Olanzapine (Zyprexa/Zalasta/Zolafren)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Line1990
Messages : 6059
Enregistré le : mardi 04 juin 2019 12:48

Olanzapine (Zyprexa/Zalasta/Zolafren)

Message par Line1990 »

Alors moi, quand je trouve un médicament efficace j'ai aussi des effets secondaires intolérable.

Après avoir arrêté le tercian après avoir eu des effets secondaires assez important j'ai pris du zyprexa.
J'en avais déjà pris et celui ci regulait assez bien mon humeur m'empêchant de tomber dans les affres de la dépression.

Cela dit, dix jours après avoir commencé à le prendre j'avais déjà pris 3 kg, mon psy m'a fait comprendre que si je continuais à prendre fallait l'arrêter des patients sous ce médicament ayant pris 30 kg.

Finalement je l'ai arrêté, voilà donc mon expérience avec ce médicament.
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Olanzapine (Zyprexa/Zalasta/Zolafren)

Message par Antonio »

La clozapine (Leponex) et l'olanzapine (Zyprexa) sont les neuroleptiques de seconde génération qui font le plus prendre de poids.

Prendre 30 kilos sous Zyprexa, même en mangeant beaucoup de fruits/légumes et en faisant 30 minutes de marche par jour, est tout à fait possible. :tourne:
Avatar du membre
Lorient
Messages : 574
Enregistré le : lundi 19 septembre 2016 17:01

Olanzapine (Zyprexa/Zalasta/Zolafren)

Message par Lorient »

Bonsoir, je jette une bouteille à la mer sans trop d'espoir. J'ai arrêté l'Abilify après avoir eu des crises de panique de folie avec. Le psychiatre me switch sur le Zyprexa en association à la Mirtazapine pour réguler l'humeur et le trouble panique. Est t'il connu pour faire chuter la tension ? J'ai l'impression qu'il est plutôt sédatif, or on me le prescrit le matin et non le soir.
Répondre