Alors je viens poser ma petite pierre à l’édifice pour étoffer un peu les avis.
Lyrica m’a sauvé la vie !
Personnellement j’ai fait 2 dépressions sévères et on se penche en ce moment sur une cyclothymie, j’ai aussi un trouble anxieux généralisé (un PTSD qui a dérapé).
J’ai une addiction aux opiacés, et pour me calmer je me prenais souvent des doses de cheval de tramadol et autres opiacés plus costauds a l’occasion, je bosse sur l’arrêt.
Mais pour palier un peu Ma psychiatre m’a prescrit du Lyrica (plus contrôlé et agis sur l’angoisse qui me pousse à consommer).
Et pour moi il est très efficace ! Il est anxiolytique, augmente ma motivation, me pose, m’aide énormément, je ne fais que très peu de crises d’angoisses (contre plusieurs par jour à un certain moment).
Je ne note pas d’effets indésirables même si je surveille mon poids parce que j’en ai tendance à prendre du poids avec les médicaments psycho actifs. Pour le moment poids stable alors que sans traitement je perds le poids que j’ai pris sous AD, mais c’est pas si pire au vu de la situation.
Je suis a 50 matin et soir, parfois moins parfois je truande et j’en prends un peu plus parce que je sais que j’en ai besoin.
Bref, Lyrica très efficace pour moi, j’en ai un avis très positif.
Je pense qu’il est très difficile de se faire un avis sur un médicament tant qu’on ne l’a pas testé