J'ai peur des esprits et d'être enlevée par des extraterrestres

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
frison
Messages : 6
Enregistré le : mardi 24 juin 2014 6:42

J'ai peur des esprits et d'être enlevée par des extraterrestres

Message par frison »

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum! Depuis toute petite j'ai peur des esprits, des fantômes etc.
J'ai maintenant 17 ans et tous les soirs c'est la même peur lorsque je vais me coucher. J'ai peur d'être enlever par des extraterrestres, de voir la dame blanche.
Je me camoufle sous ma couette, où il est impossible de respirer. Je sais que ceci est irrationnel mais je n'arrive pas à me calmer, et cela me tient éveillée très tard ! Comment faire ? merci d'avance:)
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

J'ai peur des esprits et d'être enlevée par des extraterrestres

Message par Archaos »

Bonsoir frison,

quelles activités fais-tu avant de dormir?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
frison
Messages : 6
Enregistré le : mardi 24 juin 2014 6:42

J'ai peur des esprits et d'être enlevée par des extraterrestres

Message par frison »

Je lis souvent, j'évite les écrans car je sais que ça tient éveilés et que ça excitent l'esprit
j'ai juste une très bonne mémoire, il suffit qu'on me raconte une histoire, où que je vois une émission à la télé et je suis fichue !
Avatar du membre
Luna.
Messages : 68
Enregistré le : dimanche 08 juin 2014 11:38
Localisation : En plein déménagement ou sur l'astéroide B111

J'ai peur des esprits et d'être enlevée par des extraterrestres

Message par Luna. »

T'inquiète pas, je suis assez également comme toi(surtout dans les maisons où y'a du un décès.)
Se cacher sous la couette peut être une bonne idée (même si on étouffe) mais personnellement je garde toujours une lumière avec moi et dès que j'ai peur, je la passe dans la pièce.
Ou une veilleuse?(Je peux te dire que j'ai 13 ans et dors toujours avec une lumière et dormira sûrement toujours, donc faut pas avoir honte.)
Pour ma part j'avais un truc qui me rassurais(aussi contre les esprits ou quoi) c'est une veilleuse qui fait des lunes, étoiles et toute les couleurs(âge 2 ans, j'en ai 13 :D)
Essaye de lire un truc qui calme, joyeux?Ou comme m'avait dit quelqu'un sur un forum"Qu'est-ce-qui peuvent te faire?"On se rend compte que rien(même si ce n'est pas ça qui continue à ne pas avoir peur.)
Avatar du membre
Violent-Screams
Messages : 23
Enregistré le : samedi 12 juillet 2014 20:46
Localisation : Auvergne

J'ai peur des esprits et d'être enlevée par des extraterrestres

Message par Violent-Screams »

Coucou !

Moi aussi, avant, j'avais peur, principalement de la dame blanche. Avec le temps, j'ai fini par ne plus avoir peur de tout ça, je m'y suis en quelque sorte habituée. Pour me rassurer, je me disais que la dame blanche ne pouvait pas venir dans ma chambre, puisqu'elle selon la légende elle hanterait les routes. Est-ce que ta maison est neuve ? Les esprits et fantômes ne peuvent venir dans une maison neuve.
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

J'ai peur des esprits et d'être enlevée par des extraterrestres

Message par Archaos »

Violent-Screams a écrit :
Les esprits et fantômes ne peuvent venir dans une maison neuve.
Et si la maison est construite sur un ancien cimetière ?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
Violent-Screams
Messages : 23
Enregistré le : samedi 12 juillet 2014 20:46
Localisation : Auvergne

J'ai peur des esprits et d'être enlevée par des extraterrestres

Message par Violent-Screams »

Ah oui quand même... Dans ce cas je pense que croire en autre chose, sans rentrer dans la religion et tout ça, peut aider à combattre cette peur :/
Avatar du membre
Frog2Hdf
Messages : 5779
Enregistré le : lundi 17 juillet 2017 22:45
Localisation : Avec mes doudous bien au chaud en ch'nord où il fait -40°C

J'ai peur des esprits et d'être enlevée par des extraterrestres

Message par Frog2Hdf »

Je remonte ce post pour dire aux personnes qui ont témoigné ci-dessus que j'ai les mêmes peurs.

Je fais comme pour les enfants pour m'endormir : j'ai 2 veilleuses (au cas où j'ai oublié d'en recharger une), j'ai la chance d'avoir la télévision que je mets en sourdine donc l'image qui fait de la lumière m'endort puis la télé est programmée pour s'éteindre toute seule 2h après. Je mets une chaine "soporifique" où il y a des débats (LCI, La Chaîne parlementaire...). Enfin très important je prends 2 doudous. (Je précise que j'ai 52 ans et cela marche très bien malgré les années).

Voilà, puis je me dis pourquoi on viendrait "m'attaquer" ou "m'enlever" vu que je pense être protégée par des personnes proches qui sont défuntes à qui je pense très régulièrement.

Il ne faut pas rire de cela car cela peut mener à l'insomnie donc tous les petits moyens sont bons à prendre.
Louise Frog2Hdf batracien qui cherche à ne pas lâcher l'affaire.
charlemagne93
Messages : 464
Enregistré le : vendredi 08 octobre 2021 17:56
Localisation : villemomble

J'ai peur des esprits et d'être enlevée par des extraterrestres

Message par charlemagne93 »

Moi aussi j 'en avais peur pendant très longtemps mais ayant étudié l ' occultisme j'ai appris qu'il y a de nombreuses protections:incantations objet pointu(athame) qui leur enleve leur énergie en cas de materialisation,cercle de sel ou corde consacre(dont se servent les mages pour se protéger lors des invocation)autour du lit,petite lumière allumée dans la chambre,pantacle de protection ou médaille sainte ,priere de protection adressée à son ange/guide gardien...De plus aucune raison qu'un esprit se manifeste sans raison dans une maison,sinon on en serait infeste...et tous ne sont pas negatifs....bon si on s'aventure comme moi à faire des évocations mieux vaut prevoir des protections.mais même en le voulant c'est difficile....et je ne parle pas de spiritisme..,c'est à proscrire..c'est de la nécromancie denaturee.pas de pantacle ni de signes ou cercles de protection et ils ne savent me même pas le nom et le signe de l 'esprit qu'ils cherchent à contacter.risque de possession........
Quand on extra-terrestres il n enlèvent que certaines lignées de familles pour les pucer et les suivre.ca ne court pas les rues..donc pour les âmes sensibles éviter d'y penser et de regarder des films de fantastique avant de se coucher.ou appeler sos fantomes. :wink2:
Répondre