphanieB »

Quand je travaillais c'était beau si je dormais 4 heures. Depuis que je suis en arrêt... Je me couche et ma tête se met à penser à pleins de choses, au points que tout se mêle dans ma tête et qu'elle serait prête à exploser. Donc, je m'endors vers minuit - 1 heure du mat, je me réveille une fois dans les 6hrs et ma tête se remet à penser.. donc je fais tout pour être capable de me rendormir parce que je ne veux pas me lever...
Hikari

Combien d'heures dormez vous par jour ?

Message par Hikari »

Ceci dépend des périodes, il y a 2 mois :
Je m'endormais pendant chaque série, je me réveillais
Sans alarme au bout de 2 heures avec l'impression d'être stressé

Actuellement je ne m'endors plus pendant les films et c'est environ 4 ; 6 heures
Avatar du membre
Milo82
Messages : 116
Enregistré le : lundi 24 mai 2021 8:29
Localisation : Andromède ;p

Combien d'heures dormez vous par jour ?

Message par Milo82 »

Je dors entre 6 et 4h mais je ne suis pas fatigué. Je lis la moitié de la nuit parce que sinon je n'arrive pas à dormir. Mais parfois, même si je suis fatigué, je n'arrive pas à m'endormir car j'ai le tournis ou que j'ai des convulsions...ou des cauchemars très réalistes...
Avatar du membre
degouterdetout
Mac Gyver
Messages : 31015
Enregistré le : samedi 24 novembre 2012 11:29
Localisation : dans un coin de France, une âme perdue lutte dans le plus grand désespoir !!!

Combien d'heures dormez vous par jour ?

Message par degouterdetout »

je dors peu, un exemple coucher vers 23 heures hier soir réveiller vers les 3 heures ce matin.

je suis navré de lire que c'est pas la joie pour toi.
Mon histoire ,
Ma Galerie virtuel/réalité Maj le 19/09/2023 l'incapable
mon nouveau salon

En espérant être utile : Ici
aide pour automobile refait questionnement automobile page 20.
mon havre de paix résumé ici

AUX ARMES CITOYENS FORMEZ VOS BATAILLONS
Je vis sur les 500 mètres d'une course Vin Diesel
une journée de bonheur 6 de malheur voila l'équation de ma vie
Saralotus
Messages : 10
Enregistré le : jeudi 24 juin 2021 11:32

Combien d'heures dormez vous par jour ?

Message par Saralotus »

En ce moment je dors entre 6 et 7 heure en fonction de mon travail. Je pense que c'est le minimum pour que je sois bien la journée
Avatar du membre
Marie Oursonne
Messages : 4
Enregistré le : jeudi 23 septembre 2021 11:57

Combien d'heures dormez vous par jour ?

Message par Marie Oursonne »

Moi ca varie beaucoup
Mais si je ne dors que 5h par nuit la semaine, j'aurais besoin de dormir au moins 8h par nuit le w.e
Avatar du membre
Estelleee
Messages : 33
Enregistré le : mardi 03 août 2021 14:05

Combien d'heures dormez vous par jour ?

Message par Estelleee »

8h au minimum en dessous c’est fou même réduit d’1h je suis épuisée
Lybrae
Messages : 11
Enregistré le : vendredi 15 octobre 2021 6:12

Combien d'heures dormez vous par jour ?

Message par Lybrae »

Avec 8h de sommeil je me sens fatigué, et j’ai quand même un sentiment de culpabilité car j’estime que 8h c’est assez et que j’en suis pas capable. Donc si je me laisse dormir et que « j’enlève cette limite » je peux faire entre 9h et 12h de sommeil.
J’adore dormir, j’adore rêver. C’est un moment où je me sens tellement bien (je me demande peut-être si c’est pas ce sentiment qui fait que j’ai besoin de beaucoup d’heures de sommeil 🤔)
Avatar du membre
Miley13013
Messages : 15
Enregistré le : vendredi 15 octobre 2021 12:07

Combien d'heures dormez vous par jour ?

Message par Miley13013 »

Je dors entre 7 et 8 heures par nuit, puis parfois des siestes dans l'après midi.
Habituellement cela me suffit, mais je me sens toujours fatiguée.
Les rêves ne sont pas calmes non plus, peut être que c'est pour ça que je me sens usée.
charlemagne93
Messages : 464
Enregistré le : vendredi 08 octobre 2021 17:56
Localisation : villemomble

Combien d'heures dormez vous par jour ?

