Dessins Animés/ Mangas

Répondre
Avatar du membre
Asuna
Messages : 170
Enregistré le : jeudi 21 juin 2018 20:56
Localisation : Banlieue parisienne

Dessins Animés/ Mangas

Message par Asuna »

poussière a écrit : dimanche 05 août 2018 12:29
A l'occaz, peut être, j'essayerais de faire une liste de tout les animes que j'ai vu pour que tu (ou quelqu'un d'autre) puisse me conseiller des animes que je n'ai pas vu. Bonne journée ! :bye:
Pas de souci, j'en ferais de même ^^
Avatar du membre
poussière
Messages : 5742
Enregistré le : lundi 27 novembre 2017 5:10
Localisation : ici

Dessins Animés/ Mangas

Message par poussière »

Je viens de regarder Asura ... Comment le décrire ? Monstrueux, tragique, horrible, magnifique. C'est l'épopée d'un enfant livré à lui même qui pour survivre en pleine famine n'a d'autre choix que de tuer et de manger ses congénères, sa bestialité sanguinaire s’apaisera au fil du temps et des rencontres.

Si la violence et le sang vous rebute, peut être vaut il mieux passer votre chemin. Il n'empêche que c'est un bel anime. Un de + !

Décidément, je préfère de loooongue les animes aux films. Y a pas photo, comme on dit.
« Regretter ses propres expériences, c'est arrêter son propre développement. Nier ses propres expériences, c'est mettre un mensonge sur les lèvres de sa propre vie. Ce n'est rien de moins qu'un reniement de l'âme.
-Oscar Wilde
Avatar du membre
Asuna
Messages : 170
Enregistré le : jeudi 21 juin 2018 20:56
Localisation : Banlieue parisienne

Dessins Animés/ Mangas

Message par Asuna »

poussière a écrit : dimanche 05 août 2018 20:01
Je viens de regarder Asura ... Comment le décrire ? Monstrueux, tragique, horrible, magnifique. C'est l'épopée d'un enfant livré à lui même qui pour survivre en pleine famine n'a d'autre choix que de tuer et de manger ses congénères, sa bestialité sanguinaire s’apaisera au fil du temps et des rencontres.

Si la violence et le sang vous rebute, peut être vaut il mieux passer votre chemin. Il n'empêche que c'est un bel anime. Un de + !

Décidément, je préfère de loooongue les animes aux films. Y a pas photo, comme on dit.
Ah Asura, ça faisait longtemps! Je vais peut être le revoir dit! Pour ma part, je préfère les mangas aux anime. En général, c'est dur à dire: cela dépend de l'histoire et si le support convient pour ma part.
Avatar du membre
poussière
Messages : 5742
Enregistré le : lundi 27 novembre 2017 5:10
Localisation : ici

Dessins Animés/ Mangas

Message par poussière »

Asuna a écrit : dimanche 05 août 2018 20:18
Ah Asura, ça faisait longtemps! Je vais peut être le revoir dit! Pour ma part, je préfère les mangas aux anime. En général, c'est dur à dire: cela dépend de l'histoire et si le support convient pour ma part.
J'avais déjà lu que tu préféré les mangas aux animes, pas moi. Depuis dbz et les chevaliers du zodiaque, le seul manga que j'ai lu (sur ordi) c'est 2, 3 scan de Naruto avant que je laisse tomber et la fin alternative de pandora hearts.

Les 3 derniers animes que j'ai beaucoup aimé, je ne sais pas si tu les connais c'est shinsekai yori, parasite et mob psycho 100. (et j'compte pas made in abyss car on en a parlé)
« Regretter ses propres expériences, c'est arrêter son propre développement. Nier ses propres expériences, c'est mettre un mensonge sur les lèvres de sa propre vie. Ce n'est rien de moins qu'un reniement de l'âme.
-Oscar Wilde
Avatar du membre
Asuna
Messages : 170
Enregistré le : jeudi 21 juin 2018 20:56
Localisation : Banlieue parisienne

Dessins Animés/ Mangas

Message par Asuna »

poussière a écrit : dimanche 05 août 2018 20:25
Les 3 derniers animes que j'ai beaucoup aimé, je ne sais pas si tu les connais c'est shinsekai yori, parasite et mob psycho 100. (et j'compte pas made in abyss car on en a parlé)
Oui, je les ai déjà vu! J'ai beaucoup aimé Shinsekai Yori surtout avec le choix artistique qu'ils ont décidé de mettre en place! Pour Parasite, j'ai vu l'anime mais j'ai trouvé ça bien et pour mob psycho 100, j'ai lu le manga et non l'anime mais j'aime bien aussi.
Avatar du membre
Nours
Messages : 1048
Enregistré le : mercredi 09 mai 2018 7:39
Localisation : Dans ma grotte

Dessins Animés/ Mangas

Message par Nours »

J'ai découvert The Promised Neverland, vraiment très bon je trouve.
Avatar du membre
poussière
Messages : 5742
Enregistré le : lundi 27 novembre 2017 5:10
Localisation : ici

Dessins Animés/ Mangas

Message par poussière »

Nours a écrit : lundi 20 août 2018 20:10
J'ai découvert The Promised Neverland, vraiment très bon je trouve.
Dommage qu'il ne soit pas encore sorti en anime.

