Vortioxétine (Brintellix, Trintellix)

Pour parler de vos traitements...
Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
satynee

Message par satynee » mardi 25 décembre 2018 14:24

Bonjour Archaos,
Merci.
J'en suis à mon 13 ème jour de prise du brintillex et tout est retombé comme un soufflé, la sensation de bien être et de motivation ont disparu, remplacée par de la déprime, je ne sors pas de mon lit. Certains effets indésirables persistent : nausées et douleurs abdominales. Pour les vertiges, je prends toujours Tanganil
Mon psy est en vacances jusque la rentrée

Archaos
Fondateur/Administrateur

Message par Archaos » mardi 25 décembre 2018 19:56

Peut-être que les fêtes de Noël ont joué aussi sur ton humeur ?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans l'entrée.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.

satynee

Message par satynee » mercredi 26 décembre 2018 23:29

J'adore cette période, en plus le 31 c'est mon anniversaire j'ai 2 fois plus de raisons de l'apprécier. En passant j'espère que vous avez passé un bon Noêl.

Aujourd'hui je suis allée chez mon médecin traitant, en arrivant devant la porte, le cabinet est fermé jusqu'au 7 janvier alors qu'ils sont normalement 3 praticiens.

Je suis allée aux urgences , j'ai eu le droit à un discours infantilisant :zinzin: . pour mes symptômes c'est probablement une insuffisance de dosage. Posologie du ludiomil plus élevée que le brintillex, c'est pour cela que la 1ère semaine, il y avait une sensation de bien être. A la disparition du ludiomil dans le sang, les symptomes désagréables sont survenus.Je dois continuer de prendre du tanganil pour les vertiges.le médecin ne veut pas interférer dans la prescription de mon psy. Donc il me faut attendre son retour début janvier.
......8 jours à patienter

Archaos
Fondateur/Administrateur

Message par Archaos » vendredi 28 décembre 2018 12:15

satynee a écrit :
mercredi 26 décembre 2018 23:29
Je suis allée aux urgences , j'ai eu le droit à un discours infantilisant :zinzin: .
au moins comme ça tu es rassurée et tu as eu quelques réponses :rire1:

Bonnes fêtes à toi :Zen0:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans l'entrée.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.

satynee

Message par satynee » vendredi 11 janvier 2019 14:18

bonjour,
depuis lundi mon psy m'a arrété brintillex, il ne me convient pas. il m'a prescrit de l'anafranil 75 mg
j'ai pris brintillex pendant 3 semaines, pouvez vous me dire s'il y a des effets indésirables de sevrage pour cet antidépresseur ?
Merci

Archaos
Fondateur/Administrateur

Message par Archaos » vendredi 11 janvier 2019 14:28

Hello,;

Non, tu ne l'as pas pris assez longtemps pour cela :Zen0:
Tu as un sujet ici : viewtopic.php?t=1079 sur l'anafranil :smile:

Répondre