Insomnies sévères et burnout

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
wanted_ms
Messages : 11
Enregistré le : vendredi 05 juin 2015 15:19

Insomnies sévères et burnout

Message par wanted_ms »

Bonjour à tous

Je voulais partager mon expérience

Cela fait maintenant plus d'un an que l'on m'a diagnostiqué un burn out
Je suis passée par tous les effets indesiables de la dépression

- vertiges
- déséquilibre
- angoisses
- nausées
- pleurs
- Énorme fatigue

Prise de sang, scan cervicales et cérébrales
Tout est ok

Et j'en passe ...........

Je consulte un psy qui m'a fait commencé un traitement à leffexor
Que je n'ai pris que pendant 2 mois, réfractaire aux anti depresseurs

Aujourd'hui voilà que des insomnies ne me lâchent plus depuis quelques mois
Impression de ne pas se reposer même si je dors
Maux de tête, fatigue mais énervée de ne pas pouvoir dormir tranquillement

Un rdv chez le psy pour connaître d'où vient cette angoise de sommeil non récupérateur

Comprendre pourquoi le cerveau fonctionne de cette manière en forme de dépression


Quand je ne travaille pas ca s'améliore mais des que revoilà le quotidien professionnel rebelote
Avatar du membre
Alicia
Messages : 3439
Enregistré le : samedi 11 mai 2013 22:33
Localisation : Midi-Pyrénées

Insomnies sévères et burnout

Message par Alicia »

Bonjour wanted_ms, pas facile d'avoir un tel quotidien.

Personnellement je n'ai jamais vécu ce que tu vis, donc mon expérience ne te servira à rien

As-tu eu ton rdv avec le psy depuis ?

Bon courage.
Celui qui ressent sa propre vie et celle des autres comme dénuées de sens est fondamentalement malheureux, puisqu'il n'a aucune raison de vivre. Albert Einstein

Ma présentation, Ma galerie, Mon salon
Avatar du membre
jimi13
Messages : 176
Enregistré le : dimanche 07 février 2016 22:54

Insomnies sévères et burnout

Message par jimi13 »

bonjour

je connais sa si je prend pas mes norset et un somnifère le sommeil est très compliqué

comme toi j'ai fais un burn out professionnel et je suis sous effexor également et xanax.

après plusieurs années de mal être, j'ai enfin compris l'origine de ma dépression, le burn out au niveau boulot etait simplement la goutte d'eau de trop, ce n’était pas la le vrai souci
Avatar du membre
Bluesky
Messages : 7083
Enregistré le : samedi 12 novembre 2016 16:21

Insomnies sévères et burnout

Message par Bluesky »

Wanted-ms

Ce que tu vis ou ce que tu vivais moi je le vis au quotidien, j'ai tout ce que tu as comme sensation
dès que je travaille j'ai un épuisement musculaire et fatigue, et si j'ai un ou deux jours de repos
ça m'arrive que je fasse de l'insomnie mais ça aucun médecin n'est capable de me croire, j'en ai
changé récemment, je lui es dit ce matin et il a rigolé, comment un médecin peut-il se permettre
de nous juger comme ça
Je dois encore attendre quelque semaine et je rechangerais encore une fois, on va dire que c'est
de ma faute encore
Avatar du membre
LucyWhyle
Messages : 154
Enregistré le : mardi 19 janvier 2016 14:42

Insomnies sévères et burnout

Message par LucyWhyle »

@Bluesky
Bonjour, je te réponds car ton message me révolte ! comment des médecins, des 'professionnels de santé' peuvent se permettre de rire lorsqu'un de leur patient dit qu'il a des insomnies ???? Change encore s'il te plait ! et avant de partir, dis lui ses 4 vérités, mon dieu, ces gens devraient être radiés de l’ordre des médecins, ou pour non assistance à personne en danger....
Je me sens vide, complètement vide, je ne ressens plus rien.
Répondre