Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
clochette76
Messages : 225
Enregistré le : lundi 30 novembre 2009 21:30
Localisation : Rouen

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par clochette76 »

moi je dors depuis mes 6 ans avec Jeannot, mon lapin en peluche. depuis il a perdu sa carotte et son oreille se décolle, mais dès que mon chéri n'est pas la , je dors avec! et depuis septembre 2009, je dors aussi avec Traviole, un chien en peluche que m'a offert mon chéri en Espagne. et puis quand je suis seule et que Karma, mon vrai chien, se réveille et veut pas se rendormir, je la prend avec moi. et elle finit par me réveiller en me léchouillant l'oreille

et dans mes grosses crises, avant les AD, j'avais besoin de dormir avec mon chéri ET mes peluches. ça me rassure...

et oui je l'emmène avec moi quand je vais dormir chez des amis
Avatar du membre
Evane
Messages : 141
Enregistré le : jeudi 31 décembre 2009 1:00

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par Evane »

J'ai une peluche depuis la maternelle que j'adore
J'ai tenté de ne plus l'avoir dans mon lit quand j'ai emménagé avec quelqu'un, mais comme ça s'est mal passé elle a très vite retrouvé sa place près de moi
Je pense maintenant qu'elle restera toujours dans un coin de mon lit ou à proximité
Avatar du membre
Minescape
Messages : 708
Enregistré le : vendredi 26 septembre 2008 12:23
Localisation : Limousin

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par Minescape »

Et moi, je dors carrément avec deux peluches. J'en ai tellement que je change de temps en temps.
En ce moment, je dors avec une girafe et un chien.
Quand je vais en vacances, j'emmène un petit nounours.
Si j'ai pas de peluches je dors avec un gilet en boule coincé entre mes bras histoire d'avoir quelque chose à serrer.
tinok
Messages : 26
Enregistré le : mercredi 03 février 2010 14:25
Localisation : Près de l'océan que je déteste tant!

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par tinok »

moi je dors avec mon "doudou" de mon enfance et si je l'ai pas je dors pas
Avatar du membre
rayx
Messages : 54
Enregistré le : lundi 01 février 2010 15:21

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par rayx »

J'ai plusieurs peluches : une tortue, un tigre, une girafe...Je dors quasi-exclusivement avec la tortue. Ca ne pose pas de problèmes à ma copine ces peluches, c'est d'ailleurs grâce à elle que je m'y suis intéressé. Je ne comprends pas trop ces histoires d'enfance et qu'il faille se débarasser de ça et blahblah et analyses et blahblah.
Je compte, quand j'en aurais les moyens, agrandir ma petite collection : j'aime bien le style de la marque Nici.
Avatar du membre
Kristen
Messages : 240
Enregistré le : samedi 27 mars 2010 17:36

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par Kristen »

Petite je n'ai jamais dormis avec une peluche ou un doudou.
Et puis après avoir reconnue ma maladie vers l'age de 17 ans je me suis mise a avoir besoin de dormir avec une peluche. Encore maintenant j'ai besoin de l'une d'elle pour m'endomir. Peut etre que j'ai besoin de ratraper mon enfance? les calins que je n'ai pas eu? En tout cas ca me donne un peu de reconfort alors tant pis si a mon age sa devrait plus se faire
J'ai de la chance car mon copain a toujours bien accepter la compagnie de mes nounours dans notre lit. Il m'en a meme offert certains. En ecrivant ca je me rend compte de la situation et je rie
ichigotagada

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par ichigotagada »

Alors laisse moi compter: 1,2,3,4...
voilà ils sont tous là . Moi aussi je suis nounours addict. Je ne peux dormir sans, leur odeur, les serrer contre moi lorsque je m'endors m'apaise. Comme toi, mon copain tolère parfaitement la chose, d'ailleurs il a même convié des nouveaux venus de son enfance
Tout ce qui nous fait du bien est légitime alors qu'on nous prenne pour des attardés ou pas, tant qu'on est mieux avec que sans, il n'y a vraiment pas de quoi se priver!
Un bisou à ton nounours de ma part.
Avatar du membre
cassandre
Messages : 85
Enregistré le : mardi 30 mars 2010 13:25
Localisation : bouches du rhone

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par cassandre »

moi j'ai 2 vaches en peluche pour dormir et je pourrai pas m'en passer !! alors n'ai pas pas honte parceque moi j'en suis fière. une année en partant en vacances avec mon mari et mon fils , je me suis rendue compte au bout de 150kms que je les avaient oublié dans mon lit, bein on a fait demi tour l'angoisse de pas les avoir commencait a monter !!
Avatar du membre
Hermangarde
Messages : 19
Enregistré le : mardi 06 avril 2010 1:47

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par Hermangarde »

C'est pas moi qui vais me moquer, je dors avec peluches, oreillers rigolos et autres gris gris dont la poupée de mon enfance ... y'en a partout sur et autour de mon lit. Une peluche, y'a rien de plus doux, de plus rassurant, de plus réconfortant alors pourquoi avoir honte et s'en priver ?

