Dessins Animés/ Mangas

Répondre
Avatar du membre
bandit
Membre d'honneur
Messages : 23955
Enregistré le : samedi 29 août 2015 15:16

Dessins Animés/ Mangas

Message par bandit »

Il a l'air très beau, quel est le titre ?
Sans les sous-titres c'est impossible pour moi ^^'.
Salon Galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : février 2024)
Avatar du membre
Love<3
Messages : 768
Enregistré le : dimanche 15 novembre 2020 23:41
Localisation : Nice

Dessins Animés/ Mangas

Message par Love<3 »

Je viens de découvrir les mangas et je trouve cela pas mal du tout notamment fruit basket silent voice et le maître d livre
Hier, j'existais. Aujourd'hui, je suis encore là.
Demain, je ne pense pas.


"si D. dit que le suicide est un péché, alors qu'il dise comment je pars, sans lui faire de tort."
LoiC NotteT


Ma devise ? J'm'en fous !
Avatar du membre
bandit
Membre d'honneur
Messages : 23955
Enregistré le : samedi 29 août 2015 15:16

Dessins Animés/ Mangas

Message par bandit »

Coucou Love,
Les 2 seuls mangas que j'ai c'est le culte Death Note et le moins culte Gosick (je préfère l'anime).
Salon Galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : février 2024)
Avatar du membre
Love<3
Messages : 768
Enregistré le : dimanche 15 novembre 2020 23:41
Localisation : Nice

Dessins Animés/ Mangas

Message par Love<3 »

Ah je ne connais pas
Hier, j'existais. Aujourd'hui, je suis encore là.
Demain, je ne pense pas.


"si D. dit que le suicide est un péché, alors qu'il dise comment je pars, sans lui faire de tort."
LoiC NotteT


Ma devise ? J'm'en fous !
Avatar du membre
bandit
Membre d'honneur
Messages : 23955
Enregistré le : samedi 29 août 2015 15:16

Dessins Animés/ Mangas

Message par bandit »

Death note, je te le recommande n'importe quel format sauf l'adaptation us. Et gosick l'anime est superbe jusqu'au bout.
Salon Galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : février 2024)
Avatar du membre
Love<3
Messages : 768
Enregistré le : dimanche 15 novembre 2020 23:41
Localisation : Nice

Dessins Animés/ Mangas

Message par Love<3 »

Ok j essaierais
Hier, j'existais. Aujourd'hui, je suis encore là.
Demain, je ne pense pas.


"si D. dit que le suicide est un péché, alors qu'il dise comment je pars, sans lui faire de tort."
LoiC NotteT


Ma devise ? J'm'en fous !
Avatar du membre
bandit
Membre d'honneur
Messages : 23955
Enregistré le : samedi 29 août 2015 15:16

Dessins Animés/ Mangas

Message par bandit »

Bande annonce de Cowboy Bebop, adaptation en série à venir sur Netflix.

Salon Galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : février 2024)
Avatar du membre
Lacroix
Messages : 133
Enregistré le : lundi 23 novembre 2020 20:30

Dessins Animés/ Mangas

Message par Lacroix »

Désolé bandit, je viens seulement de voir ton message, c'est Kaijuu no Kodomo, Les Enfants de la Mer en français, vraiment c'est mon film d'animation préféré.

Et oui sans les sous titres c'est impossible pour moi aussi, je l'ai avec des sous titres anglais, pour moi c'est bon mais pas pour mes parents. Je suis deg parce que la typo est vraiment super et aussi un truc que je vois assez rarement, celui qui les a fais a utilisé une couleur qui tire un peu sur le beige, du coup ça dénote moins sur l'image, c'est beaucoup plus agréable. Enfin.

Cowboy Bebop j'avais adoré l'anime. L'ambiance générale est vraiment incroyable. Un peu triste mais bon, la vie l'est tout autant, ou peut être précisément son absence, je ne sais plus.





Pour être honnête, je n'ai aucun espoir pour l'adaptation. Mais je n'en attend rien non plus, alors peu importe. Pour moi l'anime et le film se suffisent à eux même et j'en garderais d'excellents souvenirs.
Ah... but i'm still a milksop craven.
Avatar du membre
poussière
Messages : 5742
Enregistré le : lundi 27 novembre 2017 5:10
Localisation : ici

Dessins Animés/ Mangas

Message par poussière »

ca fait longtemps mon dernier anime, là je mate "dororo" il claque !!! (même si parfois c'est un peu dur)
et en + il est sur youtube.
« Regretter ses propres expériences, c'est arrêter son propre développement. Nier ses propres expériences, c'est mettre un mensonge sur les lèvres de sa propre vie. Ce n'est rien de moins qu'un reniement de l'âme.
-Oscar Wilde
Avatar du membre
Asylum
Messages : 70
Enregistré le : vendredi 11 février 2022 9:37
Localisation : IDF

Dessins Animés/ Mangas

Message par Asylum »

Oh j'ai pas trop aimé Dororo. Mais je suis de la vieille génération qui a connu l'époque Club Dorothée et compagnie. Les animes d'aujourd'hui me paraissent fades, comparé à ceux d'avant. Je suis tombée sur quelques anciens dessins animés type Princesse Starla et les joyaux magiques. J'adorais quand j'étais enfant, mais n'ai jamais pu voir l'entièreté de la série. J'ai revu le premier épisode hier, ça m'a fait quelque chose. En terme d'animes japonais, je regarde la nouvelle saison de Bleach, la saison 6 de My Hero Academia et quelques autres titres pas trop populaires qui passent.
Avatar du membre
Rei-san
Messages : 204
Enregistré le : dimanche 04 juin 2023 22:14

Dessins Animés/ Mangas

Message par Rei-san »

Je déterre un peu ce topic mais je suis une grande fan de manga / animé.
Je place Evangelion au dessus de tout. Je suis également une grande fan d'Assassination Classroom.
Plus récemment, j'ai beaucoup aimé Beastars, Spy X Family et Les Carnets de l'Apothicaire.
Avatar du membre
bandit
Membre d'honneur
Messages : 23955
Enregistré le : samedi 29 août 2015 15:16

Dessins Animés/ Mangas

Message par bandit »

Spy x family coup de cœur, j'aimerais m'acheter les mangas quand la parution sera finie.
T'as vu Steins;gate ? (Vu que t'aimes la sf ;) ).
Salon Galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : février 2024)
Avatar du membre
Rei-san
Messages : 204
Enregistré le : dimanche 04 juin 2023 22:14

Dessins Animés/ Mangas

Message par Rei-san »

On m'en a parlé de Steins:gate il faudrait que je jette un œil !
Avatar du membre
Dans la toujoursnuit
Messages : 1003
Enregistré le : mardi 27 avril 2021 16:43

Dessins Animés/ Mangas

Message par Dans la toujoursnuit »

Bon, j'espère que c'est l'endroit approprié pour poster ça. J'ai trouvé des biographies de personnes célèbres sous forme de manga.

J'ai acheté Vincent Van Gogh notamment : https://www.nobi-nobi.fr/mangas/les-gra ... 2373493146
Il nous manque l'infini et le merveilleux Vincent Van gogh

salon

Galerie
Répondre