Je vais probablement me mater "la déchéance d'un homme" ce soir, il est dispo sur youtube et une super critique en est faite.
« Regretter ses propres expériences, c'est arrêter son propre développement. Nier ses propres expériences, c'est mettre un mensonge sur les lèvres de sa propre vie. Ce n'est rien de moins qu'un reniement de l'âme.
-Oscar Wilde
Sünde

Dessins Animés/ Mangas

Message par Sünde »

Tu aurais un lien, s'il te plaît ? Ça m'intéresse. ^^
Avatar du membre
poussière
Messages : 5742
Enregistré le : lundi 27 novembre 2017 5:10
Localisation : ici

Dessins Animés/ Mangas

Message par poussière »

Sünde a écrit : vendredi 24 août 2018 13:51
Tu aurais un lien, s'il te plaît ? Ça m'intéresse. ^^
Oui, avec plaisir. Par contre c'est pas joyeux-joyeux comme anime mais il y a quelques trucs qui ont attisé mon intérêt, malgré que j'ai pas été focus dessus. Bon, assez parler. Tiens :



ou en vostfr (je crois qu'il est en meilleur qualité en +. C'est le premier de la playlist et y a d'autres animes dedans)

« Regretter ses propres expériences, c'est arrêter son propre développement. Nier ses propres expériences, c'est mettre un mensonge sur les lèvres de sa propre vie. Ce n'est rien de moins qu'un reniement de l'âme.
-Oscar Wilde
Sünde

Dessins Animés/ Mangas

Message par Sünde »

Je sais. J'ai lu le roman d'Osamu Dazai et l'adaptation en manga d'Usamaru Furuya. :p

Merci à toi !
Détachement

Dessins Animés/ Mangas

Message par Détachement »

Oh c'est cool Poussière !
Je l'ai moi aussi lu, grâce à Sünde, je vais me trouver un moment pour le regarder.
Avatar du membre
Ictavia
Messages : 6081
Enregistré le : mercredi 15 février 2017 22:44

Dessins Animés/ Mangas

Message par Ictavia »

Je viens de me finir Devilman Crybaby sur Netflix. J'ai beaucoup apprécié. Le style graphique pour commencer, la bande son assez éclaté, un aspect parfois carrément expérimental, une sexualité parfois et crue frôlant le psychédélisme. Si vous aimez l'originalité, c'est le bon anime.


Florus
Messages : 33
Enregistré le : jeudi 01 novembre 2018 23:08
Localisation : 83

Dessins Animés/ Mangas

Message par Florus »

Je viens de finir Seven Deadly Sins sur Netflix: vivement la prochaine saison!!
Du coup j’ai commencé Hunter x Hunter et pour l’instant ça me plaît :box:
Avatar du membre
Frannie
Messages : 4047
Enregistré le : jeudi 09 novembre 2017 11:15
Localisation : Dans un monde parallèle ou derrière ta porte avec un couteau haha

Dessins Animés/ Mangas

Message par Frannie »

J'aime beaucoup les mangas.
Hokuto no Ken
City Hunter
Saint Seiya
D Gray Man
Kenshin le vagabond
Stand up and fight
mon salon
Avatar du membre
poussière
Messages : 5742
Enregistré le : lundi 27 novembre 2017 5:10
Localisation : ici

Dessins Animés/ Mangas

Message par poussière »

J'ai entamé psycho pass.

Dans un futur imaginaire, les criminels potentiels peuvent être arrêté avant d'avoir commis un méfait, cela grâce à de nouvelles technologies et notamment par le biais d'armes portatives, les psychos pass. Nous suivons l'histoire d'une jeune recrue de la bac, une institution policière ayant pour but la capture ou l'éliminations des coupables présumés.
« Regretter ses propres expériences, c'est arrêter son propre développement. Nier ses propres expériences, c'est mettre un mensonge sur les lèvres de sa propre vie. Ce n'est rien de moins qu'un reniement de l'âme.
-Oscar Wilde
Avatar du membre
redblackrose
Messages : 5107
Enregistré le : vendredi 30 décembre 2016 8:34

Dessins Animés/ Mangas

Message par redblackrose »

J ai regardé un épisode avec mon fils , je vais peut- être
m y remettre . :intero:
Avatar du membre
poussière
Messages : 5742
Enregistré le : lundi 27 novembre 2017 5:10
Localisation : ici

Dessins Animés/ Mangas

Message par poussière »

redblackrose a écrit : lundi 25 mars 2019 1:12
J ai regardé un épisode avec mon fils , je vais peut- être
m y remettre . :intero:
C'est un super anime, d'une profondeur extraordinaire pour un dessin animé.
Il a quel âge ?
« Regretter ses propres expériences, c'est arrêter son propre développement. Nier ses propres expériences, c'est mettre un mensonge sur les lèvres de sa propre vie. Ce n'est rien de moins qu'un reniement de l'âme.
-Oscar Wilde
Avatar du membre
redblackrose
Messages : 5107
Enregistré le : vendredi 30 décembre 2016 8:34

Dessins Animés/ Mangas

Message par redblackrose »

Bientôt 16 ans ^^)
toff777
Messages : 11
Enregistré le : samedi 20 avril 2019 18:37

Dessins Animés/ Mangas

Message par toff777 »

J'ai découvert death billard , je saurais pas trop décrire le genre que c'est mais c'est prenant , en tout cas au départ je pensais zapper rapidement mais finalement on se laisse prendre à l'intrigue
Avatar du membre
bandit
Membre d'honneur
Messages : 23955
Enregistré le : samedi 29 août 2015 15:16

Dessins Animés/ Mangas

Message par bandit »

toff777,
je te conseille alors Death Parade, c'est l'anime qui reprend les éléments de Death Billiards.
Salon Galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : février 2024)
Répondre