Comment avoir l'envie d'aller se coucher ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
celia
Messages : 21704
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 14:12
Localisation : Paris

Comment avoir l'envie d'aller se coucher ?

Message par celia »

Quelle chance Om ! C'est très rare que je me réveille avant que le réveil sonne. J'ai plutôt tendance à me rendormir ...
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Comment avoir l'envie d'aller se coucher ?

Message par om-d-kaverne »

C'est un dérèglement, mais positif ! Du coup... oui, comme tu dis, j'ai de la chance pour ça.
Avatar du membre
celia
Messages : 21704
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 14:12
Localisation : Paris

Comment avoir l'envie d'aller se coucher ?

Message par celia »

Coucou Om,

A vrai dire j'ai encore pas mal d'efforts à faire ... et je me couche rarement avant 1h30 🤨 . Et je sais par expérience que si j'avais 1 compagnon celà serait différent car je ferais (et j'ai déjà fait des efforts il y a quelques années) pour faire plaisir à l'autre . Mais bon je ne vais pas non plus avoir 1 compagnon pour cette raison !
Et puis je reste trop longtemps devant la télé, ce soir encore...
Sony
Messages : 5
Enregistré le : lundi 09 janvier 2023 13:21

Comment avoir l'envie d'aller se coucher ?

Message par Sony »

J'ai et j'avais aussi ce problème, j'ai toujours été un couche tard, malheureusement j'ai du passer aux somnifères pour pouvoir aller dormir plus tôt et donc avoir plus facile à me lever tôt à cause du travail, parfois je devais être au travail à 7h du mat.
Avatar du membre
celia
Messages : 21704
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 14:12
Localisation : Paris

Comment avoir l'envie d'aller se coucher ?

Message par celia »

Sony, je comprends bien . Quand on a des obligations on a pas trop le choix .
J'ai essayé pas mal de somnifères aucun ne m'aide à dormir . Et je ne veux pas m'habituer . En plus je ne travaille que l'après-midi ... Je prends actuellement 1 complexe mélatonine et plantes qui m'aide un peu .
Répondre