Je meurs chaque nuit dans mes cauchemars...

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
PingouinChocolat
Messages : 6
Enregistré le : mardi 26 janvier 2016 14:46

Je meurs chaque nuit dans mes cauchemars...

Message par PingouinChocolat »

Bonjour bonsoir !

Voilà mon problème, je meurs chaque nuit. *-*

Les 2 cauchemars les plus marquants que j'ai fait étaient la semaine dernière:
Je me suis ouvert les veines dans ma baignoire, ça paraissait tellement réel ! Je me sentais respirer, puis mourir lentement...
Et cette nuit : Quelqu'un m'a tiré dessus avec une arme à feu dans le ventre, et je me suis vidée de mon sang...

Chaque soir avant d'aller me coucher je me demande ce qu'il va encore m'arriver, c'est devenu intenable... Je suis pourtant relativement détendue avant d'aller me coucher avec mon rituel de la tisane et de la musique douce. ^^

Ayant eu de sombres périodes de mutilation et 3 TS, j'en suis à me demander si mon cerveau n'arrive pas à intégrer le fait que je sois toujours vivante.

Faites vous aussi des cauchemars de ce genre ?

En attendant de vous lire, bonne journée !
Avatar du membre
incarmal
Modérateur
Messages : 2882
Enregistré le : mercredi 27 mai 2009 0:40
Localisation : Savoie

Je meurs chaque nuit dans mes cauchemars...

Message par incarmal »

Bonsoir KinderPingui

A une période de ma vie ça m'est arrivé également.
A chaque endormissement ou même assoupissement, soit je rêvais qu'on me tuait, soit je voyais des personnes mourir.

J'avais également le réflexe comme toi de me demander quel rêve affreux j'allais faire en sentant le sommeil me gagner.

Pour ma part je n'avais pas de passif de TS. Je ne sais pas aujourd'hui comment ça s'est arrêté ni quel a été l'évènement déclencheur.
Je ne peux que supposer que c'était, inconsciemment, des souffrances refoulées qui cherchaient à s'exprimer au seul moment où ma conscience baissait sa garde.

Je ne sais pas si mon témoignage va t'aider à grand chose mais au moins tu sais que tu n'es pas la seule à connaitre cette situation.
C'est pas parce que les gens sont plus nombreux à avoir torts qu'ils ont forcément raison.
Ma Galerie
Mon salon
yeplaa
Messages : 3
Enregistré le : dimanche 04 septembre 2016 3:27

Je meurs chaque nuit dans mes cauchemars...

Message par yeplaa »

Bonsoir
C'est pareil pour moi, les rares fois ou je trouve le sommeil je cauchemarde sur la mort ... et ce la empire mon soucis de sommeil
C'est enfaite un cercle vicieux ...
Répondre