L'ASMR pour aider à s'endormir

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Masacri
Messages : 5
Enregistré le : vendredi 27 février 2015 19:44
Localisation : Basse Normandie

L'ASMR pour aider à s'endormir

Message par Masacri »

Bonjour, je ne sais pas si ce post va être à sa place...je le mets mais merci aux modérateurs de le changer de place si ça n'est pas la bonne place...avec toutes mes excuses par avance

Je voulais juste vous faire partager une expérience que j'ai faite hier soir...J'étais stressée car je vais ce matin voir mon responsable pour ma reprise du travail lundi à mi temps...Ma fille m'avait parlé du bienfait qu'elle ressentait en se détendant avec des vidéos youtube d'ASMR, vidéo que vous devez "écouter" avec un casque ce sont des chuchotements et divers bruits...Je n'étais pas convaincue mais j'ai testée...je dirais simplement bluffant...au bout d'une heure (on sait tous à quel point l'endormissement peut être difficile) je m'endormais comme un bébé et détendue comme jamais!!! j'ai dormi sans interruption jusqu'à 4h30...Voilà peut être que cela aidera d'autres personnes à se détendre, personnellement l'expérience m'a convaincue et je vais faire ça tous les soirs pour bien m'endormir et dormir!!! Bonne journée
Avatar du membre
ArianeB
Messages : 96
Enregistré le : mardi 20 février 2007 23:53

L'ASMR pour aider à s'endormir

Message par ArianeB »

Merci pour l'info Masacri , je ne connaissais pas.

un petit lien d'info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Autonomous ... n_response
Avatar du membre
Equinoxe
Messages : 429
Enregistré le : lundi 02 mars 2015 23:41

L'ASMR pour aider à s'endormir

Message par Equinoxe »

Merci de partager ça avec nous, je vais tester aussi du coup.

Sinon il y a un sujet plus général sur l'ASMR ici : viewtopic.php?t=33170
zoe4545
Messages : 1
Enregistré le : lundi 04 septembre 2023 11:40

L'ASMR pour aider à s'endormir

Message par zoe4545 »

Bonjour, ravie de ce conseil, j'ai le sommeil très difficile et j'ai beaucoup d'angoisse au quotidien, j'essayerai d'écouter de l'asmr voir si cela à un bon effet sur moi, j'ai entendu dire que certains ne le supportait pas, à essayer donc :)
Répondre