Venlafaxine (Effexor)

Pour parler de vos traitements.
Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
happiness68

Venlafaxine (Effexor)

Message par happiness68 »

Et le psychiatre que j ai pu consulter a voulu m hospitaliser à la première visite... Pour... Me sevrer du tramadol et du propanolol (contre un tremblement physiologique, je ne peux pas l arrêter), Le tramadol est le seul anti douleur qui fonctionne contre mes migraines cataméniales. Déjà me dire ça à la première visite, me regarder de haut... pff. Non il ne reverra plus ce psychiatre. Et puis même on va me sevrer, ok mais les migraines sont tjs là et je ne suis pas âgée...
havane69

Venlafaxine (Effexor)

Message par havane69 »

OK par la neurologue....et bien...pourtant si tu lis la notice c est marqué maux de crâne et une de mes psy me l avait confirmé...150 c est bcp.je prenais 37...et oui c est normale d avoir un peu une sensation "d anesthésie "(autant tristesse =bien/que joie).tu n as jamais pris d antidep avant?si cava pas va revoir ta neuro ou ton doc traitant...j ai une migraine en ce moment que n arrive pas à "casser",c'est très chiant.
havane69

Venlafaxine (Effexor)

Message par havane69 »

Ya pas besoin d être âgé pr avoir les migraines.moi ça a commencé à la trentaine...et si le travail et propanol(c est celui pr le cœur non?).Ben oui mais si le psy coulait troquer tramadol et propanol par d autres mer......migraines catameniales?c à d
Si ça peut vous aider un peu mais ça ne vous guérira pas mais des fois ça marche.regardez sur you tube des videos sur des séances de yoga contre la migraine.ca à marché suré moi (pas tt le.tps mais fes fois oui)
vibou

Venlafaxine (Effexor)

Message par vibou »

J'ai eu des migraines ophtalmiques qui ont disparues. La prise d'AD IRS et venlafaxine ne les ont pas faites revenir.
Ne pas ressentir d'émotions positives ou négatives vient probablement de la prise de venlafaxine. Les AD agissent comme cela. Contre les migraines il y a des triptans, en as tu pris ?
havane69

Venlafaxine (Effexor)

Message par havane69 »

Oui j en ai pris bien sur mais marche pas tjr sur moi(triptans).genre 1 fois sur 2.et je ne sais tjr pas si vraie migraineuse ou céphalées de tension.je crois que je fais les 2.....je vois un neuro fin juin...j avais vu reportage sur un 💊 contre les migraines mais il n est qu en test pas mis sur le marché.de l espoir à venir?
Répondre