Témesta, tiapridal et miansérine

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
irène
Messages : 1293
Enregistré le : jeudi 16 avril 2009 14:47

Témesta, tiapridal et miansérine

Message par irène »

Depuis ce traitement : témesta 2,5 (3) tiapridal 100 (3) miansérine 60 (1,5) , il y a 6 mois, je suis épuisée, je n'arrive plus à faire les choses, je dors nuit et jour, j'ai pris 10 kg.
Avant, je n'étais pas non plus dynamique, mais pas à ce point là...
Ma psychiatre ne veut pas le changer pour ne pas me perturber pour la reprise du boulot
Moi, je ne vois pas l'avantage de prendre un traitement inadapté. Je continue quand même parce que je n'ai pas d'autre solution.
Mon salon

"Ce dont il faut faire le plus de cas, ce n'est pas de vivre mais de vivre bien." PLATON
Avatar du membre
Katchou
Messages : 15
Enregistré le : mercredi 15 avril 2009 23:01

Message par Katchou »

Bonjour Irène,

j'ai pris pendant quelques mois du Temesta et je me sentais aussi très très fatigué voir épuisée. Ma psy m'a donné à la place du lexotanil et je dois dire que je vois une petite amélioration...

Je pense que ta psy devrait modifier ton traitement surtout s'il ne te convient pas...
Personne n'a vraiment besoin de rester seul face à un problème. C'est une habitude, et une très mauvaise habitude
Avatar du membre
irène
Messages : 1293
Enregistré le : jeudi 16 avril 2009 14:47

Message par irène »

Merci Katchou pour ta réponse.
Je pense aussi que la miansérine et le tiapridal jouent un grand rôle dans cet état...
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum...
Mon salon

"Ce dont il faut faire le plus de cas, ce n'est pas de vivre mais de vivre bien." PLATON
Répondre