Somnambulisme

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Somnambulisme

Message par Archaos »

non non justement, certains somnifères peuvent mettre dans des états seconds (stilnox par exemple) mais ce n’est pas ton cas .

mais c'est vrai qu'un traitement, à définir avec un médecin, pourrait peut être apaiser tes nuits...
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
Capricape
Messages : 541
Enregistré le : mardi 15 décembre 2020 18:44
Localisation : Île de France

Somnambulisme ou ??

Message par Capricape »

Salutations les gens,

Je me pose cette question, celle du somnambulisme, car mon père m'a surprise, apparemment (on dort dans la même pièce pendant 10j pendant les vacances), à sauter de mon lit d'un air paniqué en pleine nuit à courir jusqu'à un endroit où j'aurais montré un comportement de combat jusqu'au moment où mon père m'aurait demandé si je vais bien... Auquel j'aurais répondu "oui, oui, tout va bien ça m'arrive souvent" avant d'aller me recoucher sans répondre aux questions qui suivaient.
Vous en pensez quoi ? Car moi je me souviens de rien ! J'ai même clairement dit à mon père que si ça se trouve c'est lui qui rêvait (car ma mère dormait aussi dans la même pièce et n'a rien remarqué).
Ça me paraît gros, mais ça me fait me poser des questions... Je me souviens très peu souvent de mes rêves la nuit (seulement des cauchemars globalement de temps à autres)... Et ce que me décris mon père m'inquiète.

Pourquoi je me serais levée paniquée ? J'ai aucun souvenir d'avoir fait un cauchemar en pleine nuit... Pourquoi j'aurais voulu me battre contre le vide ? Enfin tout cela me paraît flou. J'en viens même à me demander s'il ne me manque pas une information, une donnée.

Enfin bref, votre avis ?


Sujet remonté par Archaos le dimanche 07 mai 2023 12:48.
"Control your emotions. Discipline your mind" - Severus Rogue/Snape dans Harry Potter - J.K.Rowling
Répondre