Citalopram (Seropram/Cipramil/Celexa/Prisdal)
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- vibou
Je prends 20 mg d'escitalopram qui ressemble comme deux gouttes d'eau au citalopram.
Les effets secondaires que tu décris ressemblent plus ou moins à ceux liés aux IRS que j'ai pris (deroxat, seropram, seroplex et venlafaxine.
J'ai déjà pris du concerta voisin de la ritaline et je n'avais pas eu d'effets secondaires.
Bonne soirée
Les effets secondaires que tu décris ressemblent plus ou moins à ceux liés aux IRS que j'ai pris (deroxat, seropram, seroplex et venlafaxine.
J'ai déjà pris du concerta voisin de la ritaline et je n'avais pas eu d'effets secondaires.
Bonne soirée
- Jacouille
Seropram et anhédonie
Je voulais si des personnes ayant pris ce traitement ont pris du plaisir genre écouter de la musique car jusque là il n'y a que le lexomil et l'alcool qui marche chez moi.
- Kriss
Seropram et anhédonie
Bonjour,
Je ne prends aucun traitement je ne sais pas. Mais peux tu me dire ce qu'est le ''seropram et anhesonie'' ? Je ne connais pas le Lexomil mais je connais l'alcool.
Tu veux savoir si c'est un bon traitement ?
Je ne prends aucun traitement je ne sais pas. Mais peux tu me dire ce qu'est le ''seropram et anhesonie'' ? Je ne connais pas le Lexomil mais je connais l'alcool.
Tu veux savoir si c'est un bon traitement ?
- Jacouille
Seropram et anhédonie
Anhedonie est une perte de plaisir.
Seropram est un bon traitement face à ça.
Seropram est un bon traitement face à ça.
- Kriss
Seropram et anhédonie
Je comprends mieux. Cela doit être très dur à vivre. Tu ne ressens aucun plaisir ?
Je n'y connais rien a ces traitements je ne peux pas te répondre mais je t'envoie toute ma compassion et mon soutien vraiment ! Je ne savais même pas qu'un mal comme celui ci existe et tu as toute mon admiration pour avoir réussi a y faire face jusqu'ici.
Si je comprends bien tu n'as pas encore essayé le seropram donc. Jspr que cela fonctionnera pour toi.
Bon courage Jacouille. Si tu veux qu'on en parle un peu n'hésite pas, parfois raconter son mal être peut être très cathartique. Prends soin de toi.
Je n'y connais rien a ces traitements je ne peux pas te répondre mais je t'envoie toute ma compassion et mon soutien vraiment ! Je ne savais même pas qu'un mal comme celui ci existe et tu as toute mon admiration pour avoir réussi a y faire face jusqu'ici.
Si je comprends bien tu n'as pas encore essayé le seropram donc. Jspr que cela fonctionnera pour toi.
Bon courage Jacouille. Si tu veux qu'on en parle un peu n'hésite pas, parfois raconter son mal être peut être très cathartique. Prends soin de toi.
- Jacouille
J'avais déjà essayé le seropram avant mais avec plein d'autres médicaments.
Je ressens un peu de plaisir mais ce n'est pas souvent.
Ma perte de plaisir vient de mon anxiété.
Je ressens un peu de plaisir mais ce n'est pas souvent.
Ma perte de plaisir vient de mon anxiété.
- Kriss
Pour quoi ressens tu de l'anxiété ? Ce sont des choses et où situation précises ? Ou bien est ce une anxiété en général ?
- Jacouille
Une anxiété en général.
- Kriss
Je te comprends, je crois.
As tu une idée de ce qui te rends si anxieux ? Souvent cela remonte a l'enfance, un manque de soutient ou bien d'amour dans l'enfance engendre des adultes anxieux par exemple.
Je crois que cela peut être du a ce qu'on appel ''l'hypersensibilité'' aussi.
Peut être peux tu faire une introspection sur toi même et ton passé afin de déterminer ce qui te rend anxieux ?
As tu une idée de ce qui te rends si anxieux ? Souvent cela remonte a l'enfance, un manque de soutient ou bien d'amour dans l'enfance engendre des adultes anxieux par exemple.
Je crois que cela peut être du a ce qu'on appel ''l'hypersensibilité'' aussi.
Peut être peux tu faire une introspection sur toi même et ton passé afin de déterminer ce qui te rend anxieux ?
-