J'ai été dévoré par un requin dans la seine

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
BlackDarkness
Messages : 1
Enregistré le : lundi 03 mars 2014 22:30

J'ai été dévoré par un requin dans la seine

Message par BlackDarkness »

Salut

Je voulais vous parler de mes rêves car je ne pouvais les garder pour moi....

1 Rêve
Je sautais du pont de Normandie, un requin surgissait de nulle part et me dévora. (C'est impossible car il n'y a aucun requin dans la Seine.) Mais ce n'est pas tout, apparemment dans mon rêve, à chaque pleine lune (Surtout quand la lune reflétait sur la Seine) mon fantôme apparaissait en marchant sur l'eau... Mon fantôme faisait vraiment peur... Des yeux tout blancs sans pupilles, une robe blanche avec du sang dessus arrivant jusqu'aux genoux, des cheveux noirs qui flottaient aux vents...

Rêve 2
J'étais à la foire à tout de Lisieux (Là où je suis née) puis j'avais soudainement vue mon petit ami (Qui est actuellement mon ex) en train d'embrasser et d'enlacer une fille qui m'était étrangère . Ensuite des larmes se sont mises à couler et j'ai donc courues jusqu'à chez moi. Dans ma salle de bain, prenant une lâme de rasoir, je m'ouvris les veines... Tout ce sang si rouges...

Enfin bon, vous en pensez quoi ?
Avatar du membre
millaya
Messages : 33
Enregistré le : jeudi 26 septembre 2013 19:13

J'ai été dévoré par un requin dans la seine

Message par millaya »

Hello blackdarkness, ces rêves sont assez désagréables et effrayants en effet. Etranges, non, enfin pas pour moi qui fait des rêves bien plus étranges chaque nuit. J'ai même des univers de rêves différents, les endroits où des cauchemars peuvent survenir, d'autres où des révélations me sont faites. Les rêves ont toujours eu une grande importance pour moi mêmes s'ils me font l'impression d'être très biscornus pour ma part. Si tu n'avais pas pour habitude de faire des rêves étranges, certains AD peuvent provoquer cela, de plus, lorsque le psychisme est soumis à des tensions où dans un travail important, de tels rêves peuvent survenir. Toi seule a la clé de leur signification profonde, mais il y a des symboles: la lune, l'eau d'où sort une bête dévorante, le sang, le fantôme.Tu peux peut être te pencher sur la signification de ces symboles. Pour ma part je dirais que cela représente les forces inconscientes, souterraines qui menace l'intégrité du moi conscient, le menace dans ses forces vitales, d'où le fantôme. Cette blessure n'est-elle pas représentée dans le 2ème rêve où tu vois ton copain te tromper? J e m'arrête là, parce que ce ne sont que des suppositions.

Alors, fais de beaux rêves!
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

J'ai été dévoré par un requin dans la seine

Message par chillina »

il y a des gens qui essayent d'analyser leurs rêves, comprendre les mess
mais ça peut être tellement tordu
il y a peu je me suis fait attaquer par un fauteuil ordi
ou alors j'étais sur un bateau pirate en en rêvant que je dormais, et je sentais des présences menaçantes autour de moi
récemment j'ai violemment agressé physiquement une ex-amie
tout à l'heure, j'ai révé que je me levais, que j'avais des rosiers sur mon balcon, mais je me disais que c'est une hallucination, ensuite mes filles ont renversé un seau d'eau dans la cuisine, et je me suis mise à hurler des cris, profonds, ceux qui viennent du fond de la gorge, animal, mais avant ça j'avais plongé dans l'eau, profondément, je me suis fait attaqué par une drôle de bestiole, mais j'ai été harponné par une espèce d'aigle, qui m'a remonté à la surface, ensuite je volais, accrochée à ses serres, pendant que je me débattais avec d'autres monstres (choses indescriptibles) qui essayaient de m'attaquer
et pendant que je rêve, j'ai vraiment l'impression d'être dans la réalité
et quand je me réveille (là maintenant) chuis toute gazeuse, faut que j'emmerge
mon psy m'a dit que ça doit venir du sevrage ad ( c'est super récent)
alors si un sevrage les déclenche, une prise d'ad le peut aussi ?
Oui, je sais, je fais pas avancer le smilblick là
Fatpatisserie
Messages : 10
Enregistré le : jeudi 18 février 2016 23:51

J'ai été dévoré par un requin dans la seine

Message par Fatpatisserie »

Salut Blackdarkness !
Ah les rêves... Vaste sujet que voici... Je confirme certains peuvent être absolument angoissants, surtout lorsque ils se répètent. Je ne pense pas qu'il faille interpréter absolument tout les moindres détails du rêve, ni y voir de mauvais présages. Je sais que tu as surement déjà entendu ça mais les rêves c'est ton inconscient qui crie :" Oh les mecs écouter moi tous, c'est mon moment" mais comme ça serait trop facile il le fait de manière détourner. Si j'écoutais Freud, je te dirais que se ne sont là que le reflet de tes pulsions sexuelles, mais il voyait des symboles phalliques dans le moindre objet en mode : Humm... Vous rêvez d'une épée et vous êtes un homme ? Vous êtes homosexuel. Comme quoi les génies, ben parfois... Enfin plus sérieusement, moi ce qui m'a aidé avec mes rêves angoissants c'est de les noter, dans le moindre détail. Plus je les notaient, plus je souvenait de mes rêves, jusqu'à chaque nuit à une période. Je me mettais en condition, puis je marquais chaque détails dont je me souvenais, même si le rêve était assez flou. Je dois dire que ça me libérait, puis comme je les notais tous, je pouvais faire des parallèles entre eux, voir les symboles, les personnages, les lieux qui revenaient. Cela m'a bien aidée. Surtout ne t'inquiète pas et ne sur interprète pas, voir ton fantôme ne veut pas forcément dire que tu va mourir assassinée. Même si je comprend que ça doit être assez flippant.
You're so much bigger than the world I have made
Répondre