Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Lamiss30
Messages : 17
Enregistré le : mercredi 22 avril 2020 14:12

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Lamiss30 »

Merci elo pour ta réponse. Aujourd'hui sa peut aller mais la tête dans l'étau et la fatigue est tjr la
Avatar du membre
Elodie21
Messages : 141
Enregistré le : mardi 21 avril 2020 11:56

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Elodie21 »

@Lamiss30, @elodieplrd , @Csseur , ça va comment avec la paro ces jours ci ? (et nuit ^^)
Lamiss30
Messages : 17
Enregistré le : mercredi 22 avril 2020 14:12

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Lamiss30 »

Elodie21 écoute jai vus ma psy hier changement de molécule je passe a effexor maintenant cette semaine je suis a 10mg de paro et 37.5 deffexor. Et lundi au revoir paroxetine pour de bon je sens que sa va être compliquer et toi ? Sa se passe comment
Avatar du membre
Elodie21
Messages : 141
Enregistré le : mardi 21 avril 2020 11:56

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Elodie21 »

Ça peut aller, ça dépend des jours.. ^^ un jour de suis pas mal et le lendemain je suis en bas toute la journée... n'hésite pas donner de tes nouvelles sur le forum de l'effexor je passerais voir comment tu va =)
Avatar du membre
Leia1994
Messages : 35
Enregistré le : vendredi 01 mai 2020 12:41

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Leia1994 »

Pareil pour moi...un jour ça va , un jour ça va pas... des angoisses .. espérons que la paroxetine agisse vite !
Lamiss30
Messages : 17
Enregistré le : mercredi 22 avril 2020 14:12

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Lamiss30 »

Sa marche courage a vous les filles on se tiens au jus de toute façon
Csseur
Messages : 9
Enregistré le : lundi 13 avril 2020 15:55

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Csseur »

Bonsoir :)

Moi ça va bien mieux, l'amelioration la plus notable est le sommeil avec presque une semaine de nuits à 7h minimum sans interruption :autop:

Le moral s'ameliore et fait reflechir sur soit. Encore quelques moments d'énervement/angoisses mais assez brefs et je suis plus concentré sur ce que je fais. Je relativise plus facilement. Je sens vraiment être entré dans une nouvelle phase et en profite pour travailler mon mental :)

A bientôt et courage tt le monde :autop:
Avatar du membre
Elodie21
Messages : 141
Enregistré le : mardi 21 avril 2020 11:56

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Elodie21 »

@Csseur tu as vu des améliorations petit à petit ou après 1 mois ça a stagné et depuis ça bouge plus trop ?
Csseur
Messages : 9
Enregistré le : lundi 13 avril 2020 15:55

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Csseur »

Elodie21 a écrit : samedi 30 mai 2020 12:53
@Csseur tu as vu des améliorations petit à petit ou après 1 mois ça a stagné et depuis ça bouge plus trop ?
Au bout d'un mois vraiment. L'impression que c'est par "paliers" depuis, avec amélioration reguliere. Je revois mon medecin cette semaine.
Avatar du membre
Elodie21
Messages : 141
Enregistré le : mardi 21 avril 2020 11:56

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Elodie21 »

@Csseur alors ça ça réconforte!!!! Si tu peux continue de venir sur le forum nous dire ton évolution ça me donne de la force pour m'accrocher quand ça va pas ! =)
Elodie21 a écrit : dimanche 31 mai 2020 22:35
@Csseur alors ça ça réconforte!!!! Si tu peux continue de venir sur le forum nous dire ton évolution ça me donne de la force pour m'accrocher quand ça va pas ! =)
Merci!

Une petite question : est ce que tu as encore des jours où ça va pas du coup ou pas ?
Avatar du membre
Elodie21
Messages : 141
Enregistré le : mardi 21 avril 2020 11:56

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Elodie21 »

Je ne sais plus quoi faire... Ça fais 3 jours que je suis e' bas... Rumination, pensée en boucle, remise en question du traitement, pleurs... 😩

Et depuis l'instauration du traitement Ya 4 semaine à 20mg je fais que ça haut-bas-haut-bas... Je suis encore en pleur aujourd'hui... Incapable de faire quoi que ce soit...

J'avais noté une amélioration ! Certains jours c'était même pas mal... Mais ça ne dure vraiment pas longtemps...

Est ce que le traitement ne me convient pas ? Est ce qu'il faut que j'augmente la dose ? (sachant que je ne fait qu'1m55 et 50kg...)

