Quel est votre pire cauchemar ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Christophe76
Messages : 2
Enregistré le : mercredi 19 avril 2023 12:32

Quel est votre pire cauchemar ?

Message par Christophe76 »

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est mon pire cauchemar, mais j'ai pendant longtemps rêvé, 2 à 3 fois par semaine, que ma maison brûlée. Je voyais les flammes tellement réelles puis j'étais en panique, je me demandais si ma famille avait survécu, ou était-elle ?

D'abord, je suis à l'intérieur de la maison et j'aperçois le feu tout autour de la maison et puis je suis à l'extérieur, la panique, l'angoisse, les flammes de plus en plus hautes, plus chaudes, aucune possibilité d'aider quelqu'un et personne autour pour m'aider. Je crie, je pleure, mais rien n'y fais !

Puis je me réveillais en panique avec le cœur qui battait très très vite, souvent en sueur.

J'ai commencé des exercices de respiration pour me calmer et depuis, je prends des tisanes dans la journée pour me relaxer et une avant de me coucher. Ce sont des plantes relaxantes, sédatives et anxiolytiques qui me calment l'esprit. Je trouve que depuis je dors mieux avec moins de cauchemars.
Répondre