Changement de comportement sous Effexor et Alprazolam

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
loulabelle
Messages : 7
Enregistré le : dimanche 04 octobre 2009 15:05
Localisation : pays de la loire

Changement de comportement sous Effexor et Alprazolam

Message par loulabelle »

Quelqu'un a t-il été confronté au changement de comportement ( je dirais presque dans mon cas -de personnalité- ) d'un proche lors d'un traitement sous Effexor et Alprazolam ? ( ou l'un , ou l'autre de ces médicaments)

J'aimerais en discuter avec des personnes ayant vécu (ou vivant actuellement ) la même expérience

Merci de vos témoignages
Avatar du membre
Petitchatton
Messages : 10
Enregistré le : mercredi 22 août 2007 15:10

changement de comportement sous antidépresseur et anxio

Message par Petitchatton »

Bonjour,

Comment cela ? Que ressens-tu exactement ?

Moi, j'avais pas le meme traitement que toi, mais, j'étais plus moi-meme, C'est vrai que sa fait blocage de tout sentiment bon ou mauvais, mais par contre, un nombre trop impressionante des effet indésirable qui pour moi en tout cas on perdurer jusqu'a à l'arret du traitement complet des médicaments( avec l'avis du doc)

As tu besoin que je te liste ce que je ressentais durant traitement?

Bonne journée.
loulabelle
Messages : 7
Enregistré le : dimanche 04 octobre 2009 15:05
Localisation : pays de la loire

changement de comportement sous antidépresseur et anxio

Message par loulabelle »

Merci de ta réponse petichatton ,

Je ne parle pas de moi, mais de mon ami .
Oui J'aimerais bien aussi savoir comment tu te sentais, si tu était conscient de ton changement de comportement , et comment cela c'est passé pour toi et les personnes autours de toi après ce traitement
Merci de te proposer de m'en parler
Avatar du membre
Petitchatton
Messages : 10
Enregistré le : mercredi 22 août 2007 15:10

changement de comportement sous antidépresseur et anxio

Message par Petitchatton »

Bonsoir,

J’avais l’impression de ne plus me reconnaître. (Plus Aucun caractère, les choses que j’étais contre avant, je me laissé faire, soumise à 1000 %)


Ma voix avait changer, je ne la reconnaisse plus (Je n’ai plus du tout se sentiment) Et elle avait vraiment changer.

Sentiment que j’allais devenir folle alliée.

Des pensée- peur -attirance par le suicide, chose que je n’ai plus du tout, j’avais un attrait et une peur particulière de me jeter a l’eau, oui sa peut faire peur ce que je dis.


C’est vrai que mes médocs bloque tout émotions positifs ou négatif, mais par contre comme je disais créer beaucoup d’effet indésirables.

Plus de force physique, vraiment une vraie larve. J'ai eu plein d'autre effet indesirables mais je te mets ceux là, je sais pas si j'ai pu t'éclairé un peu.

Voilà bonne soirée
loulabelle
Messages : 7
Enregistré le : dimanche 04 octobre 2009 15:05
Localisation : pays de la loire

changement de comportement sous Effexor et Alprazolam

Message par loulabelle »

Merci de ton témoignage

Tu dis : C’est vrai que mes médocs bloque tout émotions positifs ou négatif, mais par contre comme je disais créer beaucoup d’effet indésirables.

j'ai constaté cela et beaucoup plus chez mon ami . mais je ne veux pas diriger vos temoignages , de plus j'ai besoin de faire la part des choses dans ce qui est arrivé à mon ami . c'est pour ça qu'il est si important pour moi de comparer à d'autres expériences

Lorsque j'aurais pu avancer dans ma propre réflexion, j'espère alors réussir à en parler . Accuellement je suis effondrée, par ce que je vis et j'ai besoin d'y voir plus clair !
Votre aide est essentielle pour moi
Avatar du membre
Petitchatton
Messages : 10
Enregistré le : mercredi 22 août 2007 15:10

changement de comportement sous Effexor et Alprazolam

Message par Petitchatton »

De rien, je te souhaite une bonne soirée . Bon courage pour la suite.
Avatar du membre
Phil34
Messages : 46
Enregistré le : samedi 02 mai 2009 10:36

changement de comportement sous Effexor et Alprazolam

Message par Phil34 »

Loulabelle, je suis abonné actuellement à ces deux drogues.

Je suis devenu une personne à qui on n'a pas envie de parler.

Le changement de personnalité est facilement perceptible. Confusion, trous de mémoire, irritabilité et une anxiété croissante qui me mène presque à la folie.

D'ailleurs en 2004 j'ai fait des bouffées délirantes après le suicide de ma femme et je viens de lire ce soir un rapport sur la corrélation entre délire et utilisation de xanax.

Les envies suicidaires sont aussi très présentes et en effet les rapports que j'ai lus ce soir montrent que l'utilisation du xanax provoque ce type de problèmes.

Pour l'effexor, de nombreux effets indésirables remarqués.

Bon courage pour ton ami.
Kar34
Messages : 12
Enregistré le : dimanche 27 janvier 2019 20:57

Changement de comportement sous Effexor et Alprazolam

Message par Kar34 »

Hello @phll34, je suis dans la même situations que toi avec l'irritabilité sous effexor et Xanax 75mg 1 le matin pour l'effexor et Xanax 0,50 le matin.

je suis tendu des que je sort dehors je regarde les gens de travers, et envie de taper quelqu'un heureusement que je me retiens ça se calme quand je prend un Xanax, alors je pense que le passage du 150mg a 75mg par jour provoque cela.

merci pour ton retour.
Répondre