Moi et ma détresse (texte d'il y a 3 mois)

Répondre
Avatar du membre
rol_lin13
Messages : 1775
Enregistré le : mardi 24 avril 2007 6:23
Localisation : Mauricie Québec

Moi et ma détresse (texte d'il y a 3 mois)

Message par rol_lin13 »

Depuis longtemps, je vis une cauchemar, On dirais même que sa empire de jours en jours. Cela fait maintenant 4 ans et 8 mois que ce cauchemar dure et persiste. J'ai tenté par tout le moyen possible de lancer cette détresse, le dire publiquement, écrire sa souffrance en poême, se servir de paroles de chanson dans son nick msn. Se confier a tout le monde... Pourtant rien ne fonctionne, même ché moi personne s'en apperçois... En parler avec ma mère finit toujours en engeulade. Peut-être que je le cache trop bien, peut-être devrais-je dire a tout le monde que je vais bien et que je pète le feu même si au fond de moi c'est pas ce qui se passe. Certain me proposerons d'aller voir un psy... étant dans l'impossibiliter de sortir de mon village cet option s'enlève....

Oui se serais pratique que je vous dise ce que j'ai... Il se trouve que je suis ronger par la solitudes depuis 4 ans, et c'est pire depuis que le secondaires est terminer, mon beau-père est toujours sur mon dos... pas moyen de faire quelque chose chez moi. Mon seul refuge... ma chambre, le seul endroit ou je suis bien, me renfermant sur moi-même. C'est loin d'être des bons moment que je passe ici dans ma chambres. L'insomnie a commencer a m'atteindre... Plus capable de dormir. Mon beau-père ne veux plus que je prenne sa voiture a cause que je suis aller aider une amie l'autre jours après mon cours de fraçais. Il a dit que sa vallait pas la peine et que s'était du gaz mal dépenser... Ce qui veux dire que je ne peu plus continuer a suivre mon cours... manque de $, faut je travail mais encore la je suis a pied.... En restant dans ce trou je ne peu faire aucun sport... a cause de la températures... bon la oui c'est ok mais beaucoup trop froid... et puis bon toutes les ligues de garages(hockey, lutte et autres) se font dans les grandes villes..../ Mes parents ne veulent pas que je sorte pour m'amuser, et ils ne veulent pas que j'invite quelqu'un ché moi.... alors faut je fasse sa en douce... pas facile voir du monde en douces surtout quand tu vi loins de tout. Touts mes amis sont partit dans d'autre ville ayant eu la chance de partir...

C'est la dernière fois que je cris a l'aide, la prochaine fois personne le sauras. J'EN PEU PLUS!!!!!
Démond Blond..... ou leblond comme vous voulez!
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour rol_lin13,

Je suis particulièrement touchée par ta vie car j'ai eu la même adolescence que toi (enfermée dans ma chambre sans possibilité d'avoir des amis, de sortir en ville...) et je comprends ton calvaire.

Je m'en suis sortie en me réfugiant dans les études et la lecture.

Je suis contente de te retrouver, ce matin, sur le forum. J'espère que nos réponses vont te prouver qu'on comprend vraiment ta douleur et qu'on est là pour te soutenir.

Je ne vais pas être très disponible pour le forum aujourd'hui mais sache que je pense à toi.
Bises :fleur:
Avatar du membre
Arya
Membre d'honneur
Messages : 548
Enregistré le : mardi 23 janvier 2007 22:09
Localisation : Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...

Message par Arya »

Bonjour Rol_lin13,

Je comprend ce que tu vis. Je sais qu'il est difficile d'être coupé de tout, de tout le monde, de n'avoir quasiment pas de vie sociale. Surtout durant l'adolescence.

