Clomipramine (Anafranil)
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

Clomipramine (Anafranil)
Me semble que sur la notice c’est écrit que ça peut les majorer en début de traitement.
Edit----
Salut Satynee,
Comment vas-tu? Tu te sens toujours aussi tendu?
Edit----
Salut Satynee,
Comment vas-tu? Tu te sens toujours aussi tendu?
Clomipramine (Anafranil)
bonjour nicoco777
je suis beaucoup moins tendue. je ne prends plus de lysanxia pour compenser mon anxiété et mes tremblements même s'ils sont encore un peu présents j'en suis à mon 11ème jour de traitement. je trouve cet antidépresseur sédatif, je suis somnolente. l'après midi, je dors. Mon psy me dit que c'est un effet indésirable qui va disparaître. je suis sceptique. voire un peu déçue, il agit bien sur mon moral mais je n'ai pas d'envie, je ne ressens pas de stimulation.
je suis beaucoup moins tendue. je ne prends plus de lysanxia pour compenser mon anxiété et mes tremblements même s'ils sont encore un peu présents j'en suis à mon 11ème jour de traitement. je trouve cet antidépresseur sédatif, je suis somnolente. l'après midi, je dors. Mon psy me dit que c'est un effet indésirable qui va disparaître. je suis sceptique. voire un peu déçue, il agit bien sur mon moral mais je n'ai pas d'envie, je ne ressens pas de stimulation.
- Miet
- Modératrice
Clomipramine (Anafranil)
L'anafranil est en effet connu pour être sédatif, je ne sais pas si ça s'estompera (mais je ne suis pas médecin). Étonnant toutefois qu'il t'ait été prescrit si tu en attendais une stimulation... Quand revois tu ton psychiatre ?
Utilisez les rapports si vous désirez que l'on efface/édite/verrouille/déverrouille l'un de vos messages/sujets/salons ; ou pour prévenir la modération d'un message hors charte. Merci de votre aide !
Ma galerie Mon salon Les TCA et moi
Ma galerie Mon salon Les TCA et moi
Clomipramine (Anafranil)
Vendredi prochain
Clomipramine (Anafranil)
Salut Satynee,
Donc au global en environ 2 semaines d’anafranil 75mg tu ressens une amélioration concernant la dépression et les angoisses mais une sédation trop importante c’est ça?
Donc au global en environ 2 semaines d’anafranil 75mg tu ressens une amélioration concernant la dépression et les angoisses mais une sédation trop importante c’est ça?
Clomipramine (Anafranil)
bonjour,
une légère amélioration de la dépression mais je reste tendue avec des tremblements et une petite envie de pleurer. Pas d'envies : sortir, etc..
j'ai vu hier mon psy, il a du mal à comprendre pourquoi les antidépresseurs qu'il me prescrit ne me boostent pas (moi encore plus quand je lis certains témoignages)
donc augmentation du traitement . De 75 mg par jour, je passe à 100 mg par jour.
En effet, la sédation est importante
une légère amélioration de la dépression mais je reste tendue avec des tremblements et une petite envie de pleurer. Pas d'envies : sortir, etc..
j'ai vu hier mon psy, il a du mal à comprendre pourquoi les antidépresseurs qu'il me prescrit ne me boostent pas (moi encore plus quand je lis certains témoignages)
donc augmentation du traitement . De 75 mg par jour, je passe à 100 mg par jour.
En effet, la sédation est importante
Clomipramine (Anafranil)
Salut,
Un peu plus de 3 semaines d’Anafranil pour ma part. J’ai eu 4-5 jours avec du mieux: moins d'angoisses, plus de facilité pour faire les choses, meilleur moral. Et là depuis hier c’est à nouveau moins bien.
Cet effet yoyo est-il fréquent avec l’Anafranil en début de traitement?
Un peu plus de 3 semaines d’Anafranil pour ma part. J’ai eu 4-5 jours avec du mieux: moins d'angoisses, plus de facilité pour faire les choses, meilleur moral. Et là depuis hier c’est à nouveau moins bien.
Cet effet yoyo est-il fréquent avec l’Anafranil en début de traitement?
Clomipramine (Anafranil)
Depuis qques jours bizarrement je me sens plus émotif que d’habitude. P-e est-ce le début du traitement AD qui remue pas mal.
On se demande toujours si on va bientôt voir le bout du tunnel, maudit doute. J'espère que l’embellie de la semaine dernière préfigure un mieux durable...
Comment ça va Satynee?
On se demande toujours si on va bientôt voir le bout du tunnel, maudit doute. J'espère que l’embellie de la semaine dernière préfigure un mieux durable...
Comment ça va Satynee?
-