Par contre comme je ne vis pas avec mon chéri donc chez moi je dors seule, je ne pense pas que je les mettrai dans notre hypothétique futur lit commun, parce que c'est trop intime. Et je m'en passe bien quand je dors ailleurs que chez moi parce que je les associe à mon lit à moi ... mais d'ailleurs, je dors toujours mal quand je ne suis pas chez moi, y'aurait il une relation de cause à effet ?

Cassandre > trop mignonne cette anecdote !
J'ai tout donné au soleil, sauf mon ombre (Apollinaire)

Tout ce qui ne parvient pas à la conscience revient sous forme de destin. (Jung)
Avatar du membre
cassandre
Messages : 85
Enregistré le : mardi 30 mars 2010 13:25
Localisation : bouches du rhone

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par cassandre »

pour toi peut-etre hermangarde mais moins mignonne pour mon homme
ichigotagada

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par ichigotagada »

Il faut rallier les hommes à la cause du "mignon" , c'est un travail de longue haleine mais je suis sûre qu'il porte ses fruits
Cela fait plaisir de voir tant de monde dormir avec ses nounours. A défaut que leurs propriétaires soient pleinement épanouis, on sent bien qu'ici c'est l'antre des doudous aimés et comblés!
Avatar du membre
cassandre
Messages : 85
Enregistré le : mardi 30 mars 2010 13:25
Localisation : bouches du rhone

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par cassandre »

oui mais je te dis pas comme je les cachent quand on part, a mon âge je suis sure qu'on m'enfermerai direct
Avatar du membre
Hermangarde
Messages : 19
Enregistré le : mardi 06 avril 2010 1:47

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par Hermangarde »

Tu les caches parce que tu as peur qu'on te les vole ?
J'ai tout donné au soleil, sauf mon ombre (Apollinaire)

Tout ce qui ne parvient pas à la conscience revient sous forme de destin. (Jung)
anthony87
Messages : 4
Enregistré le : samedi 24 avril 2010 21:31

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par anthony87 »

Moi je ne dors pas avec une peluche mais souvent avec mon chapelet.

Je suis trés croyant et j'ai une grande dévotion envers la vierge marie,

et je le porte parfois au cou et je me sent proteger et je m'endors en paix.
Avatar du membre
boubilou
Messages : 221
Enregistré le : jeudi 15 avril 2010 13:30

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par boubilou »

Coucou,
Moi j'ai toujours dormi avec des nounours ! Actuellement il y en a 3 dans mon lit
Quand mon chéri est là, je les vire sinon les peluches prennent sa place
Mais il n'y a pas de honte à ça...
mehdiblanket
Messages : 2
Enregistré le : jeudi 29 avril 2010 3:24

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par mehdiblanket »

J'ai toujours mon panda ,dommage je dors pas avec lui dans mes bras ,vous devez estimer d'étre heureuse
Avatar du membre
Chafouin
Messages : 518
Enregistré le : mardi 27 avril 2010 22:52
Localisation : Brest

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par Chafouin »

J'en ai dans mon lit et d'autres dans ma chambre. Mais je ne dors pas avec. Hum, ça me rappelle des souvenirs agréables
Ministre de la Gribouille.
Loup à mi-temps(voire plus selon les jours), autiste asperger et hpi, 29 ans, fait des gribouillis. Enchanté.
//Ma tanière \\
//Brèves de vie \\
Avatar du membre
mais2
Messages : 51
Enregistré le : mardi 26 mai 2009 16:16

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par mais2 »

à 31ans j ai souvent une peluche avec moi.

BISOUS A TOUS
Avatar du membre
Nezumi
Messages : 40
Enregistré le : dimanche 09 mai 2010 19:37
Localisation : Au pays des merveilles...

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par Nezumi »

Je dors avec un nounours.
En plus des 11 peluches autour de moi sur mon lit.
Je n'en ai pas honte, tout le monde dans mon entourage sait que j'adore les peluches.

J'ai l'impression qu'elles me protègent de tout et que de cette façon il ne m'arrivera rien. Alors je ne peux pas dormir sans. J'imagine que ma phobie du noir n'est pas étrangère à tout ça.
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03
Localisation : Languedoc

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par violette »

je dors avec mon chat,et la peluche manga que m'a offert mon fils.............. et celle d'yves rocher lol
Répondre