Je regarde des photos d’elles , mes filles ont besoin de moi

Répondre
Avatar du membre
Dafy
Messages : 1347
Enregistré le : samedi 09 mai 2009 1:16
Localisation : Pas très loin du Mans

Je regarde des photos d’elles , mes filles ont besoin de moi

Message par Dafy »

Je regarde des photos d’elles, et culpabilise d’être comme je suis.
Je regarde des photos d’elles, et je me dis que si elles découvrent, ça pourrait bien les détruire.
Je regarde un de ses dessins, et ses personnages ont tous le sourire, elle m’en a fait cadeau.
Je les ai vu jouer cet après-midi, et je me dis que je leur innocence est fragile, il ne faut pas qu’elles apprennent.
Je les ai vu jouer cet après-midi, et je me dis que jamais, aucune violence, de quelque sorte que ce soit, ne devra les atteindre.
Je pense à elles, et je me rappelle les paroles du psy : le plus grand mal que je pourrais leur faire, serait de disparaître.
Je pense à elles, et je me rappelle les paroles d’une amie : tes filles ont besoin de toi.
Je pense à elles, et je ne comprend pas les paroles d’une amie : la vie est belle.
Je pense à elles, et pourtant ma vie n’est pas belle
Je pense à elles, et je me dis que je dois continuer, pas pour moi, je n’en vaux pas la peine, mais pour elles, pour ne pas les détruire.
Je pense à elles, et je suis seul avec cette chose qui me ronge de l’intérieur, j’ai besoin d’aide.
Je pense à elles, et je sais que je n’est qu’une alternative, mais dans quelles conditions, je part à la dérive, que pourrai-je leur offrir ?
Je pense à mes filles, et j’ai peur pour elles.
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Re: Je regarde des photos d’elles

Message par Archaos »

:console: :fleur:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
nouvelle
Messages : 119
Enregistré le : samedi 22 novembre 2008 21:35

Message par nouvelle »

Tu as super bien écrit ce que tu ressens Dafy.... :console:

Un jour tu remonteras la pente et pourra continuer à voir tes filles grandir... :-)
Répondre