Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
ju13009
Messages : 31
Enregistré le : mardi 15 février 2022 6:35

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par ju13009 »

Tania a écrit : samedi 05 mai 2007 20:29
J'ai un peu honte...j'ai 26 ans...et dors toujours avec la peluche de mon enfance !
Est-ce que certains d'entre vous sommes comme moi ?
Salut, je sais que le 1er post date mais j'avais juste envie de réagir et donner mon point de vue; n'ai pas honte, d'ailleurs j'essais de n'avoir honte de rien, en plus c'est bien un nounours pour dormir, il parait que ça aide, que c'est une "béquille" psychologique, moi j'en ai pas et j'aimerais avoir une peluche qui signifie quelque chose, ça m'aiderais peut-être à mieux "dormir"

ps: désolé si ça été déjà dit mais j'ai réagi au 1er message sans lire le reste :bloque:
Avatar du membre
tobie
Messages : 149
Enregistré le : samedi 02 avril 2022 12:02

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par tobie »

Moi j'avais doudou fraise. Pas en ce moment mais il n'est pas loin si je veux l'inviter :rire1:
Et il a pile la taille d'une main

Des amis l'ont retrouvé dans les poubelles d'un magasin de jouet et ben du coup il a put avoir un seconde vie :autop:
Avatar du membre
Asylum
Messages : 70
Enregistré le : vendredi 11 février 2022 9:37
Localisation : IDF

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par Asylum »

J'ai aussi un énorme ours en peluche, mais juste pour la déco. Il est avec moi, dans mon lit, histoire de remplir les espaces vides.
Je l'avais acheté lorsque je travaillais sur mon enfant intérieur, je ne pense plus en avoir réellement besoin, mais il est trop beau pour m'en séparer.
Avatar du membre
Hikari
Messages : 2567
Enregistré le : mardi 12 avril 2022 0:48
Localisation : Drôme

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par Hikari »

Je passais par là et à chaque fois que je vois ce post
Je n'arrive pas, à ne pas me dire qu'il est trop chou 😍 (lol)
🦋𝕊𝕒𝕝𝕠𝕟/ ℂœ𝕦𝕣/𝕁𝕒𝕣𝕕𝕚𝕟/ ℙ𝕣𝕖𝕤𝕖𝕟𝕥𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟/ℕ𝕦𝕞𝕤 𝕕'𝕦𝕣𝕘𝕖𝕟𝕔𝕖𝕤/Playlists/Taiyou🦊
Mon cœur est mon essence, ma direction, ma dévotion💗
Il y a une chose plus terrible que de mal écrire, c’est d’éteindre sa voix🌸
C’est nous qui, vivons notre épopée, osons nous transcender, nous grandir ou nous détruire⚜️
Vis ta vie joyeusement, partage tendrement et tu raviras les cœurs ardemment, unis les âmes simplement💛
Tu n’es pas un objet sans vie, sans éclat ; tu es le chef-d’œuvre le plus vivant, le plus merveilleux ; tu es un être unique🍉
Avatar du membre
Sarah684
Messages : 3197
Enregistré le : dimanche 11 octobre 2020 15:58

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par Sarah684 »

Moi j ai sucé mon pouce jusqu'à mes 10 ans et j avais un ours en peluche offert par mon père. Je l ai emmene à l école et je l ai oublié dans mon casier. On me l a volé. J etais inconsolable. Un tonton m en a offert un autre. Je l ai gardé longtemps.
Avatar du membre
Hikari
Messages : 2567
Enregistré le : mardi 12 avril 2022 0:48
Localisation : Drôme

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par Hikari »

Il n'y a pas de gêne à avoir 10 ans, ça va
Mon grand frère faisait des choses enfantines
Très longtemps, certaines encore aujourd'hui continu

Pour le vole, tu n'as eu de chance, mais à l'école
Il faut éviter de laisser des choses, même au
Travail, car on ne les retrouvent souvent jamais
Par contre ton tonton avait bon cœur et je te
Le dit, toi aussi tu as bon cœur et une
Belle sensibilité 🌸💛
🦋𝕊𝕒𝕝𝕠𝕟/ ℂœ𝕦𝕣/𝕁𝕒𝕣𝕕𝕚𝕟/ ℙ𝕣𝕖𝕤𝕖𝕟𝕥𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟/ℕ𝕦𝕞𝕤 𝕕'𝕦𝕣𝕘𝕖𝕟𝕔𝕖𝕤/Playlists/Taiyou🦊
Mon cœur est mon essence, ma direction, ma dévotion💗
Il y a une chose plus terrible que de mal écrire, c’est d’éteindre sa voix🌸
C’est nous qui, vivons notre épopée, osons nous transcender, nous grandir ou nous détruire⚜️
Vis ta vie joyeusement, partage tendrement et tu raviras les cœurs ardemment, unis les âmes simplement💛
Tu n’es pas un objet sans vie, sans éclat ; tu es le chef-d’œuvre le plus vivant, le plus merveilleux ; tu es un être unique🍉
Avatar du membre
Khandhara
Messages : 18
Enregistré le : dimanche 08 janvier 2023 17:47

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par Khandhara »

A 21 ans je me suis acheté une peluche : un crocodile rose fluo qui fait bien 30cm. Depuis c'est mon doudou, je dors avec quasi toutes les nuits. C'est même rare qu'il ne soit pas dans mes bagages quand je me déplace pour quelques jours !

J'ai l'habitude de dire que c'est mon amant, pour rigoler. Après tout quand je l'ai dans mes bras, sa tête est calée sous la mienne, et il assez grand pour finir entre mes jambes. Et moi je suis bien calée au lit grâce à lui. C'est mon réconfort, mon précieux confident, celui qui veille sur mon sommeil.
Et là je suis maman, j'in34 ans et demi, et il est toujours à côté de mon lit, c'est rare que je ne le prenne pas avec moi dans la nuit.

Je pense qu'il ne faut pas négliger le réconfort qu'un câlin peut offrir, même quand c'est a une peluche 😊
Répondre