Rêver de marcher ou de se lever au ralenti

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Florose
Messages : 65
Enregistré le : mardi 07 juin 2016 11:48

Rêver de marcher ou de se lever au ralenti

Message par Florose »

Bonjour à vous 😄

Alors voilà, je fais un rêve depuis quelques semaines, qui m'interroge beaucoup. J'ai la sensation de ne plus réussir à marcher ou à me lever : je le fais avec grande difficulté, et au ralenti. Je trouve cela hyper étrange ! Je sais qu'on ne peut être sûr de rien, mais si vous avez des interprétations à me donner, je serai curieuse de les avoir 😌

Cœur sur vous 🫶🏻
Avatar du membre
Hikari
Messages : 2572
Enregistré le : mardi 12 avril 2022 0:48
Localisation : Drôme

Rêver de marcher ou de se lever au ralenti

Message par Hikari »

Cela peut signifier :
Que tu as l'impression de stagner dans ta vie
Dans certain cas rare, il est possible que ce soit l'opposé que tu voudrais ralentir, que tu te sentes fatiguée

C'est un rêve marquant les prémisses d'un blocage
Le principe de marcher en rêve repose sur l'évolution personnelle
Quand on se sent bloqué ou ralenti, c'est ce principe évolutif qui est plus ou moins figé

Raisons possibles :
Amour, Amitié, Famille, Sentiments, Enfants, Études, Travail, Orientation, Croyance, Passé, Avenir, Présent et cetera

Conclusion :
Il faut que tu trouves ton chemin, ce qui t'anime

Psychologiquement :
Cela peut être dû à une baisse de l'activité neuronale touchant le sommeil paradoxal (rien de grave)
Marcher, t'hydrater, mais surtout faire ce que tu aimes dans ce que tu aimes est le mieux à faire ♥
🦋𝕊𝕒𝕝𝕠𝕟/ ℂœ𝕦𝕣/𝕁𝕒𝕣𝕕𝕚𝕟/ ℙ𝕣𝕖𝕤𝕖𝕟𝕥𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟/ℕ𝕦𝕞𝕤 𝕕'𝕦𝕣𝕘𝕖𝕟𝕔𝕖𝕤/Playlists/Taiyou🦊
Mon cœur est mon essence, ma direction, ma dévotion💗
Il y a une chose plus terrible que de mal écrire, c’est d’éteindre sa voix🌸
C’est nous qui, vivons notre épopée, osons nous transcender, nous grandir ou nous détruire⚜️
Vis ta vie joyeusement, partage tendrement et tu raviras les cœurs ardemment, unis les âmes simplement💛
Tu n’es pas un objet sans vie, sans éclat ; tu es le chef-d’œuvre le plus vivant, le plus merveilleux ; tu es un être unique🍉
Florose
Messages : 65
Enregistré le : mardi 07 juin 2016 11:48

Rêver de marcher ou de se lever au ralenti

Message par Florose »

Merci beaucoup pour ta réponse ☺️
Avatar du membre
Hikari
Messages : 2572
Enregistré le : mardi 12 avril 2022 0:48
Localisation : Drôme

Rêver de marcher ou de se lever au ralenti

Message par Hikari »

De rien et passe une belle soirée ♥
🦋𝕊𝕒𝕝𝕠𝕟/ ℂœ𝕦𝕣/𝕁𝕒𝕣𝕕𝕚𝕟/ ℙ𝕣𝕖𝕤𝕖𝕟𝕥𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟/ℕ𝕦𝕞𝕤 𝕕'𝕦𝕣𝕘𝕖𝕟𝕔𝕖𝕤/Playlists/Taiyou🦊
Mon cœur est mon essence, ma direction, ma dévotion💗
Il y a une chose plus terrible que de mal écrire, c’est d’éteindre sa voix🌸
C’est nous qui, vivons notre épopée, osons nous transcender, nous grandir ou nous détruire⚜️
Vis ta vie joyeusement, partage tendrement et tu raviras les cœurs ardemment, unis les âmes simplement💛
Tu n’es pas un objet sans vie, sans éclat ; tu es le chef-d’œuvre le plus vivant, le plus merveilleux ; tu es un être unique🍉
Répondre