Cauchemars à demi consciente

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
m.agg
Messages : 6306
Enregistré le : jeudi 10 janvier 2013 21:58
Localisation : Angers

Cauchemars à demi consciente

Message par m.agg »

Voilà au début je fesait juste des cauchemars qui me sortaient de mes rêves puis très vite c'est seule dans mon lit que ma voix me parlait dans ma tête pour me descendre en flèche et me torturer ou une image horrible arrivait . Je ressens de droles de sensations et me terrifie ce qui fait que tout mon corps est pleins de spasmes, je gémi mais en même temps je suis consciente je crois que ej dors . J'entend un peu autour mai il m'est impossible d'ouvrir les yeux, de bouger , je suis comme hapé par mes images. On va me réveillé en allumant la lumière , me secouant et je peux faire de faux reveil ou j'ouvre les yeux mais je reste relié à mon rêve et me relève d un coup ou pleurs . Je me reveille nauséuse, fatiguée, grognon ,maux de tête parfois et mal au dents .

Qui as tous ça et peut me dire comment arrter tous car j'ai la phobie du sommeil maintenant et que rien que d' pensé en journée peux me déclencher des spasmes .
mon salon viewtopic.php?f=13&t=24722

ma galerie viewtopic.php?f=22&t=24839 mise à jour le 6/02/2022

salon de vos mandala viewtopic.php?f=17&t=38297
salon scrapbooking viewtopic.php?f=17&t=38288
Avatar du membre
Hermione
Messages : 28
Enregistré le : jeudi 24 avril 2014 16:11

Cauchemars à demi consciente

Message par Hermione »

C'est psychosomatique, donc je pense que plus tu auras peur que ça arrive, plus tu as de risques que ça arrive.
Tu devrais essayer de relativiser (après tout ce ne sont que des cauchemars, pas la réalité, même si c'est vraiment terrifiant) et je te conseille d'en parler à un médecin qui pourra te donner des conseils et/ou te prescrire un médicament à prendre le soir pour t'aider à te détendre avant de dormir.
m.agg
Messages : 6306
Enregistré le : jeudi 10 janvier 2013 21:58
Localisation : Angers

Cauchemars à demi consciente

Message par m.agg »

selon mon doc généraliste il serait bon de faire un eeg et un test sommeil car meme sans y pense genre en soiré u peu arosé je fais cauchemar la il ma donné 3 noctominile (somnifere ) et sa marche mais j avai deja ça enfant
mon salon viewtopic.php?f=13&t=24722

ma galerie viewtopic.php?f=22&t=24839 mise à jour le 6/02/2022

salon de vos mandala viewtopic.php?f=17&t=38297
salon scrapbooking viewtopic.php?f=17&t=38288
Lodimie

Cauchemars à demi consciente

Message par Lodimie »

Bonjour,

J'ai aussi fait quelque cauchemar à demi-consciente, mais c'est des cauchemars qui me sont arrivés dans la vie
Quand je me suis réveillé, j'étais complètement paniquée
Répondre