Sertraline (Zoloft, Serlain)

Pour parler de vos traitements...
Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Brocheuse26
Modératrice
Messages : 12277
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Avec mon bébé

Sertraline (Zoloft, Serlain)

Message par Brocheuse26 » mercredi 06 juin 2018 0:15

Comment ça va aujourd'hui ?


Angrod
Messages : 1125
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 16:34
Localisation : Québec

Sertraline (Zoloft, Serlain)

Message par Angrod » mercredi 06 juin 2018 1:35

Correct ... je me suis fait un petit cocktail et mon médecin a accepté parce que mon anxiété a augmenté mais je ne sais pas si ca viens de l'anti-dépresseur ou de moi.

Angrod
Messages : 1125
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 16:34
Localisation : Québec

Sertraline (Zoloft, Serlain)

Message par Angrod » mercredi 06 juin 2018 15:36

J'ai tellement l'impression que les anti-dépresseur m'apporte de l'agitation mentale. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu d'augmentation et je me sens vraiment plus nerveux et j'ai l,impression de m'enfoncer! Je ne sais plus quoi penser de tout ça. Je sais que ca peut prendre du temps avant que ca se replace mais mon dieu que c'est dur ... je suis capable d'endurer ca mais je ne comprends tellement pas pourquoi que mon médecin a changé ma médication il y a de ca 1 mois. Je commencais à "mieux aller" à moins prendre en compte mes pensées. La présentement, j'ai peur de perdre le controle. Je sais que je ne ferai rien mais ca ne va pas.

Angrod
Messages : 1125
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 16:34
Localisation : Québec

Sertraline (Zoloft, Serlain)

Message par Angrod » vendredi 08 juin 2018 0:14

Bon finalement ca commence à etre mieux.... je ne dit pas que c'est parfait mais aujourd'hui beaucoup plus calme

Avatar du membre
Brocheuse26
Modératrice
Messages : 12277
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Avec mon bébé

Sertraline (Zoloft, Serlain)

Message par Brocheuse26 » samedi 09 juin 2018 0:55

Courage.

Si un AD t'enfonce, c'est qu'il ne te convient pas et qu'il faut en changer.
Il faut attendre de voir le délai des effets secondaires...mais si ça perdure c'est pas ce qui est recherché

:fleur:

Angrod
Messages : 1125
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 16:34
Localisation : Québec

Sertraline (Zoloft, Serlain)

Message par Angrod » samedi 09 juin 2018 13:15

merci brocheuse! Au final, je crois qu'au début j'ai été beaucoup plus anxieux et ca vient tout juste de commencer à faire effet depuis jeudi :). Je suis beaucoup plus calme et l'anxiété a descendu de beaucoup. C'est juste que ca faisait tellement longtemps que je n,avais pas eu d,augmentation que je ne savais pas trop ce que ca allais faire.

Au début ça augmenter mon anxiété, Je capotais un peu et la mon anxiété est à 3 ou 4 /10 niveau intensité. Quand je suis allé à l'urgence j'étais à 8 ou 9 / 10 et debut de semaine 6 - 7 /10.

Mon psychologue va être un peu décourager lol mais je veux essayer de comprendre mon TOC et d'essayer d'avoir plus d'outils si ca revient. Je remarque que ca arrive quand je ne ressens plus de plaisir la peur de perdre le controle. Quand j'ai du plaisir oui j'ai des flash d'impulsion mais pas envers ma famille ni avec des couteau ... c,est plutot mettons une personne avec un cabaret et je donne une méchante claque sur la cabaret quand elle le transport... ou bien pousser quelqu'un en bicycle mais ca je sais d'embler que je ne ferai pas ça ou bien sur le bord d,une falaise meme s'il y a une barrière d'avoir une bulle et sauter mais ca je ne capote pas vraiment. c'est plus les trucs relié <a ma famille qui me font capoter.

Avatar du membre
Brocheuse26
Modératrice
Messages : 12277
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Avec mon bébé

Sertraline (Zoloft, Serlain)

Message par Brocheuse26 » mercredi 13 juin 2018 2:04

J'espère qu'il te donnera des outils.
Pourquoi il capoterait ? C'est positif pour toi.

Tant mieux si l'augmentation te sied. :fleur:

Angrod
Messages : 1125
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 16:34
Localisation : Québec

Sertraline (Zoloft, Serlain)

Message par Angrod » jeudi 21 juin 2018 14:21

Depuis 2-3 jours je me sens plus anxieux. Mon toc augmente. Je vais essayer de rester ZEN et je ne lâcherai jamais mon combat contre mon anxiété.

Avatar du membre
Brocheuse26
Modératrice
Messages : 12277
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Avec mon bébé

Sertraline (Zoloft, Serlain)

Message par Brocheuse26 » vendredi 22 juin 2018 15:08

Lâche pas.