Message par charlemagne93 »

2 heures sans theralene sinon après réveil et prise du medoc 4heures de plus. Effets secondaires de l AD
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16622
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Combien d'heures dormez vous par jour ?

Message par Nadine1 »

je me gave d'anxio et parfois d'alcool, je dois dormir, par intermittence, une dizaine d'heures
Avatar du membre
21 grammes
Messages : 1211
Enregistré le : vendredi 27 novembre 2020 23:03

Combien d'heures dormez vous par jour ?

Message par 21 grammes »

En moyenne je dirais que je dors entre 9 et 10 h par nuit. Il me faut pas moins. Mais j'ai pas plus d'énergie c'est ça le pire.
charlemagne93
Messages : 464
Enregistré le : vendredi 08 octobre 2021 17:56
Localisation : villemomble

Combien d'heures dormez vous par jour ?

Message par charlemagne93 »

Avant mon traitement pour dépression 6 heures...puis insomnies sévères suite à l''antidepresseur:reveil au bout de 2h de sommeil.traitement pour cela par valium et theralene puis comme efficacité moyenne(6hde sommeil par tranches de 2h) rajout de terciant:6h de sommeil avec un seul réveil nocturne...puis cela s'est stabilise à 7 heures non stop même après arrêt des somniferes...avec beaucoup de reves qui font remonter des choses à la conscience pas toujours faciles à encaisser... :mrvert:
Éric Laurent
Messages : 9
Enregistré le : mercredi 15 décembre 2021 17:11

Combien d'heures dormez vous par jour ?

Message par Éric Laurent »

Il m'est arrivé de m'assoupir une demi heure chaque jour pendant 4 jours avant d'adopter les somnifères . Maintenant je dors 10 h par nuit car j'ai trouvé la formule qui me convient melatonine et un tranquillisant et c'est parti pour l'oubli pour 10 heures ... Quel bonheur .
Avatar du membre
Max25620
Messages : 93
Enregistré le : mardi 04 janvier 2022 17:58

Combien d'heures dormez vous par jour ?

Message par Max25620 »

Ca dépends j'ai des périodes où je vais beaucoup dormir et même la journée et des fois a peine 3h-4h
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Combien d'heures dormez vous par jour ?

Message par om-d-kaverne »

J'ai eu une période, pas envie de rester debout à rien faire, énervé par un certain médicament, les nerfs crispés, je n'arrivais pas à rester assis, je me levais, je n'arrivais pas à rester debout, je m'asseyais, du coup j'ai commencé un long parcours de plusieurs mois où je... restais au lit toute la journée, les yeux fermés, dans le noir total, mais sans dormir, sauf la nuit, entre 20 et 30 minutes ! Pas plus, et c'est long 24h sans rien faire ! Pire que la prison (enfin je suis allé en prison que pendant mon service militaire pour des bêtises de jeune crétin).

Oui, quand on est comme ça à ne plus rien faire, on est tellement PAS fatigué que l'on ne dort plus du tout !

Plusieurs mois passes et, un jour, je me dis, après avoir arrêté le médicament énervant, que je vais rester éveillé !

Pas fastoche au début, mais j'y ai pris goût, je me levais dès le réveille, que ce soit 7h ou 9h du matin, ça me permettait de voir la vie autrement, par exemple la TV il y a des trucs que j'avais jamais vus, ça passe le matin, oui bon, exemple nul, mais petit à petit, alors que je ne touchais plus du tout mon ordinateur, que je trouvais ça inutile, je m'y suis remis, et maintenant, tous les jours, j'ai des dizaines de choses à faire, dont internet avec le PC, je lis des sites, je voyage un peu, je regarde des vidéos, je regarde des sites pour si je veux m'acheter un truc, etc. Toutes ces choses que je ne faisais plus, car je ne dormais plus et je restais dans le noir.....

À présent, je sais que ce soir, je vais dormir si je me couche, que ce soit à 23h ou 4h du matin... Je sais que je ne vais pas refaire le monde pendant ma période d'endormissement horriblement longue (avant) et maintenant si courte (je ne pense plus à me faire fondre la cervelle), je m'endors vite, moins de 10 minutes, je dirais, et je dors jusqu'au matin ! REPOSÉ !
Avatar du membre
Asylum
Messages : 70
Enregistré le : vendredi 11 février 2022 9:37
Localisation : IDF

Combien d'heures dormez vous par jour ?

Message par Asylum »

En ce moment, ça tourne autour de 3-5h grand max.
Répondre