Mirtazapine (Norset, Remeron, Remergon)

Pour parler de vos traitements...
Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
praline

Message par praline » jeudi 31 janvier 2019 16:41

Bonjour,*
*
Oui malheureusement.
Il y a des jours où je pourrais soulever des montagnes et d'autres jours où c'est beaucoup plus compliqué, je n'arrive à faire que le minimum et obligée parfois de m'aider d'un demi anxiolitique. Pour autant ces jours deviennent plus rares qu'avant heureusement.
Ma psy me dit que c'est normal car on peut aborder des choses compliquées et cela peut donc être douloureux mais qu'à force je serais plus forte.

Donc ne perdez pas courage et sachez que la thyroide si elle est déréglée peut aussi fragiliser psychologiquement.
Bonne soirée
Praline

Lorient

Message par Lorient » vendredi 15 mars 2019 16:20

Bonjour,

Il y'a encore des personnes ici qui sont sous Norset ? Après avoir eut une grosse discussion avec mon médecin vu mon intolérance à la majorité des traitements, il m'a mise sous Norset. Voilà 3 jours que je le prend et c'est celui que je tolère le mieux pour le moment.

J'ai du 15 mg en sécable, et je ressens une fatigue monstre. J'ai aussi des remontées d'angoisse assez forte par moment. Sinon les nuits sont très bonne, rêves intense, mais je dors 10h sans interruption et pour une insomniaque c'est très plaisant.

Par contre tout ce que j'ai lu dans la notice à propos du coeur me fait super peur. C'est déconseillé pour les tensions artérielles basse, sauf que je suis rarement à 12. Je suis plutôt à 11 voir 10 mais chez moi c'est physiologique. J'ai déjà eut 2 examens dans ma vie ( dont un en septembre mais avec un cardio assez flippant ) et ils étaient bon. Mon médecin le sait, mais ça me surprend un peu du coup, et vu les avertissements que je lis sur le coeur j'avoue que je commence à me faire des films et à imaginer sur le long terme ce que ça pourrait faire.

Le Norset est si mauvais que ça ou c'est juste une sur-précaution ? :pense:

Répondre