Je suis de tout coeur avec toi si tu veux discuter. Nous sommes nombreux sur le forum, alors n'hésite pas. :fleur:

A très bientôt. :bye:
Avatar du membre
stardust
Membre d'honneur
Messages : 140
Enregistré le : samedi 07 avril 2007 0:47
Localisation : nord

Message par stardust »

on est là...
Une raison de plus pour te sortir du quotidien :up2:

Cath
Avatar du membre
rol_lin13
Messages : 1775
Enregistré le : mardi 24 avril 2007 6:23
Localisation : Mauricie Québec

Message par rol_lin13 »

même avec vous je reste quand même dans mon quotidiens...
Démond Blond..... ou leblond comme vous voulez!
Avatar du membre
stardust
Membre d'honneur
Messages : 140
Enregistré le : samedi 07 avril 2007 0:47
Localisation : nord

Message par stardust »

Charge à toi d'essayer de le changer ce quotidien, on est présent pour toi sache le, mais il faut également que tu te fasses l'effort de sortir et de rencontrer des amis de ton âge, tu as du potentiel alors lance toi.

Courage

Cath
Avatar du membre
rol_lin13
Messages : 1775
Enregistré le : mardi 24 avril 2007 6:23
Localisation : Mauricie Québec

Message par rol_lin13 »

j'ai le potentiel peut-être mais j'ai pas le transport pour...., si ce n'était que de moi j'aurais déja rencontrer bunny en vrai....malheureusement je ne peux pas....
Démond Blond..... ou leblond comme vous voulez!
Avatar du membre
Arya
Membre d'honneur
Messages : 548
Enregistré le : mardi 23 janvier 2007 22:09
Localisation : Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...

Message par Arya »

Il est vrai qu'il est difficile d'être enfermé, de ne pas avoir le droit de sortir, Mais dis toi que nous sommes là.

Je sais que ce n'est pas pareil que d'être là en vrai, mais c'est tout de même mieux que de ne rien avoir.

Fonce dans tes études, de cette façon, tu pourras partir et vivre ta vie comme tu l'entends.

Courage Rol_lin. :fleur:
Avatar du membre
rol_lin13
Messages : 1775
Enregistré le : mardi 24 avril 2007 6:23
Localisation : Mauricie Québec

Message par rol_lin13 »

j'ai arrêter les études car je ne sais plus vraiment ou je veux aller, et dans la branche que j'ai en tête je dois attendre encore 1 ans...
Démond Blond..... ou leblond comme vous voulez!
Avatar du membre
rol_lin13
Messages : 1775
Enregistré le : mardi 24 avril 2007 6:23
Localisation : Mauricie Québec

Message par rol_lin13 »

aujourd'hui j'ai été content d'apprendre qu'il y auras de la balle molle cette année. sa va em faire un peu d'exercices... et bon je travialle un peu plus pour combien de temps je ne sais pas mais c'es un peu plus. parcontre j'ai beaucoup de temps pour pené ce qui ne m'aide vraiment pas...
Démond Blond..... ou leblond comme vous voulez!
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17844
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

Bonjour rol_lin13 :fleur:

Par curiosité, c'est quoi la balle molle ? :pense:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
rol_lin13
Messages : 1775
Enregistré le : mardi 24 avril 2007 6:23
Localisation : Mauricie Québec

Message par rol_lin13 »

vous connaissez le base-ball?
Démond Blond..... ou leblond comme vous voulez!
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17844
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

oui bien sur :god: je n'avais pas fait le rapprochement :priere:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
rol_lin13
Messages : 1775
Enregistré le : mardi 24 avril 2007 6:23
Localisation : Mauricie Québec

Message par rol_lin13 »

oki bah c'est semblables, je vais peut-être recommencer les GN(Grandeur Nature) en combats médiévaux..
Démond Blond..... ou leblond comme vous voulez!
Avatar du membre
Psychotic_Bunny
Messages : 74
Enregistré le : samedi 21 avril 2007 4:59
Localisation : Au coeur de la vie

Message par Psychotic_Bunny »

:clap2: YAAY... j'suis super heureuse de savoir que tu a repris un peu d'espoir!.... mais euh... :blink: c'est quoi ce truc la de "Combats médiévaux"???
L'ange de la Solitude!
Ma galerie
Avatar du membre
rol_lin13
Messages : 1775
Enregistré le : mardi 24 avril 2007 6:23
Localisation : Mauricie Québec

Message par rol_lin13 »

je t'expliquerai ;)
Démond Blond..... ou leblond comme vous voulez!
Répondre