Impossible de dormir depuis des jours

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Impossible de dormir depuis des jours

Message par Archaos »

Tu as baissé ta consommation de benzo ces derniers temps ? ça peut être dû à un sevrage
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
jellyfish-
Messages : 68
Enregistré le : dimanche 29 novembre 2015 22:36
Localisation : France

Impossible de dormir depuis des jours

Message par jellyfish- »

oh non justement j'en est surconsommé ce week end là gros stress du à du harcèlement sur internet de ma copine et moi en 67h j'ai du en prendre plus de 100 en tout genre tranxène 20mg prazépam 10mg seresta 50mg plus plsu de somnifères que d'habitudes pour me forcer à dormir et rien n'y à fait.
mais en suivant ad et neuro normalement
nouveau nom mais même personne "bien à vous"

Mon salon
Ma galrie
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Impossible de dormir depuis des jours

Message par Archaos »

A la base ça part donc d'un gros stress. Pas forcement étonnant alors.
Je réagis un peu pareil face à une situation hyper stressante sauf que j’arrive malgré tout à dormir (mal) une ou deux heures par nuit.
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
jellyfish-
Messages : 68
Enregistré le : dimanche 29 novembre 2015 22:36
Localisation : France

Impossible de dormir depuis des jours

Message par jellyfish- »

Oui moi aussi

Étonnant cette histoire mais j'ai peur être réponse à cette affaire j'ai récemment augmentée mon effet or de 37,5mg donc je suis à deux places 75mg/jour et chaque première semaine j'ai une grosse phase de up peut être est ce dis à ça enfin je vois que ça de possible et c'est la première fois que j'ai ce traitement à une si haute dose mais après une semaine tout redevient normal et au bout de 2/3 semaines les effets bénéfiques se font ressentir comme pour tout AD.
nouveau nom mais même personne "bien à vous"

Mon salon
Ma galrie
Répondre