Clomipramine (Anafranil)

Pour parler de vos traitements.
Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Jacouille

Clomipramine (Anafranil)

Message par Jacouille »

Ayant resté à 5 mois à 3 comprimés d'anafranil(225mg) je ne note que la libido n'est pas terrible j'ai des problèmes d'insomnie et des sautes d'humeur.
Le psychiatre me baisse l'anafranil à 2 comprimés(150mg) et me rajoute du lyrica.
Jacouille

Clomipramine (Anafranil)

Message par Jacouille »

J'ai l'impression que ça va mieux depuis que je suis à 150mg mail il faut voir sur le long terme car à 225mg je dormais peu et avait des sautes d'humeur.
Pour la libido ce n'est pas génial toujours des troubles de l'érection et de l'éjaculation.
William95

Clomipramine (Anafranil)

Message par William95 »

Salut Jacouille,

Je profite de ton post pour te solliciter car il me semble que tu as ete traite pour de la depersonnalisation. Jaurais aime savoir tes symptome.
Mon psy m'a switcher du seroplex au brintellix. Depuis 1 semaine ( la depression est reste telle quelle), je me sens tres etrange. Comme ci je n'etais plus vraiment reel. Je fais des choses ds ma journee et je me rends compte par moment que oui c'est bien moi qui vient de les faire. Et je sens comme ca une etrange sensation qd je parle. Un peu comme ci c'etait moi sans etre moi, comme ci je me questionnais sur ma propre identite comme ci j'etais passe de lautre cote du miroir. Je deviens dingue, jaurais jamais du commence les medoc. Est ce bien de la depersonnalisation ?
Jacouille

Clomipramine (Anafranil)

Message par Jacouille »

Je ne fais plus de dépersonnalisation mais plutôt de la déréalisation qui reste modérée peut-être grace aux traitements je ne sais pas.
Mais la dépersonnalisation c'est quand tu as l'impression d'être étranger à ton propre corps.
Jacouille

Clomipramine (Anafranil)

Message par Jacouille »

Depuis que mon psychiatre m'a baissé l'anafranil de 225mg à 150mg j'ai l'impression d'avoir moins de sautes d'humeur l'appétit est meilleur mais pour la libido ça reste pas génial.
J'ai encore des troubles du sommeil.
Jacouille

Clomipramine (Anafranil)

Message par Jacouille »

La clomipramine a été baissé de 150mg à 75mg depuis le 08/09/20 car j'avais rencontré une petite amie à qui ça dérangeait le fait que je ne puisse pas maintenir une érection et ne puisse pas éjaculer.
A l'heure actuelle je ne suis plus avec elle et effectivement j'ai remarqué que j'éjaculais beaucoup plus facilement mais reste des troubles de l'érection.
Aujourd'hui je me sens cafardeux j'espère que ça va passer.
Jacouille

Clomipramine (Anafranil)

Message par Jacouille »

On m'a remonté la clomipramine à 112.5mg(1 et la moitié d'un car j'avais d'importants troubles du sommeil et le retour de certains symptômes agoraphobes).
Je dors mieux mais j'ai noté une certaine agitation dans mon cerveau que je n'avais pas à un comprimé.
laeti42

Clomipramine (Anafranil)

Message par laeti42 »

<bonjour Jacouille

Tu prends l'anafranil ou la clomipramine son générique?
Merci pour ta réponse,
j'espère que tu vas pas trop mal.
Laetitia
Jacouille

Clomipramine (Anafranil)

Message par Jacouille »

Ça fait baisser les idées noires.
Je me Clomipramine mais j'ai pris Anafranil avant pas tellement de différences.
Jacouille

Clomipramine (Anafranil)

Message par Jacouille »

Je suis à un comprimé de 75mg et un demi comprimé de 75mg il m'agite,un peu trop de questions.
Il y a des fois ça marche et d'autres moins bien.
Pendant les moments d'ennuie j'ai tendance à prendre pas mal de bières car j'ai quelques problèmes de sommeil aussi.
Je vais en parler à mon psychiatre.
Répondre