Peut-être peux-tu essayer de calmer ton anxiété avec de l'hule essentielle de lavande pure ?

Courage

Angrod
Messages : 1125
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 16:34
Localisation : Québec

Sertraline (Zoloft, Serlain)

Message par Angrod » vendredi 22 juin 2018 21:47

bien j'ai du rivotril et du seroquel en cas d'augmentation de l'anxiété.

Présentement, c'est 50 mg seroquel le matin, 1 X .5 rivotril, 200mg zoloft, théoriquement je pourrais prendre 1 rivotril .5 le midi et le soir .5 rivotril 50mg seroquel. le rivotril du midi je ne le prend pas car pas besoin

QUand mon stress diminue c'est mes dose normale

200 mg zoloft, 1 X .5 rivotril, 25 mg seroquel matin et .5 rivotril 25 mg seroquel.

fac depuis 2 jours je suis à la premiere parti et quand je vais bien c'est le deuxieme.

Je fais ca car le deuxieme des fois je me sens trop shooter et il y a 2 semaine ma mère m'a demandé si j'étais correct car j'avais l'air vraiment shooté.

Angrod
Messages : 1125
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 16:34
Localisation : Québec

Sertraline (Zoloft, Serlain)

Message par Angrod » mercredi 27 juin 2018 0:39

Est-ce que c'est normale que mon état se détériore de jour en jour?! Mon état de nervosité est à son top et j'ai encore plein de pensées. Il y a 2 semaine je me suis senti plus léger et tout semblait revenir normale et puis l'anxiété est revenu à son pire. Je ne comprends pu rien en psychologie!

Avatar du membre
jevoisquelquun
Messages : 4803
Enregistré le : jeudi 09 octobre 2014 20:55

Sertraline (Zoloft, Serlain)

Message par jevoisquelquun » mercredi 27 juin 2018 17:55

Le mieux est d'en parler à ton psychiatre.
Peut être que le traitement n'est plus adapté :/
Ou peut être rencontres tu de nouvelles difficultés dans ta vie.
Suis tu une psychothérapie ?
Ne vous inquiétez donc pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine.
Mon salon qu'on s'y sent bien
Ma galerie (MAJ du 30/06/2018)

Angrod
Messages : 1125
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 16:34
Localisation : Québec

Sertraline (Zoloft, Serlain)

Message par Angrod » mercredi 27 juin 2018 20:53

Je n'ai pas de psychiatre car au québec les médecin généraliste peuvent prescrire des trucs. Le système de santé est bouché et c'est 3 mois d'attente avant d'avoir des services en psychiatrie. Quand j'ai fait ma dépression en 2011 j'avais demandé un suivit avec un psychiatre et apres 1 an il a arrêté de me voir vu que j'allais bien. Oui je suis en psychothérapie. J'ai fait également de l'acupuncture. C'est juste que je ne comprends pas pourquoi j'ai du avoir une hausse d'anti-dépresseur car avant que mon médecin change pour du seroquel XI je recommencais à me sentir correct. La je ne supporte pas l'augmentation car ca augmenté ma nervosité à meme que je double ma quantité de seroquel que je prend. Est-ce que c'est normale? Je ne crois pas.

Quand mon médecin a décidé d'augmenté mon anti-dépresseur .... j'allais mal car elle a changé quelque chose dans ma médication ... Disons qu'elle a voulu changer quelque chose et ça juste empirer mon cas. Je lui ai demandé si on pouvait revenir et elle m'a dit non non ca va t'aider l'augmentation de AD ... Je vais à l'urgence le lendemain car je ne vais plus bien et le psychiatre m'a remis sur du seroquel normale mais était d'accord pour l'augmentation ... J'ai passé 3 belles journées après les effet secondaire du médicament ont commencé, nervosité, mon toc a augmenté avec d'autre pensées. Il y a 2 semaine j'ai passé une belle semaine pensant que l'AD commencait à faire effet et j'étais soulagé ... j'ai repris mes activités et du jour au lendemain la nervosité a recommencé et mon toc a rempiré. Bon l'augmentation date de 5 semaines. Je sais que ca peut prendre 6 à 8 semaine avant d'avoir des effets positif mais c'est très long est très douloureux

Angrod
Messages : 1125
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 16:34
Localisation : Québec

Sertraline (Zoloft, Serlain)

Message par Angrod » jeudi 28 juin 2018 21:24

Au final j'ai appris que ca pouvait être vraiment plus long que ca d'avoir un psychiatre au quebec!

Angrod
Messages : 1125
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 16:34
Localisation : Québec

Sertraline (Zoloft, Serlain)

Message par Angrod » samedi 07 juillet 2018 15:52

Bon au final je retourne a 150 zoloft


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message