Je vois le psychiatre demain mais svp dite moi si certain ont vécu ce genre de chose et si ça c'est arrangé... Je sais que je compte beaucoup sur le traitement mais après des années de psychalanyse et divers essaie de technique je suis désespéré... 😭😭😭
Avatar du membre
Paco richard
Messages : 562
Enregistré le : vendredi 15 mai 2020 20:48

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Paco richard »

Beaucoup de ruminations aussi, des hauts et des bas impressionnant. Je me demande si c'est un bon ad.
Avatar du membre
Elodie21
Messages : 141
Enregistré le : mardi 21 avril 2020 11:56

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Elodie21 »

Bon le psy m'a augmenté a 30mg de paroxetine et on introduit le baclofene à 10mg à partir de demain matin... Je flippe grave de me retaper les effets secondaire avec l'augmentation
Avatar du membre
Kokwac
Messages : 3135
Enregistré le : dimanche 09 juin 2019 16:55

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Kokwac »

Paco richard a écrit : mercredi 03 juin 2020 15:22
Beaucoup de ruminations aussi, des hauts et des bas impressionnant. Je me demande si c'est un bon ad.
@Paco richard il n.y a pas de bons ou de mauvais AD. Juste des molécules auxquelles on est plus ou moins sensible.

@Elodie21 tu verras bien ! Prends le traitement prescris sur au moins deux semaines. Et si dans 15j tu es vraiment dans les choux, rappelle ton psy ! Plein de courage à toi

......pour la petite histoire je prends de là pari étire moi aussi. 10mg le soir et 20mg le matin. J'ai l'impression que ça fait que dalle (voire mon salon pour mon état d'esprit ces jours derniers).

Mais comme me l'a expliqué mon vieux psy, qui doit être au moins aussi âge que Maître Yoda, ce qui importe ce n'est pas une molécule... Mais l'ensemble du traitement et notre façon d'y réagir à un instant T.

Des bises kokwaquiennes

K.
⚠️ Souffre de kokwaquisme aiguë 🦆🦆🦆

👉 Salon (assez glauque) de Kokwac : >clic<
👉 Pour se purifier l'esprit après avoir pris une bonne grosse dose de lugubricité kokwaquienne™ : >clic<
👉 Galerie kokwaquienne : >clic<

Le concept de lugubricité kokwaquienne™ est une marque déposée par Kokwac.

Le kokwaquisme n'est pas une maladie référencée dans le DSM-5.


Mon ttt : 200mg de Lamictal / 20 mg de Paroxétine / 400 mg de Quétiapine / 18mg de Nalméfène + 3x25mg de Tercian en si besoin.
Avatar du membre
Elodie21
Messages : 141
Enregistré le : mardi 21 avril 2020 11:56

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Elodie21 »

Bon depuis l'augmentation a 30 (2nuits) je me réveille 4,5 fois par nuit et me lève super tôt... avec les jambes agité et qui me tire énormément et encore hyper fatigué... Je commence à perdre patience avec tout ça...
Lamiss30
Messages : 17
Enregistré le : mercredi 22 avril 2020 14:12

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Lamiss30 »

Elodie21 moi sa me fesais sa et ma psy me ma changer avec effexor un AD stimulant car avec paroxetine javais toujours des haut des bas je pleurais sans cesse.
Avatar du membre
Elodie21
Messages : 141
Enregistré le : mardi 21 avril 2020 11:56

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Elodie21 »

@Lamiss30 ca se passe comment sous effexor maintenant? L'arrêt de la paroxetine ça a été ?
Lamiss30
Messages : 17
Enregistré le : mercredi 22 avril 2020 14:12

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Lamiss30 »

Jarrete définitivement la paroxetine demain et avec effexor sa peut aller sa bouste mais il y a les effets secondaires du médicament qui jespere font s'estomper. Mais je me sens mieux avec effexor en tout cas jai Rdv dans 15 jours avec ma psy pour faire le point.
Avatar du membre
Elodie21
Messages : 141
Enregistré le : mardi 21 avril 2020 11:56

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Elodie21 »

Ça marche, tiens nous au courant 😉 elle t'a mis à 75mg? Les effets secondaire sont les même que la paroxetine ?
Avatar du membre
Paco richard
Messages : 562
Enregistré le : vendredi 15 mai 2020 20:48

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Paco richard »

Ce médicament n'a pas l'air de marcher sur moi. Toujours aussi morose. Je vais demander à ma psy de revoir le traitement. (paroxetine, risperidone).
Répondre