Je dors trop

Les troubles du sommeil, les rêves, les cauchemars...
Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
damiendu02

Je dors trop

Message par damiendu02 » mardi 07 mai 2013 12:54

bonjour a tous je suis en depression depuis 2 semaines et depuis je dors beaucoup trop je me couche a 19h et je me reveille a 9h du matin c'est dure de quitter le lit :oreiller: je fais de hypersomnie est-ce que quelqun a reussi a se sortir de la depression ? que faut il que je fasse ?

béance

je dors trop

Message par béance » mardi 07 mai 2013 13:16

Mais en quoi est ce que cela te gène de trop dormir...?

vachette

Je dors trop

Message par vachette » jeudi 23 mai 2013 22:34

Bonsoir Damiendu02 :chap:

c'est fatigant aussi de dormir trop. Es tu suivi? c'est "normal" de dormir bcp en début de dépression...enfin moi ça me l'a fait!

:bye:

chillina

Je dors trop

Message par chillina » lundi 27 mai 2013 8:42

encore trop dormir la nuit c'est pas génant je trouve.
Et la journée tu dors aussi ?
Moi, à peine levée j'ai envie de retourner dormir.

Viola

Je dors trop

Message par Viola » lundi 03 juin 2013 6:03

J'ai connu l'hypersomnie lors d'une grosse phase dépressive il y a 3 ans, elle est arrivée après une longue période de stress intenses et a débuté dès que j'ai eu mon arrêt de travail. J'ai compris que c'était la décompression brutale qui permettait enfin à mon cerveau de lâcher prise et je n'ai pas essayé de lutter contre. J'ai dormi dès que j'en sentais le besoin, à toute heure. ça a mis environ 3 semaines pour disparaitre. Bon courage à toi :bye:

choupette

Je dors trop

Message par choupette » mardi 04 juin 2013 22:23

Bonjour

Tu reste éveillé de 9 h à 19 h c'est déjà pas mal , je t'assure .
J'ai été bien pire que ça , si si c'est possible :smile2:

Et quand j'ai enfin compris la raison de ma dépression , ça a été l'inverse. je ne fermais plus l’œil du tout.

Maintenant ça va plutôt bien dans ce domaine .
Mon Cerveau n'en fait qu'a sa tête.

Mon salon:
Ma galerie:

Lodimie

Je dors trop

Message par Lodimie » mardi 26 juillet 2016 14:39

Bonjour à tous,

Bonjour damien du 02, je voulais te dire que à moi aussi ça m'es arrive et ça m'arrive par période, et quand je vous lis
tous vos message je ne pensais pas que ce serais par rapport à la dépression, car je déprime depuis des années, et je
voulais te dire damien qu'il faut que tu ailles voir si tu es suivie par quelqu'un qu'on te donne quelque chose pour réguler
ton sommeil, ou bien as-tu la possibilité de faire de l'exercice physique, ou bien du vélo, petit à petit ça t'aiderais à
réguler ton sommeil.

Répondre